Bajifuyu - @Lafandanime18

486 29 5
                                    

lafandanime18

La nuit envahissait tokyo, les lampadaires allumés depuis des heures, les soirées terminées, mais deux hommes mangeant des yakisobas la nuit était quelque chose d'inhabituel non ?

- Voilà pourquoi Mikey a la pire inspiration du monde, en passant le bol de yakisobas après en avoir manger une moitié.
- Bah franchement ça choque quelqu'un ? dit-il en mangant l'autre moitié.
- Nan, avec un air pensif.
Ils étaient seuls dans le parc qui, normalement, était rempli d'enfants mais aucun bruit, aucun rire ne survenait.
- Merde merde merde.
- Quoi ?
- Je suis en retard ma mère va me tuer.
- Mais il est que vingt-trois heures.
- Justement je dois rentrer à vingt-trois heures. 
- Mais oui !
- Comment je fais, comment je fais ?!
Le jeune aux yeux azurs fit les cent pas pour réfléchir.
- Bah je te ramène en moto, dans tous les cas moi aussi je dois rentrer.
En moto ? pensa t-il , je serais collé à lui non ? Cette pensée le fit rougir.
- Chifuyu ? Ça va ? T'as de la fièvre ? T'es tout rouge, dit-il en rapprochant son visage et en collant sa main sur son front.
Celui-ci rougit encore plus en bafouillant.
- Hein ? Ah non non t'inquiète pas, dit-il avec un léger sourire et ses joues encore plus rouges.
- T'es vraiment su...
- Oui oui t'inquiètes pas, euh on y va ?
- Hein, euh oui...
Il monta sur sa moto et Chifuyu vient s'asseoir derrière lui, les joues légèrement rosées. Il s'accrocha à lui et posa sa tête sur son dos.
Baji commença à rouler, Chifuyu regarda autour de lui, la nuit était tellement belle.
Il arriva devant chez Chifuyu.
- Bon bah on se revoit demain ? Baji ?
Chifuu le regarda. On dirait qu'il réfléchissait, pensa t-il, mais à quoi ?
Baji : je lui dis ou pas ?
Le cerveau : OUI !! T'es un homme ou pas ?
La raison : NON on lui dit pas ! Imagine s'il nous aime pas, ça sera genant et ça va gâcher notre amitié !
Le cœur : je suis sûr qu'il nous aime son regard, est rempli d'amour !
la raison : mais il nous aime pas.
Le cerveau : ON LUI DIT ! ON LUI DIT !
Baji : ducoup je le dis ??
La raison : NON !
Le cœur : bah fait comme tu veux.
Le cerveau : OUI !
Baji : vous m'aidez pas.
La raison : bah vu le nombre de neurones...
Le cerveau : EH JE TE PERMETS PAS !
Le cœur : pas de bagarre même si la raison à raison pas de bagarre.
- Baji-san ??
Le dénommé Baji-san sortit de sa guerre mentale et se dit « et puis j'ai quoi à rater ? ».
Il se jeta sur les lèvres du jeune homme aux yeux azurs. Celui-ci ne comprit pas toute suite, mais plaça ses mains derrière la nuque de son amant en approfondissant le baiser. Lui qui était de base doux, il deviennait un baiser langoureux mais également rempli d'amour. Baji approfondit le baiser en ajoutant sa langue, une danse des plus sensuelles commença, les deux salive se mélangèrent, ils vivaient le meilleur moment de leur vie mais...
- T'ES ENFIN L..., cria la mère de Chifuyu avant de bloquer sur les deux amoureux. Il ne la remarquèrent pas, trop concentrés sur leur baiser, et la mère referma la porte pour leur laisser de l'intimité. Par manque d'oxygène, ils coupèrent leur baiser.
- Désolé j'aurais pas du t'embra...
Chifuyu déposa un doux baiser rapide sur ses lèvres pour le faire taire.
- Baji-san... je t'aime...
Celui-ci fut choqué, il était sûr que son amour n'était pas réciproque.
- Moi aussi je t'aime
Baji le prit dans ses bras. 
- Du coup on est en couple ?
- Bah ouais depuis le temps que j'attends ça !
Chifuyu lâcha un léger rire avant de lâchez son étreinte. 
- À demain Baji-san.
- Tu pourrais m'appeler par mon prénom s'il te plaît ?
- Euh.. à demain Keisuke !
Baji lui sourit et partit, Chifuyu rentra chez lui en essayant de faire le moins de bruit possible mais vit directement sa mère
- Maman j'ai une expli...
- Depuis quand ??
- Hein ??
- Oh mais avoue !
- Mais de quoi ?
- Depuis quand t'es en couple avec Baji ?!
Il rougit de plus belle. 
- Hein? Euh on vient de se mettre en couple...
Il n'avait pas peur de le dire, il avait déjà fait son coming out pansexuel à sa mère qui l'avait très bien pris.
- Si t'es heureux avec lui, je vais rien t'en empêcher... bon c'est la seule fois que tu peux rentrer aussi tard d'accord ?
- Oui maman, dit-il avec un petit rire. 
Elle sourit de plus belle. 
- Aller bonne nuit je t'aime. 
- Moi aussi, bonne nuit.
Il rentra dans sa chambre, il sourit avant de dormir dans les bras de Morphée. 
La nuit, certaines personnes la préfèrent au jour, sombre, mystérieuse et tellement magnifique...

Calendrier de l'avant ! 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant