Chapitre 13

2.8K 256 35
                                    


Chris renversa la jeune rousse sur le lit et se positionna au dessus d'elle, bloquant ses deux mains.

Laurie était ravie.

***

Bella était au salon, le visage inondé de larmes.
Elle n'avait fait qu'une journée chez son mari et elle souffrait déjà tant.
Est ce que c'était là le mariage ?
La souffrance ?
La peine ?
Le désespoir ?
L'humiliation ?

Bella n'avait jamais envisagé le mariage dans ces contextes.
Elle avait rêvé, comme toutes les filles, du prince charmant.
Qui se soucierait d'elle.
Qui prendrait soin d'elle.
Qui la chérirait.
Qui serait prêt à tout pour elle.

Elle voulait une cérémonie riche en émotions, comme toutes les filles.
Où son mari lui témoignerait tous les sentiments qu'il éprouvait pour elle.
Où elle se sentirait vraiment heureuse.
Où elle pourrait profiter pleinement, avec tout ce qu'elle voulait.

Bella n'avait jamais rien souhaité qui allait au delà de sa vie et son origine modeste.
Jamais.
Elle avait toujours été une bonne fille, exemplaire, généreuse, gentille et bien polie.

Mais elle qui rêvait d'une vie paisible, elle avait été servie.

Car plus que jamais, elle ne s'était pas sentie aussi délaissée.

Mariage modeste ? Simple, mais assez bien pour ravir tout le monde ?

C'était drôle.
Tout ce qu'elle avait souhaité depuis là, elle avait exactement eut le contraire.

Un mari désagréable, détestable, arrogant, égocentrique. Riche et super beau.

La robe de mariée était au dessus de ses espérances : hors de prix.
Chose qu'elle n'aurait jamais rêvé ni imaginé porter de sa vie.

Le décor était des plus magnifiques, le lieux de la cérémonie, une villa somptueuse.

Côté invités, il n'y avait personne : juste sa famille, l'ami de son cher mari et des gardes du corps.
Alors on peut dire que l'ambiance festive était à son comble...

La joie, le sourire... tout ce qui concernait le bonheur manquait.

Au moment d'échanger les vœux Bella avait cru mourir.
Aimer cet homme ?
Pour le pire et le meilleur ?
C'était impossible, il n'y avait rien de bon dans cet union, c'était juste le pire et bien plus.

Son mari lui avait témoigné tout son dégoût, en étant le seul à mettre une bague à Bella.
Il avait les mains nues, alors personne ne pouvait vraiment dire que c'était un nouveau marié...

Il l'avait certes serré dans ses bras après la cérémonie, au moment où ils devaient s'embrasser.
Bella avait pensé que peut être tout n'était pas perdu, l'étreinte du milliardaire était si...

À peine les pieds mis chez lui, il l'avait dédaigné, la remettant à sa place.
Il ne l'aimait pas, il la détestait, c'est clair.

Son prince était bien charmant à sa manière.

Bella ne sanglotait pas, assise là.
Seul les larmes coulaient sur son visage si délicat.

Elle devrait donc passer le reste de sa vie à souffrir ?

Son mari s'en fichait sûrement d'elle, à l'heure actuelle il devrait sans doute être avec sa petite amie.
Cela faisait 4 heures qu'il était partit.

***

Chris se pencha vers Laurie. Il l'observait de ses yeux sombres.

- Embrasse moi Chris...

Amour prédestiné •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant