Ce chapitre risque d'être beaucoup plus long que les autres.
TW : scène(s) assez explicites
La nuit c'est très bien passée et tout le monde est reparti le matin après un petit déjeuner collectif.
C'est là que Elio nous avait demandé si nous étions disponible pour une grosse fête à sa villa secondaire pour le nouvel an. Nous avions évidemment tous dit oui. On ne loupe jamais une occasion pour faire la fête !
Ah et aussi.
Désolée de vous décevoir mais hier soir et pendant la nuit il ne s'est rien passé... bien que j'aurai aimé le contraire ! Nous avons juste dormi, collés l'un contre l'autre. C'était très apaisant même si très calme. Une fois tous mes invités partis, je range la maison en laissant le sapin ainsi que toutes les décorations de Noël.
Les jours qui ont suivis, j'ai -à mon plus grand désespoir- dut décliner toutes les invitations de sortie avec le groupe. Les préparatifs me prenait tout mon temps libre, même en vacances. En plus de cela, ma mère et moi cherchions toutes les informations pour retrouver mes ravisseurs. Mais je n'avais pas beaucoup de souvenir d'eux. Juste que se sont des certains "T". Mais qui ? Je devais forcément les connaître et maman aussi mais personne ne nous venait en tête. Je sais qu'ils n'abandonneront jamais, mais je ne sais pas de quoi ils sont capable. Les investigations sont en cours comme on dit.
*Personne ne dit ça idiote*
Merci du soutien ma conscience !
Le jour de la soirée chez Elio, Laura vint me chercher le midi pour faire les boutiques et s'acheter des robes en conséquence. Elle voulait, je cite, "en mettre plein la vue à tous ces mecs en chien". Voilà. Elle m'a avoué qu'elle n'était en fait jamais sorti avec Kyllian mais qu'elle s'était juste fait un film. Elle l'a vu bécoter une autre "pouffiasse". Rappelez-moi de défoncer mon frère, je vous en remercie. Voici donc la raison des thermes employés par ma très chère meilleure amie. Elle veut le faire regretter. Je la comprend. Et puis ça pourra me permettre moi-même de confirmer ou pas mes doutes sur la relation que j'entretiens avec Elio.
Arrivées au Centre Commercial, on se dirige directement vers LA boutique de robes que tout le monde rêve mais ne peut pas se l'offrir. Mais nous oui. C'est méchant, je sais. Mais ce n'est que la vérité. En rentrant, Laura et moi avions déjà repéré the robe qu'on voulait porter. Direction cabine d'essayage. Petite œillade dans le miroir et je sors en même temps que ma meilleure amie. Waw. Cette robe lui va tellement bien. Elle met ses belles formes en valeur. Avec ça, si mon frère ne cède pas, je ne comprend plus rien aux mecs !
- Kaylie ! Tu es sublime dedans ! Elle te fait un de ces culs ! Magnifique ! Crois-moi, Elio va craquer à coup sûr, et ce ne sera sûrement pas le seul.
Mon téléphone émet une sonnerie. Message.
- Tiens en parlant du loup. Elio vient de m'envoyer un message me disant d'apporter un maillot de bain. Ce sera une pool party.
- Mais, merde nos robes ! Au pire on les prend quand même, rien ne nous l'empêche ! Surtout que ça m'étonnerait que tout le monde rentre dans la piscine de la villa ! Allez hop, On achète.
Je retourne dans ma cabine pour me rhabiller. Direction la caisse avec chacune notre robe sous le bras. Une fois payée, nous allâmes vers une boutique de maillot de bain sexy. On trouve rapidement notre bonheur, allons payer et rentrons chez moi.
VOUS LISEZ
Dark elfe -l'elfe noire-
Teen Fiction"La Reine entre " cria - que dis-je - hurla le conseiller de la Reine. Chaque personne présente se lava et applaudit, un sourire faux scotché sur leur visage. * Bande d'hypocrites * pensais-je La Reine apparut derrière de rideau cherchant parmi la f...