Senyuzu - @enby_seagreen

659 44 153
                                    

Enby_SeaGreen

Senju craqua ses doigts nerveusement, assise sur le côté de son lit. Son téléphone gisait à côté d'elle, éteint. Elle était tellement stressée qu'elle n'avait pas regardée si Yuzuha lui avait envoyé d'autre messages depuis qu'elles avaient échangé quelques minutes auparavant.

En réalité, elle réfléchissait à s'en faire mal à la tête. Devait-elle le faire ? Étais-ce vraiment nécessaire ?
Bon peut-être qu'après un an de relation, elle devait tout de même avertir ses frères non. Mais après tout elle pouvait attendre un peu. C'était pas parce que Taiju et Hakkai avait appris pour leur couple seulement deux mois après qu'elle ait commencé à sortir avec leur sœur qu'elle devait commencer à se bouger pour avertir ses propres frères non ? Si ? Peut-être ? Yuzuha lui avait dit de ne pas se mettre la pression, mais que une fois que c'était fait ça la délivrerait d'un poid. Mais Senju avait toujours eu du mal à parler avec ses frères.
D'un côté, Takeomi l'avait élevé. Il était important pour elle et leur avait donné beaucoup d'amour à elle et Haruchiyo quand ils avaient besoin d'une figure parentale. Il avait toujours pris soin d'eux comme il le pouvait, même si Senju le voyait souvent fumer en regardant dans le vague, comme si il lui avait manqué une enfance à lui aussi. La jeune fille ne voulait surtout pas le préoccuper encore plus ce qu'il ne l'était déjà, puisqu'il combinait ses étude, leur éducation et son travail à temps partiel. D'un autre côté, il y avait Haruchiyo. Cette tête de mulle qui pouvait disparaître pendant des jours et se repointer après juste comme ça, parce qu'il était parti en soirée pyjama improvisée chez les Haitani ou les Sano. Si Senju ne le voyait pas beaucoup, il avait quand même une grande place dans son cœur car il était toujours là pour elle, la défendre et la protéger. Il avait déjà pris des coups à sa place, plusieurs fois, sans jamais l'incriminer. Elle voulait tellement que Haruchiyo soit fière d'elle qu'elle avait peur de voir le dégoût dans ses yeux quand elle lui annoncerait qu'elle était lesbienne. Peut-être qu'il comprendrais, peut-être qu'il la détesterais. Mais Haruchivo avait toujours dit que si un jour elle se trouvait un petit ami, il lui ferais mordre la poussière, pour être polie.
C'est donc en étant absolument pas sûre d'elle qu'elle descendit les marches pour aller dîner avec ses frères.

- Encore de la soupe ? S'exclama Haruchiyo en s'asseyant en face de Senju. Je veux bien qu'on soit en hiver, mais quand même on peut innover dans les plats chaud !

- C'est pas cher, c'est bon, et c'est facile à préparer, rétorqua Takeomi. Si tu veux autre chose tu fais à manger.

Haruchiyo marmonna dans sa barbe quelque chose d'incompréhensible avant de se servir de l'eau. Senju resta la, devant son bol de soupe, à triturer sa manche sous la table. Elle avait décidé de leur dire, mais c'était bien plus compliqué de se mettre à parler que ce qu'elle imaginait.

- J'ai eu un 18/20 en philo, décreta soudain Haruchiyo en relevant la tête. En fait Rin avait raison, j'suis un philosophe incompris.

Takeomi plissa les yeux.

- T'es a quatre de moyenne en philo Haru, je croyais que t'aimais pas cette matière.

- C'est fou comment on apprend à aimer des matières quand on a des bonnes notes, sourit le garçon aux cheveux roses.

Takeomi soupira, ne voulant pas commenter les notes désastreuses de son petit frère dans certaines matières.

-Ça va Senju ? Tu manges pas ? S'inquiéta soudain Haruchiyo en fronçant légèrement les sourcils.

Ca y était. Elle avait le choix entre repousser l'échéance ou assumer son couple. En réalité, le choix était vite fais. Mais c'était tellement dur de prononcer les premiers mots, d'aborder le sujet.
Haruchiyo attrapa la baguette de pain pour s'en couper un morceau, laissant le silence s'abattre sur la table.

Calendrier de l'avant ! 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant