Bella jetait des coups d'œil à Chris qui était concentré sur la route.
Elle se demandait bien pourquoi il l'avait tant défendue face à Laurie.
Est ce que par le pure des hasards il serait ...
- Pourquoi m'observes tu ? questionna brusquement le principal occupant de ses pensées.
- Qui est cette femme ?
- C'est Laurie Courtney.
- Et... qui est elle pour vous ?
- C'est ma petite amie.
- C'est ? s'étonna Bella.
- Effectivement. J'ai employé le présent au lieu du passé. Ça t'étonne ? Je ne compte pas rompre.
- Comment osez vous ? Vous m'avez prise comme épouse, je me trompes ?Chris serra immédiatement les poings sur le volant.
- Alors déjà, sache que tu n'as pas ton mot à dire dans ça. Ensuite, il me semble que tu as déjà oublié les principes que je t'ai imposé plus tôt. Pourtant, tu ne paraît pas idiote.
Bella serra ses lèvres.
- Je vais te le redire, tu n'as aucun droit sur moi. Je suis libre ok ? Je peux avoir une petite amie, et même trois, ça ne te regarde absolument pas. Par contre, toi, tu ne feras rien sans mon accord. Tu comprends ?
- Oui... murmura Bella en détournant la tête de dégoût.Lui ? Avoir de l'humanité dans son cœur ? Jamais de la vie !
Il n'était rien d'autre qu'un égoïste arrogant et impitoyable.Il l'avait défendu juste pour son égo et son image.
C'était juste pour forcer le respect de la rousse.Rien d'autre !
Le reste du trajet se déroula dans le total silence.
Bella remarqua qu'à un moment ils arrivèrent à un vaste endroit.
Ce devait être la propriété privée de Chris.
Une forme gigantesque se dessina bien vite.
La maison était imposante.Arrivés dans la cour, Chris laissa le moteur de la voiture allumé et descendit pour faire le tour.
- Descends, ordonna t'il à Bella.
Elle eu un temps de retard à réagir que déjà, Chris la saisissait encore par le poignet et la tirait derrière lui.
Les pieds nus de la jeune fille s'enfonçèrent dans la neige.
Un garde du corps s'empressa de venir chercher la voiture pour la mettre au garage.
Chris arriva devant la porte d'entrée.
Cela devenait presque une habitude pour lui de traîner sa femme derrière lui.Contre toute attente, quand Chris ouvrit la porte Bella arracha sa main de la sienne.
Chris, d'abord surpris, croisa ensuite ses bras en faisant face à sa chère épouse.
- Je n'entrerai pas.
- Arrête avec tes enfantillages. Je n'ai plus d'énergie pour te forcer à faire quoi que ce soit. Et je n'ai nullement envie de te supplier pour quelque chose qui n'est que pour ton propre bien.
- Puisque je vous le dis.
- Si c'est ton choix, très bien reste ici. Et sache que tu risques de crever de froid.Le jeune milliardaire entra en fermant la porte d'un coup sec.
Bella avait froid, très froid même.
Elle se laissa tomber au sol de désespoir, tandis que son mari était chaleureusement et respectueusement accueilli par ses employés.Elle commençait à se demander ce qui l'avait pris à se rebeller de la sorte.
Après tout Chris n'en avait rien à faire.
Mais il n'empêche qu'il était vraiment désagréable, il n'avait même pas insisté d'avantage pour la faire entrer.
VOUS LISEZ
Amour prédestiné •Terminé•
Roman d'amourTout pour posséder ce qui lui appartient, Chris Evans est un riche PDG d'une froideur légendaire, un caractère peu désirable, une arrogance sans faille mais pourtant, il était d'une beauté masculine agréable. Depuis petit, il attendait d'honorer la...