Chapitre 5

3.3K 260 18
                                    

Bella ne pouvait plus endurer le fait de rester loin de sa famille.
Elle avait passé trois nuits dans des parcs différents et maintenant elle voulait retourner chez elle.

Elle avait passé ses journées avec une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, cette dernière lui avait fourni le nécessaire pour bien s'occuper d'elle.

Elle l'avait énormément aidé, et pris soin d'elle.
La jeune femme en avait profité pour prendre soin de la peau et des cheveux de Bella, en l'espace de seulement deux jours auprès d'elle, Anderson avait eu un teint charmant, étincelant et soyeux.

Et la jeune femme avait refusé de décliner son nom ou prénom à Bella.
Alors après ce petit laps de temps qui était en réalité une éternité pour Bella, elle finit par abandonner ses caprices et rentrer à la maison.

Elle pouvait clairement imaginer son père et ses frères morts d'inquiétude, à sa recherche chaque jour.

Alors vers le soir, Bella plia la couverture, et la serrant contre elle, elle prit le chemin du retour.

Gabin sortit son téléphone et appela son boss.

- Elle est sur le chemin de la demeure des Anderson.
- Bien Gabin, répondit la voix de Chris à l'autre bout du fil. Tu peux laisser la surveillance une fois qu'elle franchira le seuil.

Chris raccrocha, et quitta la baie vitrée de son luxueux appartement.
Ses yeux se posèrent sur son lit où il remarqua l'absence de la couverture grise.

Il soupira et passa la main dans ses cheveux.
Il avait une affaire importante à régler et devait être accompagné lors de la signature des documents.
C'était l'exigence pour résoudre les problèmes et Chris devait avoir une compagne officielle pour cela.

Pas qu'il avait vraiment besoin de ce contrat, mais il s'était promis de donner les 30 millions à une bonne cause.

L'accord était une suite des affaires de Jason, son père, à l'époque où l'entreprise des Evans n'était pas là où il se trouvait actuellement, entre les mains de Chris.

Alors, il voulait réaliser les vœux inachevés de ses parents, et cette affaire comptait parmi eux.
Même si pour ça il devait envisager de faire avancer la date du mariage... mariage qu'il hésitait à faire.

Son attention fut attirer par la sonnerie de son téléphone.
C'était Philip Anderson qui l'appelait, il décrocha alors.

- Bonsoir papa, je t'écoute.
- Je voulais te demander de revoir ta décision de mariage, Chris.
- Comment ? s'agaça Chris.
- Et bien... je voulais savoir si tu pouvais repousser la date du mariage à plus tard. L'année prochaine, ou dans deux ans...
-...
- Tu sais Bella est encore si jeune, elle n'est pas prête à entrer dans un mariage. Tu vois ?
-...

Chris resta très silencieux, il pesait sur sa langue pour mieux choisir ses mots.
Pour ne pas blesser dans sa colère cet homme qui venait de le provoquer sans le savoir.

Il finit par répondre très froidement :
- Tu décides donc de jouer sur ce terrain, papa ? C'est vraiment ce que tu veux ?
- Oui Chris, comprends ma peine de laisser ma fille après si peu de temps...
- Ok je vois, répondit simplement le jeune milliardaire en raccrochant au nez de son beau père.

Une lueur s'alluma dans ses yeux, il bouillait de rage.

- Ta fille hein ? Tu me cherches Philip, c'est bien ça ? Tu verras !

***

Philip posa son téléphone, perplexe et ses yeux se portèrent ensuite sur le journal a côté.
Il y remarqua l'article parlant sur  la nouvelle que Chris venait de virer la deuxième assistante en quatre mois.

Il se demanda si réellement le jeune homme éprouvait la compassion ou la pitié dans son cœur.

La porte d'entrée s'ouvrit et Bella y parut, la tête baissée, se triturant les doigts.
De la neige était mêlée à ses cheveux et sur ses épaules.

Philip n'en revenait pas, il fut tellement ravi en voyant sa fille qu'il se leva précipitamment et la serra dans ses bras.

- Bella, ma chérie... je suis tellement heureux que tu sois revenue. Nous nous sommes tellement inquiétés pour toi. Tu vas bien hein ?
- Pardonne moi papa, murmura la fille. J'accepte désormais le fait que je vais bientôt me marier, je promets de ne plus faire de caprices. Je ne voulais pas vous causer des soucis, j'ai agis sans réfléchir.
- Mais non Bella, l'essentiel c'est que tu sois revenue saine et sauve. Viens entre.

Il la conduisit à l'intérieur.
Bella s'assied sur le fauteuil. Philip appela ses frères qui descendirent précipitamment.

Les effusions passées, Bella leur raconta ce qui s'était passé et ce qui lui était arrivé.

Ils passèrent la nuit à discuter au salon.
Il neigeait abondamment, et en ajoutant ceux des jours passés, cette neige recouvrirait le sol épaissement.

Ce n'est que le matin que chacun partit se doucher, pour revenir au salon.
Ils s'endormirent alors tous ensemble, après cette longue nuit à échanger, bien au chaud avec un sentiment de bien être.

Les esprits étaient tranquilles, rassurés, ils purent bien se reposer.

***

Chris venait de confirmer son avis avec les contractants.
L'accord se signera le lendemain, et pour sûr il viendrait accompagné, pour faire plus sérieux.

Car un homme engagé était plus digne de confiance qu'un célibataire.

Chris se dépêchait, il passa quelques coups de fil pour donner ses instructions et vers 13h il saisit sa veste de costume noir et quitta la grande bâtisse de son empire.

- Oui Raph, ça se déroulera à la villa que j'ai acheté récemment. Je compte sur toi pour tous les détails restants. On se verra dans une demi heure.

Il monta dans la Lamborghini noire et démarra.
Il comptait bien montrer à la famille Anderson qui faisait les lois.

Et il accéléra sur la route.

***

Raphael venait de sortir d'un magasin de luxe, un garde du corps le suivait.

Dans ce centre commercial, seul les plus riches pouvaient se permettre de faire des achats.

- Tu peux conduire vite, je suis un peu pressé.

Il monta dans sa voiture, le garde du corps au volant, et partit pour une villa grande et belle, à l'apparence accueillant.

En chemin deux autres voitures les suivirent.
Ils se garèrent et Raphael descendit.

De la première voiture sortit un homme, de l'autre une dame.
Chacun ouvrit son coffre pour en sortir des boîtes.

- Suivez moi, je vous montrerai la chambre pour vous préparer à commencer le boulot. Je compte sur vous pour être le plus rapide et efficace possible.

L'homme portait une boîte carrée, de taille moyenne et la femme une plate et longue.
Le garde de Raph portait le reste des affaires, ils suivirent l'ami de Chris à l'intérieur de la villa joliment décoré.

***

Chris se stoppa devant la maison.
Il descendit et ouvrit la porte avec une clé qu'il avait en sa possession.

Il entra et se dépêcha de se rendre au salon, mais un spectacle inattendu s'y offrait.
Il s'arrêta un instant, pris de court.

La petite famille était réunie, endormie.

Car oui, Chris Evans s'était bel et bien rendu chez les Anderson et était rentré par effraction.

Ce pour une raison précise et fixe.

Amour prédestiné •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant