Voici la suite, avec la rencontre avec Misoka et le retour à la maison d'une voyageuse. Ci -dessus, une image du nouveau marcheur de rêve, dans sa tenue du clan ( pour l'instant dans l'univers alternatif).
Point de vue de Tsylan
Quand je me réveillais, je me retrouvais sur une falaise donnant une vue globale sur la plaine et la mer s'étendant sans fin. Le village des Kekunans en contrebas, comme pour m'inviter à revenir. Pourtant, quelque chose m'empêchait. Quoi donc?
Reiyi...Kadon...Des noms si familiers au sein de mon esprit. J'essayais désespérément d'oublier ma vie humaine. Ne voulant pas me rappeler de ce que j'étais autrefois, ne voulant rien à voir avec un peuple si destructeur.
"Cela fait pourtant parti de toi"
Une tawtute finit par se dévoiler, sortant de la grotte. La femme avait la peau sombre, m'observant avec des yeux verts brillant semblant plein de reproche. Ses longs cheveux noirs, couvrant le haut de son dos. Elle avait également d'étranges vêtements. Une sorte de manteau sombre, couvrant tout son corps, mais je pouvais discerner une silhouette svelte et athlétique. Sur son front, je pouvais voir le symbole que moi et Delane arborait, montrant son lien avec la famille Thalyen.
Moi: Qui êtes vous?
Femme: Ce que je suis? Tu le sais très bien, Ben.
Moi: Je ne suis pas Ben
Femme : Cesses de te mentir à toi même.
Je le fixais, avec agacement. Mais celle ci resta inflexible, m'observant avec ses yeux pleins de reproches. Puis une autre voix nous parvint, celle d'une autre femme.
Voix: Tu ne peux pas oublier qui tu es, Ben. On fait parti de toi, autant que Neytiri.
Je me tournais vers elle pour voir une autre tawtute sortir également de l'obscurité. Elle avait une sorte vêtement rouge, couvrant l'ensemble de son corps. L'ensemble lui donnant une certaine beauté à sa silhouette. Les yeux légèrement plus petits que la première, avec une peau plus claire, m'observant avec le même regard que l'autre. Les cheveux noirs en chignon, je pouvais clairement voir son visage à la beauté fatale.
Moi: Et vous êtes qui, vous?
Femme 2: Ton cœur le sait
Je roulais les yeux. Évidemment, elle ne pouvait pas répondre clairement.
Voix: Tu as promis de toujours être là, pour moi.
Je tournais mon regard, pour voir une tawtute ressemblant à Delane. sortant de la grotte Cela devait être sans doute elle. Cette dernière avait la peau légèrement moins sombre que la première femme. Elle avait les cheveux d'une couleur semblable aux feux, avec des yeux bleus glacial. Elle portait une tenue blanche, semblable à Augustine dans mes souvenirs. Cela devait montrer qu'elle était une savante et je pouvais voir une sorte de haut bleu claire trouvais et un pantalon gris foncé. Et sa silhouette ressemblant un peu, à la première femme. Ont ils un lien de parenté?
Femme 3: Tu te poses vraiment la question?
Sur ces paroles, elle montra son bras droit et je vis le symbole que je portais et également l'humaine chez les omatikayas. Ainsi que l'étrange première femme.
Moi: Qu'est ce que vous voulez?
Les trois commençant à marcher vers ma direction.
Femme 1: Renier ce que tu es...
VOUS LISEZ
Les Fils Alternatifs du Destin
FanficUne même histoire peut être racontée de plusieurs manières. Et certains destins, peuvent prendre d'autres routes. Que se passe t il si Mo'at avaient donné naissance à trois filles, au lieu de deux? Qu'un personnage au destin funeste à l'origine, emp...