* Il faut qu'il sorte de ma tête *
Trois mois étaient déjà passés. Nous étions déjà en décembre. Et comme je l'avais prédis, il n'était jamais venu me parler. Je n'en avais plus rien à faire de toute manière. *Non, non, pas à nous ma chère* OK, d'accord. Il me manquait peut-être UN PEU, mais c'est tout. Et le voir tous les jours avec une pouffiasse me dégoutait encore plus.
De plus, le couronnement approchait à grand pas et qui dit vacances dit préparatifs. Et fêtes. Et pour remédier à cela, j'avais dut prendre sur moi.
Je vous explique : cette année, pour notre dernière année de lycée, j'avais décidé de fêter Noël avec mes amis. Mais que entre nous, en petit comité. Mais qui dit amis, dit Laura, qui dit Kyllian qui lui-même dit Elio. Vous voyez où je veux en venir ? Bon pour les moins intelligents d'entre vous -pour ne pas dire cons- cela signifie que je vais devoir me le coltiner pendant ma propre fête.
Oh et petite nouvelle juste comme ça, ma meilleure amie et mon frère avait enfin franchi le cap de l'amitié avec ambiguïté. Ils sont en flirt en gros. Avec avantages...
Pour revenir à la fête, j'ai pas été trop créative, j'avoue. Elle se déroulait un peu en deux étapes : la première était de faire les décoratifs (sapins, et autres) tous ensemble chez moi et la deuxième était bien évidemment de faire la fête, en s'offrant des cadeaux. Le principe était simple. A la fin de la décoration de mon chez moi, chacun allait piocher un prénom, et doit lui offrir un cadeau spécial. Un cadeau que eux seuls pourront partager, pas forcément en commun mais avec un message particulier. J'avoue avoir un peu peur.
Pour cette fête j'allais -oui car je n'ai pas encore demandé aux gens- inviter bien évidemment toute la clic, Lau', Kyllian, Thomas, Ilyes, Andrew, Elio et la copine de Thomas, je crois qu'elle s'appelle Ambre et d'après ce que j'ai compris c'est une fée très gentille et mignonne. Pour donner un peu d'éclat à cette "soirée" entre nous, j'avais décidé d'une sorte de thème. Je voulais qu'elle soit classe, alors pour cette soirée, le dress code était tout simplement d'être chic.
La fin des cours sonna.
Nous étions en vacances ! Cela me réjouissait mais me déprimait un peu. Les préparatifs de mon couronnement me mettait une boule au ventre. Avec le groupe, on avait décidé d'aller au parc pour nos débuts de vacances. C'est là-bas qu'on allait enfin rencontrer la petite-amie de Thomas et que j'allais leur demander pour la soirée de Noël. Une fois installés sur la pelouse face au lac, on commençait à parler de tout et de rien. Je stressais un peu. Et si l'un d'eux ne voulais pas ? Et s'ils avaient déjà prévus quelque chose ?
Et si, et si... tu penses trop Kaylie ! Quand je stressais, je me rongeais les peaux. Ma meilleure amie aime l'avait remarqué et me pris les mains.
- Eh Kaylie, quelque chose ne va pas ? Me demanda Andrew intrigué.
- Hein ? Ah non non, t'inquiète pas ...
- Ton nez s'allonge Pinocchio, tu sais tu peux nous parler hein, me rassura Thomas.
- Quoi que tu fasses ou que tu ai fait on ne te jugera jamais, surenchérit Ilyes.
- Merci, les gars, mais je préfère attendre ta copine Thomas. Je dois vous demander quelque chose. A tous.
- Oula, tu nous fait peur toi... dit mon frère.
Ma meilleure amie avait toujours mes mains dans les siennes et les caressaient doucement, comme quand je faisais mes crises d'angoisse au collège. Seul Elio ne parlait pas. Il y eu un long silence avant qu'une tête blonde fasse son apparition et étrangle littéralement notre cher Thomas.
- Et voilà la plus belle ! Les gars, et les filles, je vous présente ma copine, Ambre.
- Coucou ! Thomas m'a énormément parlé de vous. Oula... vous avez tous une tête d'enterrement j'ai gâché quelque chose ? J'en suis vraiment désolée si c'est le cas. Vous voulez que je partes ?
- Non non ! Justement on t'attendais. Kaylie, la fille qui a la tête la plus déprimée d'entre nous voulais nous demander quelque chose. A tous. Dont toi. Expliqua Kyllian.
- Oh. Eh bien je suis là.
- Bon..., pour Noël, j'aimerai organiser une sorte de soirée chez moi. Mais que entre nous. Vu que c'est sûrement ma dernière année ici, je me disais que... on pouvais se faire un truc tous ensemble... Enfin que si tout le monde peut venir et que vous êtes d'accord !
Encore ce long silence pesant et lourd.
J'en était sûre. Ils ne voulaient pas... C'est Thomas et sa copine qui brisèrent ce silence.
- Bah bien sûr qu'on sera tous là banane ! Ça va être trop cool, une soirée juste entre nous ! Vous en dites quoi les autres ?
Chacun était d'accord. J'étais littéralement aux anges. C'était les meilleurs potes de tous les temps. Même Elio était OK. Ma joie retomba vite quand un numéro s'afficha sur mon téléphone. Ma mère. Le devoir m'appelait.
- Par contre comment ça c'est ta dernière année ici ? Jamais tu préviens ?
- Je vais peut-être même pas finir l'année ici... Mais je vous dirai tout par messages, dates, dress code et tout le tralala. J'ai un appel urgent et faut vraiment que je répondes.
- C'est ton gars ?
- Non, ma mère.
Je m'écarta de la ronde que nous avions formés et décrocha.
CONVERSATION TELEPHONIQUE ENTAMÉE AVEC Maman ~~~~
- Tu viens tout de suite au château.
- Mais...
- Non, maintenant.
CONVERSATION TELEPHONIQUE TERMINÉE AVEC Maman.
OK... Je rejoignais la bande pour récupérer mes affaires.
- Désolé il faut que je vous laisse, j'ai des... trucs à régler avec ma mère. On se voit à ma soirée, je serai pas beaucoup dispo avant désolée les gars ! Allez bisous !
- Bisous ! crièrent-ils tous ensemble. Je les aime tellement.
Arrivée devant le château, deux gardes me laissèrent passer. Ma mère m'attendait dans la hall. A sa posture, elle devait être énervée. Super...
- Qu'est ce que tu faisais ! Ça fait presque une heure que le couturier t'attend pour ta robe ! Allez !
- C'est bon maman ! J'étais avec mes amis ! J'ai le droit de profiter ou toute ma vie sera centrée autour de mon putain de pouvoir ? J'ai le droit de VIVRE maman ! Merde !
J'étais tellement énervée que mes mains prirent feu. Elle allait répondre mais ces yeux virent mes mains.
- Je crois qu'on doit avoir une petite discussion... me dit ma mère.
- Oui je pense qu'il est tant que tu sache toute la vérité...
Et voilà, le moment est arrivé.
Que la vérité explose.
VOUS LISEZ
Dark elfe -l'elfe noire-
Teen Fiction"La Reine entre " cria - que dis-je - hurla le conseiller de la Reine. Chaque personne présente se lava et applaudit, un sourire faux scotché sur leur visage. * Bande d'hypocrites * pensais-je La Reine apparut derrière de rideau cherchant parmi la f...