Après une fin avec tant de suspens, a-t-elle dit oui ? Ou a-t-elle dit non ? Telle est la question. Je vous laisse donc avec la suite.
Bonne lecture !
- Allez Kaylie, aide-moi là je n'y arrive pas, pleurait ma meilleure amie.
- Arrête de pleurer idiote tu vas faire couler tout ton maquillage ! Tu sais combien de temps j'ai mis à le faire ! Donc stop. Et oui j'arrive mais moi aussi j'ai des choses à faire je te rappelle ! hurlais-je à travers la maison.
- Tu ne crois pas que je suis la plus importante de nous deux ?
- Après la frayeur que tu nous as fait je suis désolée mais non tu me dois bien ça. J'ai failli faire une crise cardiaque idiote !
- Ça va c'était pas si grave, et puis tu t'en ai remis non ?
[ FLASHBACK ]
- [...] Veux-tu m'épouser ?
Mon frère avait posé un genou à terre, et avait dans la main une boîte contenant un magnifique anneau. Tous les regards étaient posés sur Laura. Elle ne bougeait pas.
A ce moment là, elle fit quelque chose d'inattendue.
Elle partie.
Elle courait légèrement en direction de la voiture. Mon frère me regardait avec tant d'incompréhension dans les yeux, mélangé à tant de tristesse. Avec Elio on avait baissé la tête. Qu'est ce qu'il prenait à ma meilleure amie de faire ça ? Elle aimait tant mon frère. Je le sais parce qu'elle m'en parlait tous les jours non-stop. Alors pourquoi se défilait-elle maintenant ? Le jour le plus important pour mon frère et elle ?
Toutes mes questions furent interrompues par l'arrivée de quelqu'un près de nous. Laura était revenue, légèrement essoufflée après avoir couru aussi vite pour la première fois de sa vie, et elle avait quelque chose dans la main.
- Sache que je t'aime de tout mon cœur, sincèrement, mais cette fois-ci c'est moi qui parle. Et personne ne me coupe la parole, dit-elle en regardant dans ma direction car j'allais la contredire. Si je suis partie ce n'était absolument pas pour fuir. Aucunement. Je t'aime Kyllian. Mais pour une fois j'aimerai faire les choses à ma manière. Comme t l'as dit, je sais qu'il est sûrement trop tôt et qu'on est jeune, mais pour moi tu es mon futur. Je vois mon avenir avec toi et rien pourra e faire changer d'avis.
Quand ma mère était malade, elle m'a fait promettre quelque chose. De briser les traditions. Elle a réussi à survivre face à cette maladie, même si d'après les médecins elle a encore en elle une petite partie du virus mais elle est guérie. Mais je lui doit toujours cette promesse. Alors voilà comment je vais briser les traditions.
Elle souleva sa robe et posa à genou à terre, ouvrant la petite boîte qu'elle avait prise dans la voiture.
- Kyllian, veux-tu m'épouser ?
Mon visage se décomposa, ainsi que celui de tout le monde.
- QUOI ?
Je jetais un œil à mon frère. Il pleurait. Je ne pensais pas du tout que ma meilleure amie allait faire ça. Elle est surprenante parfois. C'est pour ça qu'on l'aime tant.
VOUS LISEZ
Dark elfe -l'elfe noire-
Teen Fiction"La Reine entre " cria - que dis-je - hurla le conseiller de la Reine. Chaque personne présente se lava et applaudit, un sourire faux scotché sur leur visage. * Bande d'hypocrites * pensais-je La Reine apparut derrière de rideau cherchant parmi la f...