Chapitre 24.

321 15 4
                                    

TW : petite scène explicite

Par conséquent, chapitre plus long...

Et j'avoue avoir fait très fort : 2380 mots ! contre mes petits 1000 de d'habitude.


    Mon couronnement s'était merveilleusement bien passé. Même mieux de ce que j'imaginais. Et j'en étais ravie.  J'avais révélé mon identité qui jusque là avait été précieusement cachée. J'ai aussi révélé mon secret, mes oreilles, fait la liste des pouvoirs que je possède, ainsi que la vérité sur l'ancien mari de la Reine. En plus de tout cela, j'ai expliqué mon absence durant la première cérémonie, mon kidnapping mais je n'ai pas révélé l'identité de mes agresseurs. Ni ce dont j'avais été victime. J'avais même parlé étrangement facilement, sereinement, pleine de confiance.

     Mais une seule chose me rongeait vraiment à présent. Le contrat que j'ai passé avec ma mère, il y a 4 ans de cela. Le mariage. J'avais quatre petites années pour : 1- trouver un mec et 2- Me marier avec lui.

     Youpi.

     Comme j'étais heureuse d'avoir accepté ce putain de contrat.

     Voulant retrouver mes amis, je les cherchai du regard dans la grande salle où se trouvait le buffet. Mais trop tard, je les voyais déjà s'en aller à grands pas. Mon regard ce fut beaucoup plus triste. Kyllian s'approcha de et me pris dans ses bras. C'est la sonnerie de son téléphone qui nous sépara. Il venait de recevoir un message. Je l'interrogea du regard sur l'identité de l'expéditeur.

          - C'est Laura. Elle nous demande de rentrer chez toi. Ils nous attendent tous là-bas.

          - On va passer un sale quart-d'heure. Prions pour que cela finisse sans dispute... dis-je en imitant une prière.

     Mon frère pouffa et me pris par le bras.

          - Pfff, t'es bête. Allez viens, on nous attend.

          - Attends, deux secondes, faut qu'on prévienne maman et au moins un garde, qu'ils nous cherche pas pendant des heures comme... fin voilà t'as compris ! J'y vais, attend moi à la sorte.

     Je zigzaguai entre les gens pour essayer d'atteindre ma mère. Celle-ci se trouvait debout devant son trône, un verre à la main et discutant  avec des invités. Je lui tapotai l'épaule pour qu'elle se retourne et me voit mais bien sûr ne fit rien de tout ça. Elle dégagea simplement ma main du revers de la sienne. Comme si une mouche s'était posé sur son épaule. Sympa la comparaison. Je décida donc de l'appeler.

          - Maman. Maman. MAMAN ! dis-je en haussant le ton.

          - Oh ma fille, c'est toi ! Oui qui a-t-il ?

          - Je rentre au bercail avec Ky'. Je t'envoie un message là-bas. Et préviens tes gardes que je suis partie, pour pas qu'ils ne me cherchent. Bon j'y vais, bisous ! Et je partis en direction des grande porte blanche de l'entrée du château.

     Quand j'arrivai à la hauteur de mon frère, il me regarda bizarrement avant de me demander comment j'avais fait pour obtenir son accord.

          - Quel accord ? Je me suis juste barrée comme une voleuse ! Bon on y va ou on reste planté là comme des piquets ?

     Il me regarda encore intensément quelques instants avant d'exploser de rire.

Je ne savais pas que j'étais si drôle.

Dark elfe  -l'elfe noire-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant