Sa voix me procura des frissons dans tout le corps. Cet homme me dégoûtait. Elio. Le « populaire » du lycée. Fantasme humain de toutes les filles du bahut. Clarison DAMAN comprit. Elle c'est la pire. Toujours à se balader à son bras ou à lui rouler des gros patins dans la cour. Elle n'a sûrement toujours pas compris qu'il l'aimera que pour le sexe. C'est pas moi qui le dit, j'ai un peu espionné les discussions du concerné. Bref tout ça pour dire qu'elle se fait des vrais films éveillés.
En parlant d'elle, Clarison sort d'une des cabines, avec ... un tissu à la limite du transparent sur elle.
- Alors mon bébé tu aimes, prononça-t-elle avec un air pervers sur le visage
- Je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler comme ça, siffla-t-il entre ses dents.
- Oh ça va c'est pas grave mon chat, dit elle avec un rire idiot
- Encore pire ... murmura Elio avant de repose ses yeux sur ma robe qui moulait un peu trop mes formes.C'est à ce moment là que ma meilleure amie décida de sortir de sa cabine, une dizaine de vêtements sur chaque bras.
- Tu es si sexy Kay' prend la !
- Oula non pas ça, on dirait un saucisson, déjà que tu es grosse alors si en plus tu rajoutes les ficelles... critiqua ma chère amie Clarison- Clarison laisse la elle en vaut pas la peine souffla son « copain »
- Tu sais DAMAN, venant d'une fille refaite de tous les côtés cela ne me fait ni chaud ni froid. Attend moi à la caisse Lau' je me change et j'arrive.
- Pas de soucis.
- Viens mon cœur nous aussi on part, pas besoin de rester avec ... ça, me regarda t-elle avec mépris.
Elio leva les yeux au ciel et s'en alla avec sa pouf accroché au bras.
BIIIIIIIIIIP
*6:45* lisais je sur mon réveil. Allez debout mon corps, on va manger et s'habiller. Je descendis les escaliers à moitié endormi pour me prendre un bol, des céréales et un yaourt -oui je n'aime pas le lait, pas de jugement s'il vous plaît, j'espère vous m'appréciez toujours. Une fois le petit dej' terminé, je file dans ma chambre m'habiller d'un de mes nouveaux crop-top simple, blanc cassé (j'avoue avoir craqué après la première boutique hier et en avoir acheté une petite dizaine après...) un cargo kaki et des Air Force 1 basique. Une petite touche d'anti-cernes et de mascara et mon téléphone affiche 7:30. Le bus passe dans 7 minutes et l'arrêt se trouve à 4-5 minutes de ma maison. Car oui, pour éviter de me faire repérer j'ai acheté une petite maison avec un étage pour moi toute seule, ou mes frères quand ils se fuient le château et que ma gentillesse me dit de les accueillir.
*7:35*
Et merde je suis en retard. Je cours jusqu'à l'arrêt de bus. Sachant que moi et l'endurance=2, on est mal barré moi je vous le dis. J'arrive finalement au moment où le bus allait fermer les portes. Le chauffeur étant très gentil m'ouvre les portes et me fait un sourire chaleureux. De quoi réchauffer une journée qui va être je me sens, très longue.C'est mon instinct féminin qui me l'a dit. Mon prénom résonna dans la cour. Laura. Elle courra vers moi comme si sa vie en dépendait. Elle me sauta dessus.
- Tu m'as trop manqué ma petite !
*Cette fille a des problèmes avec la notion du temps* dis-je a moi même.
- Bon on va voir les classes ou pas ? Et pour m'avoir percé un tympan j'espère que nous sommes dans la même classe !
- Suspens... et au fait, elle se rapproche de moi et me chuchote, tu es sublime et crois moi, y a déjà pleins de mecs qui bavent sur toi ...
Je pouffa, elle me fit un clin d'œil et me tira vers les listes de classes. Je passa un coup d'œil furtif derrière mon dos et je constata effectivement que certains garçons étaient en manque. Les jeunes de nos jours...
- On est ensemble !! me cria t-elle dans la foule de gens attroupée devant les feuilles.
J'avoue ne pas avoir eu la force de braver tout ce petit monde juste pour ma classe. Je n'aime pas les gens d'une manière générale, alors les laisser m'approcher, me coller même, non merci.
- Oh le nouveau aussi. Tu sais Kyllian ! Ah et LUI aussi... me dit-elle tristement
* Quelle future belle année de merde * me répétais-je à moi même avant de me faire siffler par quelqu'un.
- Et bah. Qui pensais que la petite fille à sa maman cachait un gros pétard ? ricana t-il avec ses potes et même mon frère.
Est-ce de ma faute si ma main est partie toute seule ? Je peux en être fière de cette gifle elle a bien claquée. * Maintenant cours si tu tiens à ta vie * Toujours réfléchir avant d'agir Kaylie ! Je pris mes jambes à mon coup et couru aussi vite que possible. Pensant l'avoir semé au niveau des casiers, je pris une petite pause. Je n'ai jamais tracé aussi vite de ma vie, même pour le bus ! Quelle fut ma grande surprise de voir Elio m'attraper le bras et ma plaquer contre ce qui nous servira bientôt de casier.
- Ose encore une fois lever la main sur moi et je te jure que tu vas regretter ton année, connasse. siffla t-il entre ses dents tel un serpent.
-Je regrette déjà d'être dans ta classe connard. lui lançais-je
Il finit par me lâcher et sa pouf arriva quelques temps après pour lui aspirer la bouche et lui demander si tout allait bien. Elle s'avança ensuite vers moi et si ses yeux pouvaient tuer, je serai déjà au Paradis, voire en Enfer, croyez-moi.
- Touche-le encore une fois et je te brise le peu de réputation que tu as. Et elle partie en roulant du cul, s'attachant au bras de son fantasme.
VOUS LISEZ
Dark elfe -l'elfe noire-
Novela Juvenil"La Reine entre " cria - que dis-je - hurla le conseiller de la Reine. Chaque personne présente se lava et applaudit, un sourire faux scotché sur leur visage. * Bande d'hypocrites * pensais-je La Reine apparut derrière de rideau cherchant parmi la f...