- En fait... euh... c'est que... uhmmm... Voilà... J'ai faim.
- Quoi ?!!Chris fut d'abord abasourdi.
Il cligna des yeux, croyant mal entendre.
Bella avait osé ?
Faire tout ce cirque car elle avait juste faim ?
Il s'était inquiété, et pas qu'un peu !
Ensuite il passa à l'exaspération, terriblement dépassé par la situation.
Enfin il serra les dents, agacé parce qu'il s'était inquiété pour rien.Il fixa Bella sévèrement.
- Attends, tu es sérieuse là Evans ?!
- Huh ?
- Tu as pensé à quoi en me disant cela comme ça ? Je me suis fait un sang d'encre pour rien.
- Je... je vous assure que ça urge. J'ai rien mangé aujourd'hui, et les jours précédents à peine.
- Et pourquoi tu as fait ça ?
- Parceque je ne ressentais pas la faim. Mais ce soir c'est terrible, il me faut quelque chose à manger.
- Non, tu restes tranquille. Tu attends la fin de la soirée, quand on rentrera. Suis moi maintenant.Bella allait faire une moue boudeuse.
Elle avait peur d'insister. Peur de Chris qui semblait se retenir pour ne pas hausser la voix.
Il était devenu très sévère tout à coup, énervé.Il l'amena vers un couple d'âge moyen qui les observait, curieux.
- Bonsoir Paul, Hanna.
- Chris ! Ça fait si longtemps, pourquoi tu ne viens plus nous voir ? s'exclama la femme.
- C'est dommage que tu sois si occupé. Comment tu te portes ? demanda le monsieur.
- Bien, j'ai très peu de temps pour moi vous savez.
- Sinon pour le mariage, tu as préféré nous le cacher.
- Mais non. D'ailleurs je vous présente officiellement ma femme.Il tira sur la main de Bella pour qu'elle sorte de derrière son dos.
Elle le fit, se triturant les doigts.- Oooh elle est ravissante. Bella, c'est bien elle ?
- Oui. C'est elle. Et Evans, je te présente Paul, et sa femme Hanna, ma marraine.
- Enchantée, fit Bella.
- Elle est timide Chris, j'espère que tu te comporte bien avec elle.
- Bien sûr Paul, je fais de mon mieux en tout cas.
- Me faire mourir de faim par exemple ? murmura Bella à l'oreille de son mari.Chris lui lança un regard noir.
- Et vous Bella, je sais à quel point mon filleul peut être désagréable. Vous le supportez au moins ?
- Oui... oui. Il est attentionné et fait tout pour mon bien être... répondit Bella en lançant un regard boudeur à Chris.Celui-ci l'ignora royalement.
Ils discutaient en échangeant des regards pas trop compréhensibles pour tout le monde et après quelques instants, Bella tira sur la manche de Chris.
- J...
- Je veux tout entendre, sauf le mot faim ! Je t'assure que si tu continues, je te prive de nourriture jusqu'à demain !
- Mais...
- Hum hum !Paul et Hanna se regardèrent.
- Eh bien, c'est quoi toutes ces messes basses ?
- Oh rien. Je disais à ma femme combien elle est facile à vivre et obéissante ! Elle est vraiment charmante, surtout ce soir...
- Ah vraiment ? C'est plutôt surprenant, tant d'attentions venant de ta part, Chris, se hasarda Hanna.
- En tout cas on dirait que vous vous entendez bien. C'est la base pour un couple.
- Vous avez raison.Bella salivait rien qu'en regardant les assiettes de bonnes friandises que les serveurs apportaient.
Ce n'était pas juste.
Elle tira encore sur la manche de Chris.- Qu'est ce que je t'ai dit ? chuchota le jeune milliardaire, impatient.
- Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler de "faim".
- Alors quoi ?
- Je veux juste "manger".Chris retint un cri de frustration.
Il respira un grand coup et jeta pour de bon un regard peu amical à Bella.Il s'excusa auprès de sa marraine et Paul et amena sa femme.
Il la regarda durement et demanda d'un ton agacé :
VOUS LISEZ
Amour prédestiné •Terminé•
RomansLes gens riches ont toujours eu ce stéréotype, plus ou moins vrai, collé à la peau : ils étaient tous arrogants. Chris Evans, président d'une importante société, n'échappait naturellement pas à la règle. Pour être arrogant, oui, il l'était. Il était...