Chapitre 6

3.2K 258 7
                                    


Chris ferma la porte derrière lui, il posa sa main sur le canapé et observa. Tout le monde dormait dans la famille Anderson.

Sa fiancée Bella était entre son frère jumeau et son petit frère.

Le père était un peu à l'écart, ça ne changeait rien au fait qu'ils formaient un tableau attendrissant.

Chris s'approcha et se pencha au dessus d'eux silencieusement.
Le visage de Bella reflétait le bien être, à tel point que l'idée de la séparer de cet endroit paisible semblait inenvisageable.

Le jeune milliardaire ressentit un petit serrement inattendu au cœur mais il évacua rapidement ce sentiment farfelu.

Lui qui était venu pour amener sa fiancée, avec une colère dure, l'intention ferme, pouvait il se permettre d'abandonner ?

Non, après tout, il avait absolument tous les droits sur Bella, que sa belle famille le veuille ou non !

Étant donné que Bella était confortablement blottie dans les bras de John, il réfléchit à comment l'enlever sans que ce dernier s'en rende compte.

Ceci semblait une mission impossible, et en réalité Chris se foutait de la discrétion.

Il enleva tout de même doucement les bras de John, qui se laissa faire sans trop de problèmes.

Se faisant, comme si elle l'avait ressenti, Bella poussa un soupir et lâcha le t-shirt de son jumeau pour se retourner vers Chris, facilitant grandement la tâche de ce dernier.

Chris la souleva alors dans ses bras et se dirigea vers la porte.
La fille endormie dans ses bras ne se troubla pas.

À la porte il se retourna par hasard en sentant un mouvement dans son dos et ses yeux croisèrent ceux perçants de Mike qui suivaient ses moindres gestes.

Il fut étonné de constater que depuis tout ce temps le petit frère de la jeune fille ne dormait pas.

- Mon garde du corps vous attend, soyez prêts avant 15h, lança le jeune milliardaire indifféremment.

Mike resta immobile, adossé contre le fauteuil. Il ne dit rien, il regarda juste la manière de faire de Chris.

Le jeune homme ne s'attarda pas sur ce détail, il lui lança un avertissement des yeux et quitta la maison.

Il déposa Bella sur le siège passager, attacha sa ceinture et se mit ensuite au volant.

Mike resta de marbre face au bruit de la voiture qui partit à vive allure.
Il attendit patiemment que son père et son frère se réveillent pour leur dire.

Il ne fit pas de scandale, étonnamment.

***

Chris tapait des doigts sur le volant, arrêté au feu. Il ne parvenait pas à calmer son énervement.

En plus de cela il devait faire vite pour que tout soit terminé avant la nuit.

Il jetait fréquemment des coups d'œil à Bella.
Malgré la vitesse à laquelle Chris conduisait, elle n'avait pas ouvert les yeux une seule fois.

Le feu passa au vert et Chris se dépêcha de continuer son long trajet jusqu'à la même villa où Raphael était arrivé un peu plus tôt.

La neige recouvrait épaissement le sol après la nuit dernière, Chris freina brutalement derrière les autres voitures pour réveiller la jeune fille à ses côtés.

Le résultat attendu se réalisa, mais Chris faisait déjà le tour de la voiture pour ouvrir la portière.
Bella le regarda, perdue. Son sommeil ne s'était pas totalement dissipé et elle manquait d'énergie.

Amour prédestiné •Terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant