Au siège de son entreprise, Chris se trouvait dans son bureau.
Il travaillait sur un dossier, partiellement concentré.La porte s'ouvrit, sans que la personne frappe, ce qui énervait d'habitude le jeune milliardaire.
Il leva la tête et croisa le regard de Laurie. Ça l'agaça énormément.
- Bonjour Chris.
- ...
- Tu m'ignores c'est ça ? Pourtant tu ne devrais pas.
- Qu'est ce que tu veux Laurie ?
- Moi ? Mais rien. Je ne suis pas qu'une femme intéressée, tu vois.Chris soupira en regardant la femme assise devant lui.
- Je n'ai pas de temps à perdre, comment tu es entrée ?
- Laissons ça de côté. Je suis venue pour être auprès de toi et te soutenir.
- De quoi ?
- J'ai appris, pour toi et ta femme, je ne veux pas que tu te sentes seul. Je te tiens compagnie, pour que tu l'oublie et passe à autre chose, car elle t'a trahi.Chris resta silencieux un instant, il scrutait les expressions de Laurie.
- Je ne t'ai rien demandé.
- Oh s'il te plaît ! Chris ! Pourquoi te sens tu obligé de réagir comme ça ? Mets ta fierté de côté pour une fois.
- Si tu as fini.
- Chris... je sais que tu es peiné. Laisses moi t'aider._
Ainsi, les deux s'étaient retrouvés dans un bar pour riches, devant des bouteilles d'alcool qui étaient vides.
- Tu te sens mieux ?
- Hum...? Ouais...Laurie observait attentivement Chris qui était complètement soûl.
Il ne parvenait pas à réfléchir correctement, et au point où il en était, elle savait qu'il ferait tout ce qu'elle voulait.
Elle sourit et retira de son sac à main une liasse de papiers.- Chris ? Peux tu signer ces quelques feuilles s'il te plaît ? Le bas de chaque fiche.
- HumChris signait au fur et à mesure que Laurie lui tendait les feuilles de papier.
Et alors, au fur et à mesure qu'il signait, il se retrouva marier à elle, fit d'elle son unique héritière, propriétaire de sa fortune et tout ce qui va avec au cas où il demanderait un divorce.Laurie avait bien préparé son coup.
Elle rangea ensuite soigneusement ses affaires.- Allons y Chris, tu es totalement défoncé, il t'est impossible de travailler.
Chris se leva, Laurie se précipita pour le soutenir, croyant que Chris ne parviendrait pas à marcher seul.
Mais il lui lança un regard avertisseur avant qu'elle ne le touche, quitta la pièce et se mit derrière le volant de sa voiture.
Laurie monta à ses côtés, ayant un peu peur de ce qui allait arriver, vu l'état dans lequel se trouvait son nouveau "mari".- Euh... tu es sûr de vouloir conduire, Chris ? Tu sais, je peux le faire.
Chris ne lui adressa pas un mot, ni un regard.
Il démarra et s'engagea sur la route, se fichant de tout.***
La veille, quand Kyle était parti chercher les deux valises de Bella, il avait vu son téléphone à côté.
L'objet avait attiré son attention, il s'en était emparé et avait remarqué une légère fissure sur l'écran, qui s'était allumé à la réception d'un message.Kyle ne voulait pas s'y intéresser mais quelques mots avaient piqué sa curiosité, les jugeant moqueurs, cruels, et il s'était hasardé à lire le texte.
Je pense que tu as retenu ta leçon ma petite, on ne marche pas sur mon territoire. Reste sage et je promets que je te laisse tranquille, toi et ta famille. J'espère que tu ne vas plus jamais quitter ta place, qui est la boue, loin de mon Chris. J'ai toujours obtenu ce que je désire, tu ne peux rien y changer. Ah et puis... crève.
VOUS LISEZ
Amour prédestiné •Terminé•
RomanceTout pour posséder ce qui lui appartient, Chris Evans est un riche PDG d'une froideur légendaire, un caractère peu désirable, une arrogance sans faille mais pourtant, il était d'une beauté masculine agréable. Depuis petit, il attendait d'honorer la...