Hajime saisit une tasse en porcelaine et la posa sur la table. Elle était plutôt grande, d'un joli blanc cassé qui tendait sur le jaune pâle, et des fleurs de jasmin étaient peintes dessus. Elles étaient peintes en bleu, ce qui était plutôt surprenant pour du jasmin, et elles étaient assez grandes. Les petites peintures étaient un peu grotesques en fin de compte, mais c'était joli et mignon. Hajime savait que c'était la tasse préférée de son petite ami, car c'était sa petite nièce qui lui avait faite. Elle n'avait que cinq ans alors évidemment, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'œuvre de sa part, mais cette tasse était très mignonne et Seishu l'adorait.
Un minuteur sonna et la plaque chauffante s'éteignit. Le lait était chaud. Hajime s'empara alors de la casserole et fit doucement couler le lait dans la tasse, avant de sortir un petit bocal de verre dans lequel se trouvait de la poudre de cacao. Il prit trois cuillères de cacao et les mélangea au lait. Une douce odeur s'éleva de la tasse, un mélange de sucré et d'amer, elle était chaude, réconfortante. Une odeur parfaite pour se réchauffer le cœur, surtout en ce temps, pensa Hajime en relevant la tête vers la fenêtre devant lui. Il devait faire un froid glacial dehors, en plus de la neige qui tombait, il y avait de grandes bourrasques d'air qui sifflaient si fort qu'on pouvait les entendre même depuis l'intérieur d'une maison, les branches des arbres craquaient et se cognaient, et les sapins se courbaient tant qu'ils semblaient sur le point de tomber. Les vitres s'étaient couvertes de givre, et le rebord d'un lit épais de neige, d'ailleurs la voiture garée sur le parking de l'immeuble allait être couverte de glace dans quelques heures, elle était déjà presque entièrement cachée par la neige qui était tombée dessus, ça n'allait pas être évident de la dégager de là et de pouvoir s'en servir pour aller au travail. Mais bon, de toute façon les routes seraient très sûrement inutilisables, il allait être impossible de se déplacer demain.
En tout cas, il fallait être fou pour sortir dehors par ce temps. Alors Seishu devait être fou.
Hajime posa son regard sur sa silhouette et ne put s'empêcher de sourire. Ça devait faire une bonne heure que son petit ami était sorti dans le jardin qui entourait l'immeuble où il habitait, et qu'il était en plein façonnage de bonhomme de neige avec ses amis. Seishu ne devait pas avoir toute sa raison pour avoir envie de sortir dehors par ce temps, juste pour faire un bonhomme de neige en plus ! Et ses amis n'étaient pas mieux, il devait manquer une case à Senju, Mikey, Takemichi, Chifuyu et Hakkai pour l'avoir accompagné dans ses bêtises. Résultat, ils étaient tous les six dans le jardin de l'immeuble, occupés à faire une véritable petite tribu de bonhomme (et madame !) de neige. Sachant qu'avant ils avaient fait la bataille de boule de neige de l'année, que Mikey et Takemichi avaient tenté de faire un petit igloo ensemble, et que Chifuyu et Senju avaient eu la brillante idée de faire des sorbets avec la neige par terre, ils avaient dépensé beaucoup d'énergie. Les connaissant, ils tomberaient bientôt de fatigue et finiraient bien par remonter.
Hajime les surveiller depuis la fenêtre, un peu comme un parent surveillerait ses enfants, et il voyait bien qu'ils commençaient à ralentir et à se fatiguer. Ils allaient bientôt remonter, alors il avait prévu leur arrivée et leur avait préparé des boissons chaudes. Ce qui expliquait qu'une douce odeur de chocolat chaud, de sucre, de thé et de miel baignait dans la cuisine. Il était quand même un bon ami et un bon petit ami, heureusement qu'il était là pour prendre soin des autres.
— Ils ont bientôt fini de jouer, demanda une voix dans le dos du jeune homme.
— Je pense, dit Hajime en regardant Senju décapiter la madame des neiges de Takemichi. Enfin, quand ils auront terminé de se faire la guerre...
Keisuke, qui venait d'arriver dans la cuisine, s'approcha et colla son visage contre la fenêtre, ce qui fit hausser les sourcils d'Hajime.
— M'ennuie sans Chifuyu, dit-il avec un soupir dans lequel on pouvait entendre toute sa peine.
— Va jouer avec lui, proposa Hajime en mettant un petit couvercle sur la tasse de chocolat chaud qu'il venait de préparer.
— J'suis déjà malade, je vais pas empirer les choses. Ma mère va me mettre à la porte si je lui refile trop de microbes en plus.
— Tu passes plus de temps ici avec Chifuyu que chez toi, fit remarquer Hajime.
— Parce que chez moi je m'ennuie, dit Keisuke en ouvrant la fenêtre.
— Qu'est que tu fais ?!
Keisuke ne prit pas la peine de répondre et se pencha par la fenêtre.
— Chi je m'ennuie, cria-t-il sans aucune gêne.
Hajime dévisagea son ami avec incrédulité. Mais d'où sortait ce spécimen ?! Qu'est-ce qui lui prenait de crier ainsi ? Keisuke était vraiment un cas à part, ils formaient un drôle de couple avec Chifuyu.
Le jeune homme préféra s'éloigner de la fenêtre, histoire de ne pas être vu auprès d'un énergumène qui crie à la fenêtre comme s'il était tout seul, et disposa les tasses qu'il avait préparées sur un plateau circulaire. Il souleva le tout et manqua de renverser une tasse, mais il réussit à tout garder en équilibre et se dirigea lentement vers le salon de l'appartement. Le salon était déjà bien occupé, Draken et Mitsuya étaient assis à même le sol et faisaient tranquillement une partie d'échecs, Kazutora était affalé sur le canapé comme s'il était chez lui (oui, il était le même type d'énergumène que Keisuke. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien), et Hinata était assise sur un fauteuil et lisait tranquillement un magazine. Hajime s'approcha avec précaution d'eux, en faisant de son mieux pour ne rien renverser, et déposa son plateau sur la partie libre de la table basse.
— Vous aussi vous vous ennuyez, demanda Hajime en constatant que l'ambiance était assez inexistante ici.
— Mikey n'est pas là, on ne peut que s'ennuyer, répliqua Draken en déplaçant un pion sur l'échiquier.
— Et dire que je me suis déplacé pour rien, soupira Kazutora, qui pianotait sur son téléphone avec morosité.
— On attend que nos petits amis reviennent quoi, dit Hinata en levant les yeux vers lui. Et petite amie.
— C'est Keisuke qui beugle dans la cuisine, demanda Mitsuya.
— Qui d'autre que lui ?
— La honte, dit Kazutora. Cet homme est un sauvage.
— EUH JE T'ENTENDS HEIN, cria Keisuke depuis la cuisine.
— TANT MIEUX ÇA VEUT DIRE QUE TU SAIS TE SERVIR DE TES TYMPANS.
— C'est dingue comme on s'ennuie quand ils sont pas là, soupira Hajime en s'asseyant sur le fauteuil de libre.
— C'est pas nouveau, dit Mitsuya.
— C'est quand même le comble qu'on vienne chez eux pour les voir, et qu'au final ils s'en vont jouer dehors, dit Hinata en refermant son magazine.
— Ils font tout le temps ça en plus. À chaque fois qu'on est là, il y a toujours un moment où ils se barrent.
— On passe plus de temps ici alors que c'est quand même leur coloc, dit Hajime.
— Vous vous faites exploiter, dit Kazutora. Ils savent très bien que vous pouvez pas vous passer d'eux et que vous venez toujours ici, et du coup ils vous refilent toutes les tâches ménagères.
— N'importe quoi !
— Ah si si, je vous ai observé. Draken tu viens toujours faire du rangement ici, Hajime tu viens faire la cuisine, Hinata tu fais leur lessive parce qu'ils savent pas en faire tout seul, Mitsuya tu viens aussi faire le ménage, et Keisuke il fait toujours les courses, et en plus de ça vous gardez toujours leur neveux et nièces.
— Il a pas tord, dit Mitsuya d'un air sceptique.
— ... Oui mais donc toi Kazu t'es le seul à rien faire, dit Hinata en levant les sourcils.
— Bah oui. Je refile déjà mes tâches ménagères à mes colocs, je vais pas en plus faire celle des autres, dit Kazutora comme si c'était évident.
— Ça m'étonnerait que Haru, Rindo et Shuji te laissent ne rien faire.
— Non mais mes propres tâches ménagères je les fais, juste pas les tâches communes. En échange je leur fais des tatouages gratuits et ils sont contents.
— Tu leurs fais des tatouages gratuits, demanda Draken en se tournant d'un coup vers lui.
— Oui, du coup Rindo et Shuji ils font tout ce que je veux, dit fièrement Kazutora. Les hommes sont si corruptibles...
— Mais pourquoi tu m'as pas demandé ?! Moi aussi je peux te faire tes tâches ménagères en échange d'un tatouage !
— ... Mais t'es un corrompu.
Draken n'eut pas le temps de répondre. La porte d'entrée s'ouvrit et Takemichi apparu en premier, suivi des autres. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt, Hajime commençait à sérieusement s'ennuyer sans son petit ami. Il fallait vraiment qu'il arrête de partir jouer dehors comme un enfant et d'abandonner Hajime lorsqu'il venait le voir. Seishu entra dans l'appartement et se dépêcha de retirer ses chaussures, il enleva son manteau et le déposa sur un radiateur, puis il se rua sur Hajime et sauta sur lui.
— Oh j'ai trop froid, réchauffe-moi, dit-il en frissonnant.
— Je t'ai préparé un chocolat chaud, dit Hajime en passant sa main dans ses cheveux parsemés de petits flocons de neige.
— C'est vrai ? T'es un amour chéri, dit Seishu en l'embrassant.
Hajime sourit et répondit doucement à son baiser. Ses lèvres étaient toutes froides, elles étaient même violacées et tremblaient, ses dents claquaient l'une contre l'autre. Il posa alors ses mains sur ses joues et approfondit leur baiser pour réchauffer son visage et ses lèvres. Il n'y avait rien de mieux qu'un doux baiser pour apporter un peu de chaleur à son corps glacé.
— Merci, sourit Seishu.
— De rien, répondit Hajime avec un dernier petit baiser sur sa joue.
— Ah il fait trop froid dehors, gémit Mikey en se collant contre un radiateur.
— Ben oui, il neige, dit Mitsuya.
— Vous allez être malade ça sera bien fait, dit Keisuke en venant dans le salon pour retrouver son petit ami.
— Oui mais le plus important, c'est qu'on a fait plein de bonhomme de neige, dit Seishu en prenant son chocolat chaud.
— Et le plus beau c'était le mien, dit fièrement Senju en venant s'allonger dans les bras de son petit ami.
— C'était le mien jusqu'à ce que tu lui décapites la tête, répliqua Takemichi.
— C'était le mien le plus beau, c'était le plus grand, dit Hakkai.
— N'importe quoi, c'était le mien. J'ai fait un chef-d'œuvre, dit Seishu.
— Vous savez qu'on croirait entendre des enfants, dit Mitsuya en levant les yeux de son jeu d'échecs. Vous avez vingt-six ans quand même.
— Mentalement faut leur enlever dix ans, dit Keisuke d'un air moqueur.
— Euh toi aussi, si t'étais pas déjà malade tu serais en train de te rouler dans la neige, dit aussitôt Chifuyu.
— ... C'est pas dans la neige que je veux me rouler bébé, dit Keisuke avec un sourire en coin.
— Oui mais il fallait qu'on aille dehors, dit Senju. C'est le premier décembre et il neige, c'est le début de la meilleure période de l'année !
— Tu rigoles, s'exclama Kazutora. C'est la pire période ! Il fait moche, il fait froid, y'a toujours des tempêtes, tu stresses parce qu'il faut acheter des cadeaux, et tout le monde se. Dispute à chaque repas de famille ou fête !
— Ça c'est vrai, accorda Mikey. À la maison quand Emma et Wakasa préparent le repas de Noël ils sont stressés toute la journée et au repas de famille y'a toujours un moment où on s'engueule tous.
— Ouais pareil, dit Keisuke avec amusement. En plus à mes repas de famille y'a tous mes grands-parents, mes cousins, mais y'a aussi la famille de Chifuyu ! Je vous laisse imaginer le carnage.
— Moi franchement ça va, je fais juste un repas avec mes sœurs, Hakkai et Yuzuha, dit Mitsuya.
— Pareil, Takeomi emmène Haru et moi au resto et c'est tout, dit Senju.
— Mes repas de Noël se passent étonnement bien, dit Kazutora d'une voix pensive. C'est le seul jour de l'année où mon père est gentil, sauf que du coup c'est très louche et il y a une ambiance bizarre...
Hajime réfléchit un instant. Pour sa part, les repas en famille à cette période n'étaient pas si horribles. Ça faisait un moment qu'il était en couple avec Seishu alors il avait pris l'habitude de fêter Noël avec sa famille, ils passaient généralement les fêtes dans la maison familiale des Inui. Akane, la grande sœur de Seishu, venait aussi avec son compagnon et sa fille, et bien sûr leur parent étaient là, ainsi que ceux de Hajime. Et franchement, la plupart du temps ça allait...
Certes, la dernière fois Seishu avait menacé de crever les yeux de son beau-frère avec ses talons parce qu'il avait fait une bûche de Noël aux fruits rouges et non au chocolat. Certes, sa mère avait fait la tête toute la soirée parce que la mère de Hajime ne l'avait pas complimenté sur sa nouvelle robe de réveillon, et elle lui avait reproché ça tout le reste de l'année. Certes, Misa, la fille de Akane, avait déjà pleuré parce qu'elle avait eu dix cadeaux, et que l'année d'avant elle en avait eu onze. Certes, Seishu avait déjà fondu en larmes en plein milieu du repas car Hajime ne répondait pas aux caresses qu'il lui faisait sous la table et l'ignorait, alors que Seishu faisait tout simplement du pied au père d'Hajime, et non pas à la bonne personne. Et certes, Misa avait déjà failli mettre le feu en jouant avec la plaque chauffante.
Mais sinon, tout se passait toujours bien !
Même si la famille de Seishu était un peu particulière et que passer un moment avec eux n'était pas de tout repos, Hajime aimait être avec eux, et il aimait cette période. Il passait toujours de bon moment au fond, et tout se finissait toujours bien. L'excentricité de son petit ami et de sa famille l'amusait, le réveillon serait bien morose sans eux.
— Moi en tout cas, j'aime beaucoup mes réveillons, dit Hajime en souriant.
— C'est parce que tu le passes avec moi, répondit Seishu en passant son bras autour de ses épaules.
— Et vous avez commencé à acheter vos cadeaux, demanda Draken en rejoignant Mikey près du radiateur.
— Moi je les ai déjà tous, dit aussitôt Keisuke. Je les accumule au fur et à mesure de l'année, dès que vous me donnez des idées de cadeau.
— C'est pas bête de faire ça.
— Moi j'ai tout pour mes sœurs, Hakkai c'est encore incomplet, dit Mitsuya.
— Alors, dit Hinata en sortant une liste. Take j'ai tout, Emma j'ai tout, Yuzuha il manque un cadeau que j'ai commandé, Senju il m'en manque deux, Naoto j'ai tout, et les autres j'ai pas fini.
— Moi je me suis juste occupé de Kazu et Haru, dit simplement Senju.
— Moi juste de Hajime parce que c'est le plus important, dit Seishu en serrant sa tête contre lui.
Hajime sourit et planta un baiser sur sa joue, qui commençait à se réchauffer.
Lui aussi avait déjà tous ses cadeaux pour son petit ami, il s'y était mis depuis octobre. Il avait toujours du mal à savoir quoi offrir aux autres, alors il essayait de s'y mettre en avance pour être sûr de ne pas être pris de court. Il avait du mal à savoir ce que son petit ami pouvait bien vouloir, même s'il le connaissait par cœur, Seishu donnait l'impression de n'avoir jamais besoin de rien. Il avait l'air toujours heureux et il ne demandait jamais rien, alors il était difficile de savoir quoi lui offrir pour lui faire plaisir. Mais Hajime avait longuement réfléchi, et il avait fini par avoir une idée.
En octobre, il avait alors demandé à Mitsuya de confectionner des chaussures pour son petit ami. Elles étaient déjà terminées, et le résultat était magnifique. C'était de beaux escarpins, ils étaient rouge satiné, pointus et la partie devant était croisée, comme une forme de cache-cœur. Le talon était assez fin, et la hauteur était raisonnable. Hajime les aimait beaucoup, c'était lui qui avait imaginé le motif, et il en était plutôt fier. Ces escarpins devraient plaire à son petit ami, lui qui adorait les talons hauts.
Il lui avait aussi acheté de la peinture naturelle qu'il avait trouvé à force de errer dans tous les marchés de la ville. Apparemment c'était une peinture faite comme dans l'ancien temps, sans plus rien de chimique. Seishu était artiste, peut-être que ça lui plairait d'utiliser de la peinture comme ça. Il avait aussi acheté des toiles anciennes pour aller avec, il espérait vraiment que ça allait lui plaire...
Le reste des cadeaux n'était pas aussi important. Des chocolats, un livre et un collier... ça avait moins d'importance que les trois premiers cadeaux, et puis eux, Hajime était sûr qu'ils plairaient à Seishu. Donc, côté cadeaux, il était prêt. Il se demandait bien ce que Seishu allait lui offrir !
— Hé Sei, tu vas m'offrir quoi comme cadeau, demanda curieusement Hajime.
— Ils sont tous trop bien, mais je pense qu'il y en a un qui te rendra plus heureux que les autres, répondit son petit ami d'un air entendu. Mais ça dépendra de ta réaction.
— Tout ce que tu m'offres me plaît de toute façon.
— Oui mais là ça sera un cadeau un peu particulier.
— Comment ça ?
— Je peux pas t'en dire plus, tu verras bien.
— Les autres sont au courant.
— La plupart oui.
— Il nous a demandé notre avis, expliqua Chifuyu.
— En tout cas j'adore ton cadeau moi, dit Mikey.
— Chut faut rien dire, s'écria Seishu en couvrant les oreilles du jeune homme. Je veux pas qu'il se doute de quoi que ce soit !
— T'inquiète pas, je me doute de rien, assura Hajime.
— Tant mieux parce que sinon ça enlève tout l'effet de surprise et c'est nul.
Hajime sourit à son petit ami et caressa sa joue. En réalité... il avait déjà une petite idée de ce qu'il pouvait lui offrir. Il connaissait Seishu mieux que lui-même après tout, et savait très bien quel genre de chose il lui offrait. Alors... oui, il pensait déjà savoir ce que voulait lui offrir Seishu. Mais même si c'était ce à quoi il pensait, il allait faire comme s'il ne s'était douté de rien.
— Bon. Je vais aller prendre un bain pour me réchauffer, dit finalement Seishu en se levant. Tu viens avec moi ?
Hajime se leva aussitôt et prit la main de son petit ami.
— Faites pas trop de bruit, lança Senju avec indifférence.
— Oui oui.
De toute façon, s'ils faisaient du bruit, Senju n'avait pas le droit de se plaindre. Elle aussi elle en faisait du bruit sous la douche, surtout depuis que Kazutora avait découvert la fonction « massage » sur le pommeau de douche...
Hajime laissa son petit ami le conduire dans la salle de bain, puis ils fermèrent la porte à clé et commencèrent à faire couler un bain.
— T'aimes bien la montagne, demanda soudain Seishu en se déshabillant.
— Oui pourquoi ?
— Misa veut passer le réveillon à la montagne, donc on pensait louer un chalet pour la période de fête. Ça te va ?
— Moi oui, mais mon père aime pas la montagne, dit Hajime en retirant aussi ses vêtements.
— Ah mince... C'est nul s'il vient pas, faut qu'il y ait toute la famille !
— Tu connais mon père, il aime jamais rien...
— Surtout moi.
— Mais si, il t'aime bien !
— Plus depuis que je lui ai fait du pied, soupira Seishu avec désespoir.
Hajime explosa de rire. Il se souvenait encore très bien de la tête qu'avait fait son père lorsque Seishu lui avait fait du pied ! Il était à la fois extrêmement gêné, en colère, et assez désespéré. Surtout qu'il prenait encore Hajime pour un petit garçon, alors savoir que son petit ami osait faire du pied sous la table à son fils l'avait un peu offensé.
— Je sais même pas comment t'as fait pour te tromper, ria Hajime en entrant dans leur bain.
— Mais je sais pas, vous étiez à côté et il réagissait pas, je pouvais pas savoir que c'était pas le bon pied, dit Seishu en le suivant.
— Y'a qu'à toi que ce genre de chose arrive...
— Oui bah hein, voilà quoi.
Hajime s'adossa au bord de la baignoire, et Seishu vint s'adosser contre son torse en se blottissant contre lui.
— De toute façon ton père m'aime pas parce que je lui vole son fils, dit Seishu en posant sa tête sur sa poitrine.
— C'est un papa poule, c'est normal. Mais c'est vrai qu'il est un peu trop protecteur...
— Un peu beaucoup. Tu sais qu'au début de notre relation il m'interdisait de dormir avec toi ?!
— Oui je sais, dit Hajime en riant.
— C'est un tyran, il est exactement comme le grand-père de Mikey.
— Ah bon ?
— Oui, son grand-père empêche tout homme inconnu d'entrer au domaine familial. Enfin, Wakasa et Kakucho ils peuvent puisqu'ils ont déjà des enfants, mais tout le reste passe même pas la porte d'entrée.
— Oui mais ta famille est pareille, répliqua Hajime en commençant à masser les épaules de son petit ami.
— Mais non !
— Si ! Ta mère et Akane m'ont fait un interrogatoire de police quand on s'est rencontré, et Misa me fouille dès qu'elle me voit, juste parce que je lui vole son tonton.
— Oui mais elle c'est une enfant, c'est pas pareil.
— Mouais. N'empêche, ta famille est pas meilleure que la mienne.
— Oui, mais tu m'aimes quand même ?
— Bien sûr que je t'aime, dit Hajime en embrassant sa tempe.
— Tu m'aimes comme ton petit ami ou comme l'homme de ta vie ?
— L'homme de ma vie.
— C'est vrai, s'écria joyeusement Seishu.
— Oui, t'es mon chéri pour la vie.
— Toi aussi t'es l'amour de ma vie !
— Parfait, sourit le jeune homme en le prenant dans ses bras.
— Et t'aimerais qu'on habite ensemble ?
— Oui beaucoup.
— Et qu'on se marie ?
— Évidemment.
— Et qu'on ait des enfants ?
— Oui, j'aimerais bien avoir plein de mini Seishu. Sauf que ça risque d'être un peu compliqué.
— C'est qu'un détail ça ! Tu me feras plein d'enfants alors, t'inquiète pas, j'ai de la place dans mon ventre pour les accueillir.
— Ah oui bien sûr.
— Tu me fécondes quand tu veux.
— Quand je veux, répéta Hajime alors qu'un sourire naissait sur son visage.
— Oui, quand tu veux.
— Par exemple... Maintenant ?
— Hmm... pourquoi pas...
— Et t'as pas peur qu'on nous entende, demanda le jeune homme en caressant sa poitrine.
— Ben... Ça leur apprendra à faire plein de bruit quand ils se douchent, dit Seishu en se tournant vers lui pour monter à califourchon sur son bassin.
— T'as pas tort.
Hajime prit son petit ami par la taille, alors que celui-ci passait ses bras autour de son cou. Il avait raison, ça serait bien fait pour eux de les entendre, personne ne se retenait jamais ici pour faire du rugit. Hajime n'habitait peut-être pas ici, mais il dormait régulièrement là et il entendait toujours l'un de ses amis gémir. Mikey était celui qui gémissait le plus fort, Hakkai le plus aigu, Chifuyu faisait craquer le plus de chose dans sa chambre, et Senju était la plus endurante. À force de les entendre, Hajime avait fini par retenir ça. Et Seishu... il était celui qui criait le plus le nom de son partenaire. Et Hajime n'en était pas peu fier.
— Allez, réchauffe-moi bébé, dit Seishu en approchant son visage de ses lèvres pour l'embrasser. Je suis glacé et si tu fais pas rapidement quelque chose, je vais me transformer en statue de glace...
— T'inquiète pas, tu vas bientôt avoir tellement chaud que t'auras besoin d'air, murmura Hajime dans un souffle chaud.
— Je n'attends que ça.────── ༻❅༺ ───────
Coucou !
Voilà le premier os du calendrier, comme promis je l'inaugure :) Bon c'est un os assez court mais j'espère qu'il vous plaira quand même, et que le calendrier en général vous plaira (parce que les os sont tous trop bien) !
Bon calendrier :)
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant ! 2022
FanfictionC'est un calendrier de l'avant spécial Tokyo Revengers qui est réalisé avec ceux qui le veulent ! Je l'ouvre à l'avance pour vous laisser le temps d'écrire et d'avoir des idées :) Toutes les infos sont dans le premier chapitre !