Salut! Voici la suite avec l'arrivée dans l'unité 26 et la rencontre entre Delane et Tsylan. N'hésitez pas à voter, si cela vous a plu, ou à voter.
Point de vue de Delane
Je me rendais au laboratoire, seule, dans mes pensées. J'étais inquiète pour Jake, partis rejoindre le colonel pour parler du Kelutral. Je n'aimais pas trop qu'il soit si ouvert à Selfridge et, en particulier, Quaritch. J'ignorais ce qui les intéressais pour l'Arbre Maison, mais j'avais un mauvais pressentiment concernant cela. Me rappelant les terribles dossiers de Mère et Ben concernant leurs cibles. Certaines ayant juste le malheur d'habiter dans une région convoitée ou de dénoncer les vices de la RDA ou du système. Ce fut d'ailleurs le retour d'une mission qui a crée cette fissure entre Ben et Mère. Celle ci restant toujours fidèle à ses principes et à la société auxquels elle a consacré toute sa vie et Ben, désabusé par la cruauté de la vie d'assassin et d'espion, ne voulant plus y avoir de lien. Et je craignais que Jake fasse une erreur, en accomplissant sa mission comme un bon soldat, ne se rendant pas compte du nombre de vies qu'il était sur le point de briser. Et ça, c'était sans compter les relations avec Grace et les autres scientifiques qui étaient déjà assez précaires. Oh Jake...Tu es vraiment un aimant à ennui...Rien n'était simple avec toi.
Quand j'arrivais au laboratoire, c'était pour voir Grace sans son blouson de scientifique, ayant à la place un manteau vert kaki; surplombant un tee- shirt de couleur blanc, avec un pantalon gris, avec Norm ayant les mêmes vêtements, quasiment. Je les voyais ranger des matériels, montrant un départ certain.
Grace: Ah vous voilà, madame Kadon! Avez vous préparé vos affaires?
Moi: Oui. Bien que j'aimerai savoir la raison de ce départ si soudain.
Grace: Vous devriez le savoir. Vu que vous êtes amis
Moi: Oh...Je vois.
Eh bien...La journée commençait bien...
Plus tard,
J'aidais Jake avec Trudy, à monter sur son Samson, tandis que Grace et Norm attendaient qu'on ait fini. On le fit s'asseoir aux sièges et celui ci commença à mettre sa ceinture, tandis qu'on transportait son fauteuil roulant à l'intérieur
Moi: Ca va Jake?
Jake: A ton avis?
Moi: Comment penses tu qu'ils réagiraient, Jake?
Jake: Et toi?
Moi: Tu connais mon opinion sur la question.
Je me levais pour m'installer sur le siège, derrière lui tandis que les deux scientifiques s'installaient. Norm à côté de Trudy, au coin gauche et Grace derrière la pilote. La pilote brune hispanique s'installa, mettant ses lunettes de soleil avant de mettre son casque avec micro, suivi par nous.
Trudy: Mesdames et messieurs, bienvenue sur Air Pandora.Veuillez bien accrocher vos ceintures, nous sommes sur le point de décoller.
Enfin, on décolla pour se rendre à l'unité 26, pour nous isoler de l'influence néfase de Hell's Gate.
La traversée se déroulait calmement, observant Trudy draguer discrètement Norm, en lui laissant brièvement la manche de l'appareil. Soudain, les instruments commençaient à dérégler, ne me rassurant pas. Cela voulait dire qu'on devait compter sur le talent de pilotage de Trudy.
Trudy: A partir de là, on est en VFR.
Norm: Ca veut dire quoi VFR?
Trudy: Ca veut dire qu'on navigue à vue.
Norm: Mais on ne voit rien!
Trudy souriant: Eh oui, c'est ce que je dis, on est dans la merde.
Le brouillard entoura notre hélicoptère, me rendant nerveuse. Tout était entre les mains de notre pilote, qui restait calme et concentrée, guidant son appareil comme si elle savait où aller.
VOUS LISEZ
Les Fils Alternatifs du Destin
FanfictionUne même histoire peut être racontée de plusieurs manières. Et certains destins, peuvent prendre d'autres routes. Que se passe t il si Mo'at avaient donné naissance à trois filles, au lieu de deux? Qu'un personnage au destin funeste à l'origine, emp...