L'adoption
Shinichiro saisit le stylo que lui tendait la femme devant lui et signa en bas d'une feuille. Wakasa l'imita juste après lui, un petit sourire sur les lèvres. Le brun savait que c'était très rare de le voir sourire en publique, alors sa joie n'en fut que plus grande encore.
- Hé bien voilà une bonne chose de faite, sourit la femme avant de récupérer la feuille et de la classer dans un dossier. Vous viviez déjà avec elle depuis trois semaines, mais maintenant que tout les papiers sont remplis, c'est officiellement une Sano! Shinichiro, incapable de parler au risque de fondre en larme, attrapa la main de Wakasa pour la serrer contre son cœur.
- T'es trop émotif Shin, s'amusa Wakasa en se levant.
La femme derrière le bureau souriait aussi, heureuse de voir ce genre de scène adorable se dérouler sous ses yeux.
- Merci pour tout, lança Wakasa avant d'ouvrir la porte du bureau pour sortir.
Le brun le suivit sans un mot, avec un dernier regard reconnaissant envers la femme qui leur avait permis d'adopter leur fille.
Elle avait huit ans, ce qui en soit était tard pour une adoption, mais le couple s'était mis d'accord presque aussitôt. Au début, Wakasa refusait d'adopter un enfant parce que Shinichiro en était encore un selon lui, mais il avait été forcé de constater les progrès du brun pour devenir responsable, et aujourd'hui il ne regrettait absolument pas.
Une fois en dehors du centre d'adoption, le garçon aux cheveux mi blonds-mi violets se tourna vers Shinichiro.
- Pleure pas mon amour, s'amusa-t-il. Et puis, Asoi Sano ça sonne vachement bien !
S'en fut trop pour Shinichiro qui fondit aussitôt en larme dans les bras de son compagnon.
Wakasa caressa ses cheveux, effectivement il était l'inverse de lui, soit beaucoup trop émotif.
- Merci, réussi à articuler Shinichiro en se redressant.
Il essuya d'un revers de manche ses yeux embués et renifla.
- Merci d'avoir accepté, tu sais pas à quel point ça me fait plaisir, continua le brun.
- Je crois que si, s'amusa le bicolore. Allez viens Takeomi et Asoi nous attendent à la maison.
***
Shinichiro inspira un grand coup, avant de sortir de la voiture. Cela faisait un mois maintenant qu'ils vivaient avec Asoi à la maison. C'était un vrai démon parfois, mais ils l'adoraient. Elle avait une franchise à toute épreuve. Le brun se tourna vers la portière arrière, qu'Asoi réussissait à ouvrir toute seule, et vint s'accroupir près d'elle.
Elle était d'une taille moyenne pour son âge. Ses cheveux noirs lisses descendaient sur ses épaules et ses grands yeux violets lui rappelaient vaguement ceux de Wakasa. On aurait pu croire qu'elle était vraiment leur fille s'ils n'étaient pas deux garçons.
Shinichiro sourit en se mettant face à elle.
- Il va y avoir beaucoup de monde, donc n'aies pas peur d'accord ?
- J'ai pas peur moi ! protesta la petite fille en mimant un coup de poing dans les airs.
- Elle a que huit ans et elle est déjà plus forte que toi mon amour, s'amusa Wakasa en arrivant du bon côté de la voiture.
- Ça c'était méchant, fit dramatiquement Shinichiro.
- Mais je peux vous défendre si je suis la plus forte, s'exclama Asoi, des étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant ! 2022
FanfictionC'est un calendrier de l'avant spécial Tokyo Revengers qui est réalisé avec ceux qui le veulent ! Je l'ouvre à l'avance pour vous laisser le temps d'écrire et d'avoir des idées :) Toutes les infos sont dans le premier chapitre !