Chapitre 8

3K 257 5
                                    


Dans la voiture un silence assourdissant régnait.
Par moment interrompu par les sanglots de Bella.

L'agacement se pointait à grande vitesse chez Chris.
Il tapait des doigts sur le volant.

- Je vais te dire des principes que tu dois suivre à la lettre.

Bella refusa de le regarder.

- Je t'interdis de pleurer, en premier. Ensuite, sache que je vais t'amener chez moi, et tu as intérêt à te tenir tranquille.

Bella essuya ses larmes.

- En troisième point...
- Vous...
- Ne M'interrompt pas ! Si je parle tu te tais. Trois, tu dois m'obéir, j'exige ton respect. Quatre, tu ne te mêleras de rien, qui concerne ma vie. Tu ne pourras ni me poser des questions, ni attendre quoi que ce soit de ma part. C'est compris ?
-...
- Réponds moi quand je te parle.

Bella lui jeta un coup d'œil.

- Faudrait savoir..., monsieur. Il y a un instant vous m'aviez dit de ne pas vous répondre.
- Non mais t'es stupide ou quoi ? Tu ne peux pas comprendre ce que je voulais dire par là ?

Le silence se réinstalla. Chris serra les dents, Bella regardait au loin, perdue dans ses pensées.
Elle s'empêchait de verser des larmes car elle avait réellement peur de son mari.

Finalement Chris se gara devant un grand immeuble illuminé.
Il saisit la main de Bella et l'amena à sa suite dans l'ascenseur qui les fit monter au dernier étage.

C'était là le penthouse de Chris, il quitta l'ascenseur.
Il déverrouilla la porte et entra, Bella était un peu derrière lui, essayant de rassembler sa longue traîne sans succès, il ne l'attendit donc pas.

Chris fronça les sourcils, arrivé au salon.

- Que fais tu là ? lança t'il.

Une jeune femme rousse marcha vers lui, tout sourire.

- Tu n'es pas content de me voir, Chris ?

Elle allait poser ses mains sur Chris mais ce dernier les saisit et les rejeta.

- Pas du tout Laurie. Qu'est ce que tu cherches chez moi ?
- Toujours aussi chaleureux, tu ne vas jamais changer.

La dénommée Laurie se détourna.

- Chris, je suis là parceque j'ai besoin de toi. Tu me manques.
- C'est tout ? rétorqua l'homme en face d'elle.
- Comment ça ? Tu ne ressens rien ? Ça fait longtemps que j'attends que tu fasses appel à moi, pour qu'on passe du temps ensemble. Tu as quelqu'un d'autre c'est ça ?
- Laurie cesse de me fatiguer. Vas y, je n'ai même pas fermer la porte, tu peux t'en aller.

La femme fut terriblement déçue et blessée.

- Non Chris, je ne mérite pas ce traitement. Tu ne peux pas agir de cette façon envers moi, ta petite a...

Bella apparut devant la porte, occupée à garder sa traîne dans ses bras.
Elle ne regardait pas ce qu'il se passait, et pourtant, Laurie l'avait déjà vu, et se méfiait.
Une fille habillée en mariée, dans le penthouse de Chris...

- Chris? Qu'est ce que c'est ?

Bella se cogna à l'encaissement de la porte, faisant tomber le tas dans ses bras. Elle leva la tête et croisa le regard incrédule de Laurie.

- Tu es aveugle ? demanda l'homme assis dans un fauteuil.
- Non. Mais... c'est une nouvelle mariée non ?
- Effectivement, je te présente Evans.
- Ta sœur ?

Chris lança un regard peu amical à Laurie suite à sa question.

- Entre, ordonna t-il a sa femme.

Bella marcha à petit pas en direction de son mari qui la fit asseoir dans un fauteuil.

Amour prédestiné •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant