Cela fait exactement deux jours. Deux putain de jours qu'avec Laura on se se parle plus. Deux très longs jours où même mon frère me fait la gueule parce que Laura ne lui parle plus.
C'est quand même lui qui m'a prise dans ses bras.
J'ai beau essaye de parler à Laura, rien y fait. Elle me fuit. Même les potes d'Elio ont remarqué que quelque chose n'allait pas. Et pourtant ils sont loin d'être tous perspicaces.
Ma meilleure amie me manque. J'en souffre tellement. Depuis ce jour, le nuage gris s'installe tous les soirs au dessus de mon lit. Je ne veux pas que cela devienne une habitude. J'en ai marre de m'endormir trempée à la fin.
Même Elio a remarqué que tout n'allait pas bien chez moi.
En parlant de lui, il n'a toujours pas abordé le sujet de ma colère la dernière fois. Et personne ne sait qui est le responsable de l'incendie de l'arbre. S'ils remontent jusqu'à moi je suis bien dans la merde.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut vraiment que je parle avec ma meilleure amie. Après le deuxième cours de la matinée, je la retrouve dans la cour, assise sur un banc, seule.
*Allez Kaylie, c'est maintenant * m'encourageais-je. Je m'approche d'elle et une fois à bonne distance, je choppe son bras. Son regard se pose sur moi avec incompréhension.
- Pour pas que tu ne me fuis. Encore.
- Tu peux me lâcher il faut vraiment qu'on parle. Je ne vais pas fuir la réalité pour toujours donc vaut mieux le plus tôt possible.Je lâchais son bras avant des souffler un coup.
-Tu me manques.
- Tu me manques.
On se fixa un moment avant d'exploser de rire et de se prendre dans les bras. Elle m'avait manqué ma meilleure amie.
- Je suis désolée d'avoir réagi aussi mal. Mais je crois que je l'aime vraiment Kyllian. Et ça me rend dingue. Je te fais confiance Kay' ne doutes jamais sur ça d'accord ? Juste, sur le coup ça m'a tellement fait mal que je n'ai pas cherché à comprendre. Désolée si j'ai été blessante aussi. Ce n'était pas mon intention. Je t'aime Kay'. Ne l'oublie jamais. Maintenant... est-ce qu'il se passe quelque chose entre lui et toi ?
- Non ! Absolument rien ! Je te le promets.
- Je te crois c'est bon ! Dit elle en rigolant, allez viens dans mes bras mon chou.
Notre embrassade fut interrompue par la cloche qui sonnait la reprise de la matinée.
- On se voit ce midi mon cœur ! Me dit-elle en m'envoyant un bisous dans le vent.
La sonnerie du midi sonna et tout le monde parti en direction de la cantine, presque en courant. * Bande de daleux* réprimais-je avec un léger sourire. Une petite chose essayais, tant bien que mal, de passer à travers la foule pour me sauter dans les bras. Alala, ma petite Laura.
- KAYLIIIE ! Comment vas-tu depuis deux bonnes heures ? Tu sais que tu m'as énormément manquée mon chou. dit-elle en imitant d'un geste une larme qui coule le long de sa joue.
- Mais bien sûr, et moi je suis la Reine du pays. Bon qui te mets de si bonne humeur ? Laisse moi deviner attends ! Ça ne commence pas par un K- et ne se termine pas par -yllian ?
- A propos de ça... je t'ai pas vraiment tout dit...
- Non sans blague ? Tu le kiffes de fou mais tu ne savais pas comment me le dire puisque tu savais que depuis le début j'étais persuadée que ça allait se terminer comme ça et qu'il allait te briser le cœur ? Ah et, arrête moi si je me trompe, en ce moment, tu penses qu'il voit une meuf parce qu'il est plus trop avec toi, et quand tu t'es énervée la dernière fois contre moi, c'est parce que tu pensais que c'était à cause de moi qu'il ne répondait plus aussi rapidement aux messages que tu lui envoyait ? Je respire un grand coup. C'est ça ?
- Waw, je ne pensais pas que tu en savais autant sur moi..
- Je suis ta meilleure amie pétasse ! Évidemment que je sais presque tout de toi ! Bon accouche quand même ce que tu voulais me dire.
- J'ai des putains de sentiments pour ce mec ! dit-elle presque en criant.
- Dit le encore plus fort je crois qu'il ne t'as pas entendu de là où il est.
- J'AI DES PUTAINS DE SENTIMENTS POUR CE GARS ! hurla t-elle dans le couloir.
Certains élèves présents encore dans le couloirs se retournèrent en nous toisant du regard puis partirent en direction de la cantine.
- Eh bah... Si tu mens tu es une très bonne actrice hein ! Je t'aime tu le sais ça mais tu en as mis du temps à te l'avouer. Bon aller on y va, j'ai la dalle là.
On sorti dehors pour rejoindre la cafet' qui se trouvait de l'autre côté de la cour. Il pleuvait des cordes dehors alors on se mit à courir le plus vite possible avant qu'elle m'attrape le bras en plein milieu de la cour pour me dire :
- Au fait, Elio organise une fête vendredi, donc demain, et il m'a personnellement invitée et demandée de t'inviter toi. Alooors ? Petite sortie shopping ce soir ?
- Il t'as demandé personnellement de m'inviter... Bien sûr qu'on y va ! Un rayon de soleil apparu juste au dessus de nos têtes. Je réussi à le faire partir avant qu'elle s'en aperçoive. Ou pas...
- Est-ce que je viens de voir à l'instant un rayon de soleil alors qu'il pleut des cordes ? s'interrogea ma meilleure amie.
- Je crois que tu deviens folle ma pauvre. D'ailleurs je n'ai rien contre la pluie mais à partir du moment où même tes sous vêtements sont trempés c'est qu'il faut s'abriter non ?
*J'ai eu de la chance pour cette fois, mais peut-être pas pour les autres...*
VOUS LISEZ
Dark elfe -l'elfe noire-
Teen Fiction"La Reine entre " cria - que dis-je - hurla le conseiller de la Reine. Chaque personne présente se lava et applaudit, un sourire faux scotché sur leur visage. * Bande d'hypocrites * pensais-je La Reine apparut derrière de rideau cherchant parmi la f...