Salut! Voici la suite avec le début de la bataille de l'Arbre des Ames et ses lourds enjeux pour le Peuple. N'hésitez pas à voter, si cela vous a plu ou à commenter!
Point de vue de Tsu'tey
On volait à côté de Jake, moi à sa droite et Lutsey à sa gauche. Ma compagne volant à mes côtés, suivant bien mes instructions de rester près de moi. Son arc tenue à sa main, avec ses flèches rouges sangs, et bleus ciel. Je ne me sentais pas à l'aise, de la savoir au combat avec notre enfant en elle. Mais ma partenaire avait un cœur de guerrier et je ne pouvais pas contenir cela longtemps. Je pouvais juste limiter, en ayant un œil sur elle. Le Toruk Makto guidait nos forces pour le futur combat. Ce dernier regarda autour de lui, comme demandant notre soutien. Je m'empressais de lui donner, en levant mon arc, pour lui signifier que je le suivrai. Ma femme fit de même, d'un mouvement de la tête. Sa peinture rouge décorant son corps, avec le bleu couvrant ses yeux, lui donnant un charme assassin. Je sentais mon cœur battre à cette magnifique vue, tombant plus amoureux d'elle Par la suite, il demanda le soutien de sa femme, sans doute le plus important à ses yeux. Elle inclina la tête, mais rien de plus notable. Il baissa les oreilles, montrant sa déception, mais se concentra vers le combat à venir. Sa peinture jaune sur son corps, avec la peinture noire couvrant ses yeux lui donnant un côté terrifiant. Même moi, je ne pus m'empêcher de sentir un certain frisson glacé, à la vue de Lutsey avec sa peinture de guerre.
Ainsi, les forces du Peuple se mirent en position, se collant aux collines flottantes qui siégeaient dans le ciel de notre sanctuaire le plus sacré. Une fois qu'on entendait les bruits des oiseaux de métal approchant, Jake décida de lancer l'assaut. Ainsi, placé entre moi et Lutsey, il alla vers le point de rassemblement et leva son arme, en poussant un cri de guerre pour lancer l'attaque. Moi et Lutsey, nous l'assistons afin de bien signaler à tous nos frères et sœurs que c'était le moment décisif. Petit à petit, tous se déployèrent, prêts à livrer l'ultime combat pour le Peuple et Eywa.
Jake: Je vais tenter une percée frère, suivez moi tous
Moi: Maktoko!
Par la suite, on se retrouva bientôt au dessus de la nuée d'oiseau de métal, guidée par le Kunsip Axa, le bourreau de notre foyer. Je tournais rapidement la tête, pour voir Delane volant à ma droite, suivant ma demande. J'entendais elle et Delane pousser des cris de guerre, tandis que j'armais mon arc pour l'attaque. Ainsi, Jake ouvrit notre assaut, attrapant un des oiseaux de métals qu'il projeta sur un rocher qui explosa. Ensuite, j'en tuais un en visant le pilote, bientôt suivi par ma compagne et Lutsey. Puis d'autres suivirent, lançant ainsi notre attaque le Peuple du Ciel.
Point de vue de Delane
Notre assaut surprise fit son effet, pendant les premiers instants de l'affrontement. Toutefois, dès qu'ils cassèrent leurs formations pour lancer le combat contre nous. Et malheureusement, cela ne tournait pas en notre faveur.
Je suivais Tsu'tey, comme je pouvais. Malheureusement, on dut se séparer à l'explosion d'un missile sur une colline. Habilement, j'utilisais l'environnement pour esquiver les missiles et les balles venant de mon poursuivant. A un virage, je m'accrochais à une colline, mon arc armé et attendant le bon moment. Quand le Scorpion arriva, je tirais ma flèche qui perça la vitre du cockpit et tua le pilote à l'intérieur. Ce dernier perdit d'altitude, avant de s'écraser à une colline qui explosa. Soudain, j'entendis le sifflement d'un projectile sifflant dans l'air et Reypay décrocha d'instinct de la colline, évitant un missile de peu. Ce dernier siffla dans l'air, avant d'exploser à u autre rocher flottant. Je commençais à voler, esquivant les tirs d'un autre ennemi. Je tournais et virais, avant qu'un autre éclat de verre survint. En tournant la tête, je remarquais l'hélicoptère exploser et l'Ikran de Tsu'tey arriva à côté de moi.
VOUS LISEZ
Les Fils Alternatifs du Destin
FanficUne même histoire peut être racontée de plusieurs manières. Et certains destins, peuvent prendre d'autres routes. Que se passe t il si Mo'at avaient donné naissance à trois filles, au lieu de deux? Qu'un personnage au destin funeste à l'origine, emp...