John sortait de la maison, accompagné de son frère, Mikael.- Dis, John, tu as l'air beaucoup préoccupé ces derniers temps.
- Ce n'est rien ne t'inquiètes pas.
- Si, je m'inquiète. TU m'inquiète John. Qu'est ce qui t'arrive ?
- Tu as des nouvelles de Bella ? N'importe quelle nouvelle ?
- Ah je vois, c'est pour elle que tu tire cette tête. Mais on était au téléphone, hier, elle m'a assuré que tout allait bien.
- Ok je vois.John se renfrogna.
Il avait eu la même conversation avec son père la veille, celui ci lui avait répondu comme Mike venait de le faire...Alors Bella ne voulait en parler à personne ?
Elle gardait tout pour elle...Ça l'inquiétait davantage.
Mais que faisait Bella à cet instant ?
Souffrait t'elle ? Ou alors elle continuait à vivre sans se soucier de ce qui lui pesait ?John ne souhaitait qu'une chose, que sa sœur revienne à la maison.
Pas qu'il ne fasse pas confiance à Chris, mais il voulait l'éloigner de l'endroit où elle se trouvait, pour l'avoir constamment sous les yeux.Cela pouvait paraître égoïste mais il avait ses raisons.
***
Frédérique travaillait pour la famille Evans depuis longtemps.
Elle voyait la situation que Carla avait redoutée se produire sous ses yeux.
Le mauvais comportement de Chris qui agissait comme bon lui semble, qui se liait à Bella sans se soucier des formalités et qui au final ne savait plus comment se comporter avec sa femme.Les semaines avaient passé depuis la nuit où Bella s'était enfuie de la chambre.
Et depuis, Chris avait beaucoup d'affaires à régler, ne passant que très peu de temps à la maison.
Certes Bella était moins rayonnante, mais elle gardait le sourire.
Fallait avouer qu'elle s'était beaucoup attachée à son mari.
- J'y vais Evans, à ce soir.
Bella fit une tête qui fit sourire Chris.
- Pourquoi vous m'appelez Evans, Mr Evans ?
- Parceque tu me vouvoie, et que tu m'appelles Mr.Il grimaça.
- J'ai l'impression d'être ton oncle, et je n'aime réellement pas ce sentiment. Je ne suis pas si vieux. Et puis je suis ton mari quand même, tu ne dois pas faire ça après tout le temps qu'on a passé ensemble.
Bella rit. Elle se leva et partit s'asseoir à côté de son mari qui mettait ses chaussures.
- C'est normal quoi.
- Qu'on passe du temps ensemble ?Il se pencha sur Bella, passant sa main dans son dos pour la rapprocher de lui.
Chris lui faisait clairement des avances, et son regard intimida Bella.
Elle jouait inconsciemment avec ses doigts.- Hum ? Tu ne me réponds pas, ou c'est parceque tu as plutôt envie que je t'embrasse...?
Son silence encouragea le jeune milliardaire.
Il posa lentement ses lèvres sur celles de sa femme, les caressant.
Bella frissonna dans ses bras et ferma ses yeux, les lèvres offertes.Chris commença alors à l'embrasser doucement, à l'affût d'une moindre résistance, mais elle se laissait totalement faire.
Il en profita pour accentuer le baiser, y mettant tout son cœur, et, visiblement Bella appréciait.C'était un baiser doux, une première pour Bella.
Ça commençait à devenir de plus en plus intense, et l'attraction entre les deux augmentait rapidement.
VOUS LISEZ
Amour prédestiné •Terminé•
RomantikTout pour posséder ce qui lui appartient, Chris Evans est un riche PDG d'une froideur légendaire, un caractère peu désirable, une arrogance sans faille mais pourtant, il était d'une beauté masculine agréable. Depuis petit, il attendait d'honorer la...