- Mr Evans ? Bella est en état d'arrestation.
Chris avait reçu un appel, et la personne lui avait juste dit cette phrase.
Cela suffit à le mettre dans une rage profonde.Même s'il était très occupé, il prit soin de vérifier l'information.
Après quoi, il quitta le siège de son entreprise et se rendit là où était détenu Bella.***
- Monsieur, je vous jure que ma sœur est innocente. Elle ne fera jamais une chose pareille, c'est sûrement un malentendu.
- Navré mais veuillez vous calmer. Nos enquêtes nous ont menées jusqu'à Bella Anderson, c'est un fait.John faisait tout son possible, mais ses mots ne représentaient rien devant le policier qui ne voulait même pas l'écouter.
Mike s'emporta.- Non mais vous êtes stupides ou vous le faites exprès ? C'est quoi ces imbécillités que vous racontez depuis là ?
- Surveillez votre...
- Et puis quoi encore ? Amenez nous voir notre sœur tout de suite ! J'ai vraiment envie de vous foutre mon poing dans la tronche !John n'avait ni la force, ni l'envie de calmer son petit frère.
Et finalement, ils le firent sortir parceque il était hors de contrôle.Raphael était entrain de discuter, et il obtient le droit de voir Bella mais pas avant 30 minutes.
- Elle est en salle d'interrogatoires. Vous ne pouvez pas lui parler pour le moment.
Effectivement, Bella se trouvait dans la salle d'interrogatoires. Mais elle avait été si terrifiée qu'elle en avait perdu connaissance.
Elle était en position assise, immobile, les poignets toujours menottés.
Les policiers hésitaient entre différents choix qui s'offraient à eux, mais ils n'eurent pas le temps de décider.Chris arriva et directement il entra dans le bureau du responsable de l'enquête.
Il avait rencontré Mikael à la sortie mais n'avait pas eu le temps de lui parler.- Mr Evans ? Je...
- Ainsi vous vous amusez maintenant à embarquer les gens ? Je veux dire, les gens complètement innocents...L'inspecteur sût aussitôt de quoi Chris voulait parler, étant donné qu'il était rare de l'apercevoir. Surtout dans un poste de police.
Il était là pour sa femme, c'était clair.- Mr Evans, nous sommes sincèrement navrés mais...
- Quoi ?! On vous paye pour faire des choses complètement stupides ou quoi ? Quel genre d'inspecteur peut mener une enquête si dénuée de logique ? Cette affaire est une insulte contre Bella et contre moi ! Comment vous avez pu...?
- Mr nous sommes désolés...
- Ça ne tient pas. Vous m'avez fait quitter une réunion importante juste pour votre incapacité à réfléchir. Vous aimez la facilité au point d'impliquer quelqu'un qui n'aura jamais l'idée de faire ces genres de choses ? Qui plus est, Bella n'a aucun souci d'argent.
- Justement, il y a eu un transfert plus que suspect portant son nom.
- Ça ne vous regarde pas ! Ce transfert ne concerne que moi. Et que vous faut il de plus ? Elle est mon épouse !Se disant, Chris jeta sur la table une chemise et se leva.
- Tout ce que vous voulez savoir sur ces trafiquants se trouve à l'intérieur. Ne vous avisez plus jamais de vous en prendre à ma femme ou je vous jure que c'est vous qui allez finir derrière les barreaux. Je veux qu'elle quitte cet endroit dans les minutes qui suivront ! Vous avez intérêt à lui présenter les excuses qui se doivent.
Il quitta le bureau, laissant l'inspecteur abasourdi, et totalement dépassé par sa froideur et son assurance.
Il peinait à croire que Chris s'était fatigué à réunir des preuves pour innocenter Bella, étant un homme surchargé.
Mais il était sûr que les informations étaient vraies, vu l'influence et l'importance des relations qu'il avait.
VOUS LISEZ
Amour prédestiné •Terminé•
RomanceLes gens riches ont toujours eu ce stéréotype, plus ou moins vrai, collé à la peau : ils étaient tous arrogants. Chris Evans, président d'une importante société, n'échappait naturellement pas à la règle. Pour être arrogant, oui, il l'était. Il était...