Être une famille...
Un vent frais ébouriffa les cheveux courts d'Izana. Il filait à toute vitesse sur les grandes routes de Tokyo. Sa veste ouverte malgré le froid de l'hiver.
Il se fichait de griller un ou deux feux rouges ou de dépasser la limitation autorisée. La seule chose qui l'animait depuis sa sortie de prison était de revoir Shinichiro, celui qu'il considérait comme un frère.
Même si cela n'était pas tout à fait faux. Shinichiro étant le demi frère d'Emma et étant lui même le frère adoptif d'Emma. Malgré tous Izana souhaitait fermer les yeux sur le mot "adoptif", et croire qu'ils étaient tous deux sa vraie famille.
Bien sur il y avait Manjiro, alias Mikey, mais Izana avait beaucoup réfléchi et était prêt à faire des efforts pour mieux le connaître.Il arriva enfin au lieu de rendez-vous donné par Shinichiro. Il ralentit, se gara sur le côté et alla vers le bord de la rivière où le grand brun l'attendait déjà.
-" Salut Izana.
- Salut..." Répondit le concerné.
Un petit silence se passa et le vent se leva,
faisant des petites vaguelettes à la surface de l'eau.
-" Je suis heureux de te revoir, reprit Shinichiro, tu as l'air différent, plus calme je
dirais."
Izana tourna enfin la tête, les yeux écarquillés à l'entente de la phrase de son « frère ». Shinichiro le regarda et lui fit un sourire rassurant.
Le soleil choisit ce moment pour percer et éclairer Tokyo.
Izana baissa de nouveau la tête et prit la parole :
-" Merci j'imagine, je suis content de te revoir
aussi."
Il marqua une pause et ajouta :
-"Tu m'as manqué."
Ils continuèrent de discuter de tous et rien pendant un moment.
Shinichiro lui parla du Toman et ses changements.
Izana comprit rapidement qu'il était fier de son petit frère.
Il se demanda si un jour Shinichiro serait fier et parlerait de lui avec autant d'amour fraternel que celui qu'il a pour Manjiro.Au bout d'un certain temps la nuit commença à tomber doucement. Shinichiro prit alors la parole :
-"On devrait rentrer il se fait tard et il commence à faire frais.
- Tu as raison "répondit Izana.
Il remonta doucement la pente, Shinichiro sur ses talons. Alors que celui-ci retirait lentement la béquille de sa moto, il dit l'air de rien :
-" Viens à la maison.''
L'argenté arrêta tous mouvements et le regarda les sourcils froncés. Il se rendit compte de se que son "frère" venait de dire et après l'incompréhension il laissa sur son visage, place à la panique.
-" Mais enfin- je suis pas sûr que je sois prêt à la revoir. Et elle... Hum, je sais pas, elle ne doit pas savoir que hum, que on se connaît. Et puis y a, il y a Manjiro, je sais pas, je.... Je sais pas du tout, je... heu..
Il se tut et baissa la tête. Il avait parlé vite et cela avait été tous sauf compréhensible.
-"Emma est au courant et n'attend que ça, répondit Shinichiro. En fait ils le sont tous et t'attendent, je leur ai promis de te faire venir. "
Il sourit.
-" Manjiro été vraiment heureux de savoir qu'il avait un deuxième frère. Emma, quant à elle, a fondu en larme tant elle était heureuse."Après toute cette dose d'émotion et de stress qui fut bien trop grande au goût d'Izana, les deux "frères" prirent le chemin du retour sur les routes bombées de la grande ville. Ce trajet se transforma bientôt en une course pour savoir qui des deux seraient le premier arrivés à la résidence de la famille Sano. Heureusement pour le plus petit, il était déjà venu quelques fois sur le pas de la porte pour retrouver Shinichiro, il connaissait donc un minimum le chemin pour s'y rendre. Ils avaient tous deux conscience des regards des gens quand ils traversèrent à toute vitesse un des très grands carrefours de la ville. Izana s'en fichait royalement, il aimait ça, même il se sentait puissant.
"Je suis de retour" se dit-il en pensée à lui même. Il nota aussi dans un coin de sa tête qu'il devrait aller voir Kakucho* car honnêtement celui-ci lui manquait cruellement.Ils arrivèrent devant la résidence des Sano. Izana avait d'ailleurs gagné leur petite course à travers Tokyo. La maison était éclairée et on pouvait y entendre une voix masculine - qui hurlait quelque chose de totalement incompréhensible.
-"Mais qu'est-ce qu'il a encore à gueuler lui ?" Marmonna Shinichiro à lui-même. Ce dernier s'avança et invita Izana à la suivre. L'argenté obéit et le suivit doucement sans se presser en reconnaissant les effets du stress, d'angoisse et de toutes sortes d'émotions négatives arriver en lui.Ils rentrèrent tous deux dans la maison assez traditionnelle** de la famille du grand brun.
La voix de Manjiro devenait maintenant distincte et les deux garçons purent comprendre ce que celui criait depuis toute à l'heure:
-"Naaaaaan, Emma rend moi ça !! Et puis qu'est ce que tu faisais dans ma chambre ?"
Le rire d'Emma se fit entendre et elle répondit par la suite :
-" J'allais juste déposer des vêtements
t'énerve pas pour ça Mikey"
Izana suivit Shinichiro dans la pièce principale où Manjiro et Emma se faisaient une sorte de mini course poursuite autour de la table en bois qui trônait au centre de la pièce.
Ils s'arrêtent tous deux en les voyant.
-"Emma tu peux aller chercher Papi s'il te
plaît ?" Lui demanda Shinichiro. Celle-ci partit et Manjiro se calma, il vint s'asseoir sur le canapé accompagné de Shinichiro. Izana vint se poser à côté de celui ci. Emma revint accompagnée du grand père des trois personnes. Celui-ci ne fut pas surpris de voir Izana. Les deux arrivant s'assirent eux aussi. Un silence agréable s'installa.
Shinichiro prit la parole en s'adressant à sa sœur, son frère et le seul adulte présent dans la pièce.
-" Comme promis, Izana m'a raccompagné jusqu'ici. Je vois présente donc Izana Kurokawa, frère adoptif d'Emma. Mais honnêtement pour moi, il est mon petit frère autant que Mikey et qu'Emma, dit-il avec un sourire doux, je vois bien que tu es impatiente Emma, et que tu as quelques choses à dire. Alors vas-y.''
À la fin de sa phrase, la jeune fille se leva avec précipitation et se jetta dans les bras de son frère disparu depuis si longtemps. Les larmes ne tardèrent pas à couler. Elle dit d'une voix étouffée par ses sanglots :
-" Je suis si heureuse, tu m'as horriblement manqué."Elle éclata complètement en larmes, elle déversa toute sa peine dans les bras de son frère. Elle se recula au bout de quelques minutes et prit les mains d'Izana dans les siennes. La jeune blonde lui adressa un tendre sourire.
Shinichiro reprit la parole et s'adressa à l'argenté:
" Ce n'est pas la seule raison du pourquoi j'ai voulu que tu viennes. On a réfléchi avec Papi, Mikey et Emma, et on voudrais te proposer de rejoindre ta famille. De nous rejoindre et de pouvoir enfin vivre entouré d'une famille présente et qui t'aimera. Soyons une famille tous ensemble Izana.La seule réponse de celui-ci fut un hochement de tête ainsi qu'un sourire sur son visage couvert de larmes. Il murmura un simple mot, qui était suffisant pour exprimer toute sa reconnaissance envers sa famille.
"Merci"
— — — — — — — — —
« Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez aimé cette Os qui est
située dans un UA suite à quelques détails,
comme le fait que Emma se souvienne plus
d'Izana, que Shinichiro ne sois pas mort ou
des petits détails dans ce style.
Hésitez à me dire pour les fautes, j'étais un
peu à l'ouest vers la fin. Et par peur de
manquez de temps.*Kakucho : je suis à jour dans les scans
depuis un bon moment, je me souviens plus
trop si Kaku était en prison avec Izana ou
pas. Excusez moi pour cette erreur.**maison traditionnelle : Je l'imagine
comme ça c'est pour ça. »
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant ! 2022
FanfictionC'est un calendrier de l'avant spécial Tokyo Revengers qui est réalisé avec ceux qui le veulent ! Je l'ouvre à l'avance pour vous laisser le temps d'écrire et d'avoir des idées :) Toutes les infos sont dans le premier chapitre !