Chapitre 18.

306 18 1
                                    

      Une semaine de vacances étaient déjà passée. Nous étions aujourd'hui le 20 décembre et la clic devait débarquée d'une minute à l'autre chez moi pour préparer les décos et le sapin. Depuis ma discussion avec ma mère et mon frère, on s'est tous très rapproché. Même mon autre frère Léo qui est actuellement à l'étranger pour une durée indéterminée a été tenu au courant et m'envoie des messages plus régulièrement pour prendre des nouvelles de moi et ma vie. Je n'ai toujours pas revue la bande au complet mais j'ai vu Laura en début de semaine pour faire un peu de shopping et Kyllian pour un resto entre jumeau. Cela m'a beaucoup rapproché de lui et j'en suis heureuse. Le soleil brille au dessus de moi.

      La porte sonna. C'est l'heure ! Je partis ouvrir la porte d'entrée. Ils étaient tous là. Même Elio. Alors ils disaient vrai... Ça me réchauffe le cœur vous ne savez pas à quel point !

          - Bon alors ? Il est où ce sapin ? Cria Andrew.


     Après au moins deux bonnes heures nous avions enfin finis de tous préparer. Ce fut un moment très drôle et joviale. La bonne humeur régnait dans la pièce. Une fois tous installés dans les canapés et fauteuils, je leur annonça la suite.

          - Bon comme annoncé par message, chaque personne devra offrir un cadeau spécial, quelque chose avec un message particulier pour vous. Mais le but est de faire plaisir à tout le monde ! Donc si vous voulez et si vous pouvez bien sûr, je ne force personne pour cette partie là, offrir un petit quelque chose à tout le reste de la clic. Maintenant place à la pioche ! Bien sûr cela doit rester anonyme jusqu'à l'ouverture du cadeau. La personne concernée doit ensuite trouvée son "père noël". Vas-y Laura commence à piocher.

     Chaque personne affichait un sourire en lisant le nom. J'avoue avoir un peu truqué les votes... Mais bien sûr chhhh... J'avais bien remarqué ce qu'il se passait entre Andrew et Ilyes, je n'était pas stupide à ce point. J'ai donc fait un peu avancer les choses...

          - Bon c'est pas tout mais il est déjà 22h18, il serait temps de rentrer chez vous messieurs dames ! A dans quatre jours et surtout ! N'oubliez pas vos plus jolis pyjamas, vous dormez tous ici ! Allez, bonne nuit à vous tous !

     Ils me saluèrent tous de la main avant de partir dans la nuit noire de décembre. Le sourire aux lèvres je partis m'endormir avant de vite tomber dans les bras de Morphée.


     Ça y est.

     C'est le J-J. La veille, j'étais partie acheter ma tenue de ce soir, thème chic imposé je vous rappelle. Ainsi que les cadeaux de tous mes amis, ainsi que ma mère et Léo, même si celui-ci vivait à l'étranger. Moi, j'étais le "père noël" d'Elio, et je promets que pour moi je n'ai pas triché !

     J'ai pris le dernier papier dans le chapeau ! Mais le hasard fait bien les choses non ?

     Je lui avait acheté une chaîne en argent, avec un pendentif en forme de flamme. On va dire que cela a été un moment assez fort dans notre "amitié". Voici ensuite une petite liste de mes autres cadeaux :

   Laura --> Une peluche XXL de dragon avec toute la famille. 5ne cherchait pas à savoir pourquoi mais elle kiffe les dragons).

   Kyllian --> Un polaroid, il en a toujours voulu un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Kyllian --> Un polaroid, il en a toujours voulu un.

   Andrew  --> Un set de peinture énorme avec tout ce dont il a besoin car je sais qu'il adore dessiner et peindre mais qu'il n'a pas forcément les moyens pour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Andrew  --> Un set de peinture énorme avec tout ce dont il a besoin car je sais qu'il adore dessiner et peindre mais qu'il n'a pas forcément les moyens pour...

   Thomas --> Des capotes. Pour la blague bien sûr (Ambre lui a fait croire qu'elle était enceinte lors d'un cap ou pas cap entre fille). Mais je lui ai acheté une moto. Pour me faire pardonner.

   Ilyes --> Un parfum. Il en voulait un mais il était "trop cher" d'après ses parents pétés de tunes.

  Ambre --> Des boucles d'oreilles en forme de patte de chien avec des petits diamants, pour lui rappeler son chien, décédé il y a peu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     Vêtue de ma plus belle robe de princesse, j'allais ouvrir à mes premiers invités.

     Laura était venue en avance pour m'aider à tout préparer ainsi que me préparer moi. C'est Andrew et Ilyes qui arrivèrent les premiers. Comme par hasard tien ! Ils étaient magnifiques. Chics. Dans le thème. Ils nous ont sifflés en voyant nos tenues. Moins chic. Mais on les aime pour cela. Ensuite c'est le plus beau couple hétéro qui est arrivé. Ambre était sublime dans sa robe rose pailletée. Et Thomas était très classe. Ce fut au tour de Kyllian et Elio d'arriver. Quand ils arrivèrent dans le salon mes joues sont devenues écarlates. Waw. Ils ont choqué tout le monde. Ils étaient si beau les deux. J'avais chaud. Dans TOUT mon corps.

     On discuta pendant plus d'une heure autour d'un bon repas de Noël. Après la bûche, ce fut le tour des cadeaux. Heureusement qu'il y avait des noms dessus. Je distribuais donc tous les cadeaux spéciaux. Tous étaient très émus par leur cadeau. Je guettais la réaction d'Elio. Quand il ouvrit, un rictus apparut sur son visage et il encra ses yeux dans les miens. Il mit le collier et tout le monde lui demanda qui était selon lui son père Noël.

          - C'est une fille. Et ce soir elle est magnifique. N'est ce pas Kaylie ?

     Mes joues devaient être encore plus rouge que les boules du sapin. Je déchirai le papier de mon cadeau pour penser à autre chose. Je découvris une petite boîte. Et là. Quand je l'ouvris, je vis une chaîne, en or cette fois ci, avec un pendentif flamme. Je regardai Elio dans les yeux. On avait pensé à la même chose... Je me levai de table, une larme qui menaçait de couler, pour aller enlacer Elio. D'abord surpris il répondit finalement à mon étreinte.

   J'étais la fille la plus heureuse possible.

     La soirée continua tranquillement et tous étaient ravis de leurs cadeaux. Laura et Thomas avaient explosés de rire, Ambre et Kyllian ainsi que Thomas qui a aussi lâché sa petite larme et Andrew et Ilyes ont sauté de joie. A deux heures du matin, on décida tous d'aller se coucher dans nos chambres : Ambre te Thomas, Andrew et Ilyes (évidemment), Laura et Kyllian et Elio et moi. Cette nuit allait être particulièrement longue...

Dark elfe  -l'elfe noire-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant