Chapitre 5.

343 19 0
                                    

           - Dit-moi papa, est ce qu'un jour je pourrais avoir une vie tranquille, sans personne qui ne me traque ? chuchotais-je à mon père, toujours cachés derrière un buisson.

           - Bien sûr ma puce, me dit-il en caressant mes joues.

      Un coup de feu se fit entendre, puis un deuxième, un troisième et des dizaines à la suite. Toujours plus et de plus en plus près. Quand mes yeux se rouvrirent -quand les avais-je fermés ?- mon père s'effondra au sol. Il avait reçu un total de 6 balles ou même plus, mes yeux étaient voyaient flous, et que du rouge. Il me chuchota une dernière chose avant de sombrer.

           - Envole-toi mon elfe noir et ne reviens jamais vers les T...

     Et là, trou noir.
 


      Je me réveilla en sursaut. Fichu cauchemar.

      * 09:48* affichait mon réveil.

     Mais le plus important venait de se dérouler dans mon rêve. Cela fait 7 ans jour pour jour aujourd'hui que mon père est mort, et 7 ans jour pour jour que je fais ce cauchemar. Mais j'ai enfin décrypter ce qu'il me disait avant de mourir. Peut-être cela n'a aucune importance mais il fallait que je comprenne pourquoi je ne me souvenais pas de la suite. Pourquoi est-ce-que je m'étais réveillée dans le jardin du château et pas dans la forêt où je me trouvais quelques minutes plus tôt ? Que s'est il passé dans ce laps de temps ? Trop de questions sans réponses. Et qui sont les T ? Pourquoi devrais-je m'en méfiez ? Oh papa, si seulement tu étais encore là pour m'aider à comprendre ma propre vie. Pourquoi en savais tu autant sur moi et sur ceux qui me veulent du mal ? Est-ce-que je les connais ? STOP ! Je réfléchis trop. Un bon petit déj' me fera le plus grand bien.

      La salle à manger de l'aile principale était calme. Pas un seul chat en vu. Dans la cuisine personne non plus. Je me pris un bol, des céréales et un yaourt et alla dans le jardin. Ma mère s'y trouvais. Elle était en train d'utiliser son pouvoir, la nature, en faisant pousser de nouvelles fleurs toutes plus belles les unes que les autres. J'adorais regarder ma mère faire ça. Je me posais sur la balancelle et la regardait faire, m'apaisant de cette nuit mouvementée. Ma petite cuillère tomba au sol avec un bruit épouvantable. Ma mère se retourna d'un coup sec et son regard s'apaisa quand elle vit qui se trouvait derrière elle. C'est dans ces moments là que je vois que ma mère m'aime toujours, pas forcément pour le pouvoir que je pourrais donner à notre famille.

           - Que fais-tu là ma petite chérie ? me dit-elle doucement, Tu devrais être en train de dormir après le repas d'hier soir.

           - Je ... j'ai fait un cauchemar maman. J'ai peur... et je fondis en larmes pour la première fois devant ma mère. L'une de mes émotions venant de se manifester, la pluie commença à tomber tout autour de moi, mais sans jamais de toucher. C'était aussi la première fois que ma mère voyait mon pouvoir en action. Enfin, ce qu'elle pensait être mon seul pouvoir. Un jour je lui dirait tout, promis.

           - Oh ma puce... elle brava la pluie formée pour venir me faire un câlin, chut, calme toi... respire avec moi Kaylie, inspire, expire, voilà parfait.

      J'aime ma mère. Quand j'étais petite et que je faisais des petites crises, elle était la seule à pouvoir me calmer réellement, même mon père en était incapable.

           - Quel était ton cauchemar ma chérie ?

           - Ce... j'ai vu papa,elle se crispa à son nom, cette nuit là..., elle ne bougeais plus, ma tête toujours calée sur son épaule. Est ce que tu vas me détester à vie pour ce qu'il s'est passé cette nuit là ? osais-je demander.

           -... Je ne te déteste pas ma petite fée, je retenus un petit rire suite à ce surnom, tu étais jeune tu n'as rien pu faire pour le protéger. Si nous t'avons "détesté" moi , tes frères et le reste de la famille, c'est parce que nous ne savons toujours pas pourquoi il est mort avec autant de balles dans le corps. Et tu es la seule à pouvoir nous donner des réponses sur ce sujet, mais tu ne te souviens de rien. Tu es notre seule chance ma chérie. De comprendre tout ça. Sa voix se cassa à la fin, signe qu'elle allait peut-être pleurer.

           -Je te le promets maman, que si un jour j'ai toutes es réponses à mes questions, je t'expliquerai tout. Depuis le début. Comme je l'avais fait avec papa. murmurais-je presque à la fin.

          - Ton père savait des choses sur toi ? Et c'est ça qui a causé sa mort ? Hurla t-elle

           - ...

           - COMMENT AS-TU OSE NOUS CACHER CA DEPUIS MAINTENANT 7 ANS ?? C'EST DE LA VIE DE TON PÈRE QUE NOUS PARLONS LA ! PARLE ALORS ! pourquoi tu nous a rien dit à nous ? Tu n'es bonne qu'a nous apporter du pouvoir, cracha t-elle avant de partir

           - TU NE SAIS RIEN DE MOI ! PAPA LUI S'INTERESSAIT A MOI ET IL L' A DÉCOUVERT TOUT SEUL LA VÉRITÉ CERTES JE L'AI UN PEU AIDE MAIS C'EST TOUT. TOI TOUT CE QUI T'INTÉRESSES C'EST CE QUE JE PEUX T'APPORTER ! JE NE SUIS MÊME PAS TA FILLE A TES YEUX, JUSTE UNE PERSONNE DE PLUS POUR TON FICHU POUVOIR DE MERDE. Je suis ta fille, et si je ne t'ai rien dit c'est justement pas pour que tu finisses comme papa... Alors renseigne toi avant de critiquer la future Reine.

      Je partis en direction de maison, sous les appels de ma mère, mais mon oreille commença à grandir et à me picoter. * Une nouvelle émotion... * et mon index droit pris feu. Je le cacha pour que ma mère ne le voit pas. Il fallait que rentre pour me calmer. Et vite avant que cela ne prenne un plus grand ampleur.

     Cette histoire va très mal finir.

Dark elfe  -l'elfe noire-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant