Chapitre 31

3.2K 231 24
                                    


Bella se réveilla dans une chambre d'hôpital.
Elle se redressa et vit qu'il faisait déjà jour.

Se rappelant de ce qui s'était passé la veille, elle quitta son lit et se dirigea vers la porte quand elle entendit la voix de son père. Il était furieux, c'était clair.
Bella resta derrière la porte entrebâillée pour écouter.

- Comment pouvez vous me dire cela ? C'est impensable, docteur !
- Calmez vous Mr Anderson... je sais bien que...
- Je ne peux pas me calmer ! Je ne le peux pas tant que je suis au courant que ma fille a été exposée à des dangers par votre faute !
- J'y étais opposé, figurez vous. J'ai essayé de raisonner Mr Evans a maintes reprises du danger que ça représentait, mais il n'a rien voulu entendre.
- Alors vous me dites que vous faites mal votre travail parce qu'on vous le demande ? Ma fille...
- Votre fille a fait un déni de grossesse pendant plus de 23 semaines. Si elle l'avait remarqué je n'aurai pas à me faire accuser de la sorte. Et c'était la volonté de son époux, de vous cacher la grossesse de sa femme.

Philip poussa un soupir d'exaspération.

Dans la chambre, Bella posa sa main sur son ventre, elle ne parvenait toujours pas à y croire.
Comment c'était possible...
C'est vrai qu'elle mangeait beaucoup plus depuis qu'elle avait quitté la propriété Evans, et un rien la fatiguait, elle dormait beaucoup aussi.
Ainsi, Chris ne délirait pas quand il lui avait fait savoir qu'elle était enceinte.
Enceinte de lui...

- Son époux hein ? Cet imbécile a osé enceinter Bella, et le comble il fut le premier et le seul au courant ?
- Il lui a fait passer divers consultations, la grossesse a été suivie normalement, chez une gynécologue de renom que j'ai recommandé à Mr Evans. Il a fait de son mieux pour la sécurité du bébé, et celle de la future mère encore plus. Mme Evans ne craignait pas vraiment de complications...

Philip était surtout inquiet pour sa fille adorée.
Carla, sa femme, avait eu de nombreuses complications lors de ses deux grossesses, et elle en était décédée finalement.

Il craignait que ça ne soit pareil pour Bella.
Il souhaitait que la même chose ne se reproduise pas.

- Docteur... ma fille va bien ?
- Ne vous inquiétez pas, Mr. Votre fille est en parfaite santé, ainsi que le bébé. Ils ne risquent rien. Son mari a veillé à cela, comme je vous l'ai dit.

Bella ouvrit la porte et sortit à ce moment.
Elle se fit couvrir d'une étreinte affectueuse par son père.

- Tu te sens bien ma chérie ?
- Oui papa...

Le docteur partit pour les laisser un moment.

Philip baissa ses yeux sur le ventre tout plat de Bella, à la fois curieux, hésitant et incrédule.
5 mois de grossesse hein.
Il n'en revenait pas.
Il bougea son bras, tirailler par l'envie d'y poser les doigts.

- Où est Chris...? Il va bien ?

Philip se résigna.

- Désolé ma chérie, il a été amené dans un autre hôpital, je n'ai aucune nouvelle de lui.

Il jugea préférable de ne pas apporter le sujet sur le tapis pour l'instant.
Peut être que Bella y serait très sensible, vu qu'elle n'avait aucune nouvelle du père de l'enfant non plus.

Comme tout allait bien pour la jeune femme, ils rentrèrent chez eux, accompagnés de ses frères.

***

Dans le demeure des Anderson. Deux mois s'étaient écoulés depuis.

On sonna à la porte, Mike ouvrit et tomba nez à nez avec un énorme bouquet de fleurs.

Amour prédestiné •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant