Bonus 1.

175 11 1
                                    

          - Mon elfe, veux-tu devenir ma femme ?

Oh . mon . dieu .


----- 2 années plus tard-----


           - Chérie ? En y repensant, tu pensais vraiment que j'allais dire non ? chuchotais-je à la femme présente à côté de moi.

           - J'avoue y avoir cru un moment, quand ton regard s'est posé sur son genou à terre. Je voulais exploser de rire à ce moment d'ailleurs mais j'avais peur que tu refuses alors j'ai évité, m'expliqua-t-elle

           - Ah. Merci pour ta sincérité ma chère.

           - Mais de rien, madame la Reine. Mais c'est à ton futur mari que tu dois poser cette question, pas à moi.

           - Je sais mais j'ai peur. J'ai déjà peur de me marier devant des milliers de personnes alors si en plus il faut que je lui demande cela, je vais clamser devant lui. Aide moi je t'en supplie.

           - Comment veux-tu que je t'aide Kaylie ? Regardes toi. Tu es parfaite. Tu as un château en guise de maison. Tu as un petit ami parfait qui va devenir ton époux. Ta meilleure amie est parfaite. Que veux-tu de plus ?

           - De l'intimité ? Je voulais pas me marier devant tout un pays merde ! Je voulais un truc cool et mignon comme à ton mariage ! m'exclamais-je.

           - Malheureusement pour ça je ne peux rien faire darling. Cela fait deux ans que les préparatifs sont en cours pour ce mariage, il ne peut QUE être grandiose ! Et pour ce qui est de ton intimité, tu es Reine de ce petit pays. Tu n'en auras dons jamais.

      Elle finit sa phrase sur son sourire craquant. Moi en revanche je soupirais. J'avais tellement peur de faire un pas de côté. Surtout après la bombe que j'allais lâcher...

      Je soufflais un grand coup avant de descendre de ma limousine.

      Oui, ok. Ils avaient mis le paquet niveau décos. Le château brillait. J'avais l'impression d'être une gamine. Et pour couronné -sans mauvais jeu de mots- le tout, il faisait grand soleil pour un mois de janvier. Après, à voir le sourire mon frère quand il me vit, je peux comprendre qu'il fasse si beau.

      La cérémonie se faisait dehors. Alors oui comme ça on peut se dire que c'est un con vu qu'il fait froid mais nan. C'est magnifique. Les arbres sont enneigés, le lac gelé et un grand soleil. Cette scène me fait trop pensé à la Belle et la Bête quand il sont dans le jardin à faire une bataille de boules de neige. C'est trop romantique pour moi.

      Je marchais au bras de ma meilleure amie jusqu'à l'allée principale, devancée par une arche de fleurs, des tulipes noires mes fleurs préférées, saupoudrées de paillettes blanches, imitant la beauté de la neige. L'allée de gazon était recouverte de gel à cause du froid mais aussi de pétales de roses blanches. Ma mère étant présente faisait jouer ses pouvoirs à chacun de mes pas. Le rendu devait être magnifique. Mais à l'état des yeux d'Elio, je pense que oui. Il en avait les larmes aux yeux le pauvre.

      Il fallait que je respire un peu. Un peu plus je veux dire. Pas que le corset de ma robe soit trop serré. Quoique. Ou que la beauté de mon époux était à coupé le souffle dans ce trois pièce. Quoique. Mais que j'avais peur de la réaction des gens face à ce que j'allais dire.



Dark elfe  -l'elfe noire-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant