Chapitre 15

3K 261 27
                                    


- Nous allons... sortir ?
- Oui c'est une soirée avec des connaissances et des personnes importantes. Je reviens vite, j'ai oublié quelque chose.

Bella ne comprenait rien.
Pourquoi Chris voulait que ce soit elle qui l'accompagne ?
Parceque jusque là, il n'avait permis à aucun média de ne serait ce que l'apercevoir, et maintenant il l'exposerait à tout le monde ?

Chris sortit et aperçut Frédérique du haut des marches.

- Vous désirez quelque chose monsieur ?
- Oui. Prends le paquet qu'il y a dans ma voiture.
- Euh... laquelle ?
- La Porsche.
- Laquelle...
- SUV, noire, soupira t'il.
- D'accord monsieur.
- Donne le paquet à Jalia et Cassie. Elles doivent l'apporter à ma femme et l'aider à se préparer.

Chris rentra au salon en laissant la porte ouverte.
Bella discutait avec son père au téléphone.

- Je dois y aller papa, je t'aime.

Chris retira sa veste et s'empara d'une tablette électronique.

- Vous... allez travailler ?
- Oui j'ai encore des choses à régler pour aujourd'hui avant qu'on y aille.
- D'accord...

Chris fut totalement absorbé dans sa tâche.
Intriguée par tant de concentration, Bella ne put rester assise à sa place.

En dépit de sa peur, elle se laissa emporter par sa grande curiosité et s'approcha doucement et discrètement de son mari.

Elle se pencha sur l'appareil pour voir.

Chris travaillait sur un document, et elle n'y comprenait pas grand chose.
Elle se fut absorbée aussi, et en oublia sa discrétion.

Ses cheveux glissèrent de son dos et tombèrent pile au dessus de la tablette, frôlant le bras de son mari qui releva la tête. Et tous les deux furent surpris de se retrouver nez à nez.

Bella rougit d'être vue en flagrant délit, et la manière dont Chris la regardait n'arrangeait rien.

Leurs visages étaient si proches.
Bella avait envie de fuir mais c'était comme si son corps ne lui obéissait pas.
Chris était devenu tout à coup si fascinant...

Ce dernier pouvait clairement sentir l'odeur du shampoing de sa femme, c'était agréable et ça chatouillait ses narines.

Il se contenta de la fixer, sans tenter quoi que ce soit.
Pourtant c'était l'occasion idéale, mais il n'aurait pas la tranquillité requise pour ça...

Elle était si... attirante... Il avait envie de l'embrasser...

- Madame on est là...

Cassie s'arrêta net et Jalia lui rentra dedans.

- Hé mais qu'est ce que tu fais...

Jalia passa sa tête par dessus l'épaule de Cassie pour voir et elle s'immobilisa aussi.

Bella rougit davantage et se redressa rapidement.

- Vous vouliez me parler ?
- Oh ! Oh... oui. Monsieur nous a demandé de vous aider à vous préparer.

Bella jeta un coup d'œil à Chris qui s'était remis à travailler.
Il ne semblait pas du tout gêné comme elle, au contraire il était très serein, mine de rien.

Il leva la tête vers Bella et celle ci pu voir une lueur malicieuse dans ses yeux noirs.

Chris savait que même s'il le voulait, il n'aurait pas eu le temps d'embrasser Bella car les deux filles devaient arriver.
Bella avait honte de s'être fait avoir par Chris qui s'attendait à être vu par ses employées.

Amour prédestiné •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant