Taijomi - @merrymayo

699 41 55
                                    

merrymayo

« Taijomi 🗿🐸 »

C'était un vendredi soir, aux alentours de quatre heures et demi du matin. La pièce était plongée dans le noir, les rayons de la lune à travers la fenêtre pour seule source lumineuse.
Le rayon éclairait pas beaucoup, formant une légère aura au bas de l'ouverture murale, mais permettait de distinguer deux silhouettes entre-mêlées dans le lit, à même la couette.
L'une des deux silhouettes était petite, et recroquevillée contre l'autre, le dos contre son torse, et dormait paisiblement, épuisée.
L'autre silhouette était grande et massive, perchée au dessus de son amant contre son ventre, et s'il l'on se concentrait suffisamment, on pourrait distinguer malgré la pénombre la lueur dorée des yeux de Taiju.
Ce dernier fixait le visage de Takeomi, qui ronflait doucement, l'air passible, ne laissant pas deviner leurs activités précédentes.
Takeomi, épuisé c'était immédiatement endormi après s'être rhabiller à la va-vite, mais Taiju, lui, était en proie d'insomnie, réfléchissant trop.
Il pensait à Takeomi.
Ce n'était un secret pour personne que Taiju aimait l'autre homme.
Pourtant, l'aîné Shiba n'avait jamais réellement donner de réponse à la question incessante de son frère et sa sœur : " pourquoi ?"
C'était une étrange question me direz-vous, et vous aurez bien raison.
Généralement, on ne la pose pas, parce que cela ne nous concerne pas, et que l'on voit très bien les sentiments des deux personnes l'une pour l'autre.
Mais dans le cas de Taiju, c'était plus compliquer. Si l'on écoutait Hakkai, on nous dirait que Taiju n'avait jamais vraiment fait attention aux autres, et que c'était bizarre de le voir aussi attentif à quelqu'un.
Si l'on écoutait Yuzuha, Taiju n'avait jamais de relations sérieuses, et que c'était souvent des coups d'un soir pour le physique plus que le caractère et la personnalité, qu'il n'était pas du genre à s'attacher.
Voyez-vous maintenant la logique dans la question citée plus haut ?
Et bien sachez que Taiju n'avait jamais vraiment répondu, et pour la simple raison qu'il était incapable de choisir la raison.

Taiju aimait les mains de Takeomi.
Elles étaient bien plus petites que les siennes, telles celles d'un enfant et d'un adulte. Les grandes mains de Taiju pouvaient facilement les engloutir et constater la différence quand ils mettaient leurs mains l'une contre l'autre, paume contre paume, amusait et émerveillait toujours le bleuté.

Il aimait le dos de Takeomi.
C'était une surface libre, d'une jolie pâleur, qui devenait facilement la toile des lèvres peintes de Taiju. Il pouvait y laisser toutes sortes des dessins et d'arabesques rouges et violacés . Bien sûr, Omi pouvait en cacher une partie, mais celles sur son cou étaient toujours visibles puisque Takeomi lui même ne les voyait pas. Tant pis, Taiju ne lui dira pas, gardant ça pour lui, en se réjouissant intérieurement de pouvoir marquer son territoire et dissuader du regard quiconque serait trop fou ou trop courageux pour tenter de prévenir Omi. C'était son petit secret, et il s'assurera que cela le restera.

Taiju aimait les jambes de l'autre homme.
Elles étaient petites, à l'image de ses mains. Ça plaisait au plus jeune, car c'était toujours amusant et mignon de voir Takeomi se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir attraper quelque chose en hauteur en râlant de l'emplacement trop élevé. Taiju ne lui dira jamais, mais il faisait exprès de poser les objets au dessus de la taille de son amant, juste pour le voir tenter puis revenir vers lui pour demander de l'aide. Mais ce que Taiju préférait dans les jambes de Takeomi, c'était le fait qu'elles s'accordaient parfaitement à sa taille, comme si leur deux corps avaient été créés complémentaires, et que Omi était fait pour lui depuis le début. C'était sûrement son imagination, mais Taiju était un homme croyant, et s'accrochait à l'idée que c'était un signe de dieu. Appeler ça déni si vous le souhaitez, mais cette idée lui faisait chaud au coeur.

Taiju aimait la poitrine du bicolore.
Elle abritait le cœur de l'homme qui avait fait battre le sien après tout.
Et ses mains s'y encraient facilement, connaissant sa surface à la perfection. Il les y avait souvent fait jouer, c'était donc tout naturel de mémoriser la vallée pâle qui se soulevait au rythme des respirations de takeomi

Il aimait les yeux d'Omi.
C'était une jolie nuance de doré, de marron et d'orangé. Ils étaient toujours grands ouverts et avaient toujours un air calme et rassurant, ce qui contrastait avec les yeux orageux et féroces de Taiju, qui pourrait passer des heures à les contempler. Ah vraiment, il adorait se noyer dedans, et découvrir à chaque fois un peu plus de ce bel abîme ambré.

Taiju aimait le visage de Takeomi.
C'était petit, moelleux et rebondi. Il aimait pincer les petites joues encore enfantines de l'autre, mais si ça lui valait toujours une tape sur les bras. Il aimait la teinte rouge qu'elles prenaient à chaque fois qu'il le faisait. Il aimait la cicatrice qui traversait verticalement l'un de ses yeux. Il aimait ses cheveux bicolores, mélange d'or et de suie, qui encadrait la face de manière inégale du plus petite. Il aimait des oreilles, derrière lesquels il pouvait mordre, et qui trahissaient toujours les sentiments de l'autre. Elles étaient définitivement plus honnêtes que sa bouche.
Parlons de la bouche de Takeomi justement.
Taiju l'adorait. Elle avait beau être très souvent de mauvaise fois, il aimait toujours l'entendre laisser échapper les vraies pensées de l'autre par accident, avant d'être rapidement couverte par l'une des petites mains de son amant. Il aimait la voir devenir légèrement gonflée après l'avoir mangé. Il aimait les gémissements et les petits cris qui réussissaient à passer ses lèvres lors de leurs unions .

Oui, vraiment, Taiju m'aimait Tak-
"Je t'entends penser tu sais ", accompagné d'une légère pichenette sur son nez, le faisant légèrement grimacer. Grimace suivi d'un léger rire rauque à cause du sommeil.

Taiju était définitivement fouetté pour l'autre homme.
La prochaine fois que ses frères et soeurs lui poseront la question, il pourra répondre.
Il aimait Takeomi parce que c'était Takeomi tout simplement.

Calendrier de l'avant ! 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant