La lumière du matin inondait l'intérieur de la chambre.
C'était une matinée d'hiver tout à fait paisible.Les rideaux qui recouvraient les fenêtres étaient légèrement tirés de côté.
Pour juste laisser filtrer les rayons du soleil.Bella remua et se trouva vraiment confortable.
Un doux parfum rassurant flattait ses narines.L'esprit encore endormie, elle réalisa qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre et fronça les sourcils.
Elle se rappela soudain tous les évènements de la veille et ouvrit les yeux.
Bella constata qu'elle était non dans le canapé mais dans le lit.
Effarée, elle rejeta brusquement la couverture.
Le peignoir était exactement attaché comme elle l'avait fait la veille.
Et... il semblerait que Chris ne l'avait pas touché, seulement amené dans le lit pour son confort.Bella soupira de soulagement.
Elle posa un pied au sol, puis l'autre.Ne sachant pas quoi faire, elle entreprit de mettre de l'ordre dans la chambre.
Mais il n'y avait qu'une ceinture et le t-shirt blanc que Chris portait la veille qui traînaient.
Elle les ramassa et en cherchant un panier à linge sale, elle vit une porte entrebâillée.
C'était le dressing, Bella mit les deux choses dans le panier.Ses yeux furent attirés par les montres un peu plus loin mais prise de peur que Chris la surprenne entrain de fouiller dans ses affaires, Bella sortit et ferma derrière elle.
Elle entra dans la salle de bain pour se laver le visage.
Elle leva la tête et croisa son reflet dans l'immense miroir.Son visage ne révélait pas un seul pli ou cerne. C'était lisse et on ne dirait jamais qu'elle avait pleurer presque toute la journée du mariage.
Étonnée, Bella haussa les épaules et fit un maigre sourire à son reflet.Elle quitta la salle de bain et ouvrit la porte de la chambre.
Bella fut surprise de ne pas tomber sur un couloir.
C'était un salon, décoré de couleurs sombres.Bien que moins grand et plus simple que celui du bas, il n'en respirait pas moins le luxe.
Les meubles noirs, et le tapis était rouge, avec des motifs noirs.
Malgré tout, le salon ci restait accueillant.
Bella ne l'avait même pas remarqué la veille.Une fille faisait le ménage, vêtue d'un tablier blanc.
Au bruit de Bella qui ouvrit la porte, elle leva immédiatement la tête.Ses grands yeux joviaux étaient la première chose qui attirait.
Elle avait le teint foncé.Elle semblait jeune, du même âge que Bella, mais la crainte se lisait sur son visage.
- Euh, bonjour Madame Evans. Je ne voulais pas vous déranger dans votre sommeil...
- Mais non, je ne dormais pas et de toute façon tu ne me dérange pas.
- Je fais le ménage.
- D'accord je vois. Où est mon mari ?
- Il dit de vous prévenir qu'il est au travail, à votre réveil.
- Merci.
- Euh... j'ai fini avec le salon, je peux entrer dans la chambre ?
- Ah oui, pas de problème.Bella s'assied, ses yeux tombèrent sur la table basse en verre noir.
Un téléphone y était posé, la coque plaquée or.
À tout hasard, Bella le saisit et remarqua une feuille dessous.< C'est pour toi, de la part de Raphael >
L'écriture soignée fit pensée Bella à son mari.
Elle alluma l'écran du téléphone.
VOUS LISEZ
Amour prédestiné •Terminé•
RomanceTout pour posséder ce qui lui appartient, Chris Evans est un riche PDG d'une froideur légendaire, un caractère peu désirable, une arrogance sans faille mais pourtant, il était d'une beauté masculine agréable. Depuis petit, il attendait d'honorer la...