Laurie s'enferma dans sa chambre en soufflant.
Son aiguille était fichue, elle ne pouvait plus l'utiliser, c'était sûr.
Pourtant elle devait le faire, ou ça allait mal se finir.Elle devait trouver un moyen de tout contrôler, Chris, Adam, et ses soucis.
Et tant que Chris continuerai à garder son attention sur Bella, elle n'allait jamais réussir.
Mieux valait autant éliminer le mal à sa source... c'est à dire, se débarrasser de Bella.***
Zeyd et Raphaël avaient songé à comment démasquer les agissements sombres de Laurie.
Ainsi, avec l'aide de Gabin et Kyle, ils enquêtaient sur le but réel de la femme.- Nous en savons un peu plus sur Laurie. Gabin a fait quelques découvertes.
- Je vous écoute.Les gardes du corps s'étaient rendus à la demeure de Zeyd.
Kyle entreprit d'expliquer leurs découvertes à ce dernier, Raph étant chez Bella.- En premier, nous avons découvert celui qui aide Laurie, il s'appelle Adam, il tient un gang. Récemment, elle a commencé à lui demander des services, ce qu'elle n'avait pas fait avant un bout de temps.
- Et, d'après nos recherches, le but de Laurie c'est s'emparer à tout prix de la fortune de Mr Evans. Adam a chargé un membre de son gang, Dylan, d'envoyer des menaces à Mme Bella et son frère jumeau John. Ensuite, ce même Dylan a prévenu Mr Evans du danger qu'il courrait, lui disant de ne jamais baisser la garde avec Laurie, continua Gabin.Zeyd manifesta son incompréhension.
- Comment ça se fait ? Pourquoi les complices de Laurie feraient ça ?
- Il semble qu'ils veulent lui compliquer la tâche.Pour résumer, Adam était un chef de gang que Laurie connaissait bien, étant une femme qui trempait souvent dans des affaires louches.
Laurie l'avait chargé de se débarrasser de Bella pour qu'elle puisse prendre sa place.
La mannequin convoitait depuis longtemps l'argent du riche Chris Evans, qui avait épousé Bella Anderson.
C'était insupportable pour Laurie.
Adam avait alors effrayé l'épouse de Chris avec l'aide d'un membre de son gang, Dylan.
Ils semblaient prendre plaisir à torturer Laurie, puisqu'ils avaient ensuite prévenu Chris de ses intentions.- Mais ce n'est pas tout. Malgré les apparences, Laurie ne peut pas tout à fait mettre Adam sous ses ordres.
- Hum ? Comment ? Je pensais qu'elle le payait pour ça.
- Non, dit Gabin. Laurie doit une grosse somme d'argent à Adam qui ne manque pas de lui rappeler à chaque occasion. Mais aussi, un lourd événement les réuni.
- Quoi ?
- Il y a 5 ans de cela, il y avait une mannequin très brillante dans l'agence où travaille Laurie. Elle était le numéro 1, et à ses côtés, Laurie était transparente, insignifiante. C'était la sœur d'Adam.
- Et donc...?
- Laurie la tua pour prendre sa place.***
Anxieuse, la femme rousse entra dans le repère, une valise vide avec elle.
Adam était assis, les pieds sur la table.
À ses côtés était Dylan.- Alors ? Tu as pu le faire ?
Laurie avala sa salive et s'assied.
- Non, Chris était très prudent, j'ai pas réussi à lui injecter le poison. Après cinq mois chez lui il ne me fait toujours pas confiance.
- Qu'est ce que tu veux dans ce cas ?
- Je veux te demander encore un service Adam.
- Tu te rappelle quand même combien tu me dois ? Hein Laurie ?
- Oui ! S'il te plaît Adam.Ça se sentait que l'homme était furieux.
Il respira profondément.- Ce que tu as fait à ma sœur, tu sais que c'est impardonnable ? Tu n'as aucune hésitation à me demander de l'aide après ça ?
- Je... je n'avais pas d'autres choix ! Ta sœur était une déesse, je ne rivalisais pas. Et pourtant j'avais besoin de devenir une star connue de tous, Angela me mettait de l'ombre et m'empêchait de briller.
- Alors tu l'as flingué, mais ça ne t'a pas servi. Et alors tu m'as prêté des millions de dollars pour des chirurgies partout sur ton corps...
- Je te payerai autant qu'il faudra pour que tu puisses oublier cet incident. Juste, aide moi à me débarrasser de Bella.
VOUS LISEZ
Amour prédestiné •Terminé•
RomanceLes gens riches ont toujours eu ce stéréotype, plus ou moins vrai, collé à la peau : ils étaient tous arrogants. Chris Evans, président d'une importante société, n'échappait naturellement pas à la règle. Pour être arrogant, oui, il l'était. Il était...