Salut! Voici la suite du combat décisif à la bataille de l'Arbre des Ames. Si cela vous a plu, n'hésitez pas à voter ou à commenter.
Point de vue de Delane
Accompagnant mon compagnon, on avait continué la lutte. En désespoir de cause, pour arrêter le terrible oiseau de malheur, on avait tenté un assaut sur sa rampe ouverte. Tsu'tey s'était élancé, tuant d'abord d'une flèche avant de saisir un pour le projeter dans les airs. Il le fit avec la rage du désespoir et je m'empressais de l'aider en tuant un autre tentant de le viser, avec une flèche. Cependant, je ne pus remarquer un soldat au fond se mettant en position de tir, en poussant un cri de guerre. Je crus voir le temps ralentir, mes gestes semblant terriblement lent alors que je vis ce dernier abattre mon tête de marteau avec une salve. Non...J'étais sur le point de m'élancer pour abattre ce scélérat, mais je remarquais d'autres soldats s'avançant, lui donnant une couverture. Et le destin du guerrier tentant de continuer les efforts de Tsu'tey, me rendit compte de la tentative futile. A ma plus grande honte, je dus me replier afin de protéger la dernière trace de mon partenaire. Un Samson tenta de me suivre, me tirant une série de salve pour m'abattre. Enragée, je sautais de Reypay pour atterrir à une branche. Puis, après avoir mis arc sur mon dos, je fis un salto avant de prendre la branche par mes mains et usa de mon élan pour donner un violent coup de pied à un mitrailleur. La force Na'vi lui suffit à broyer ses os, dont je sentais les craquements et touchant des organes internes quand il percuta les parois de l'appareil. Lui assurant un support pour me ralentir ainsi que la mort. Je fixais l'autre mitrailleur qui tentait de prendre son Dard, mais je le décapitais avec un mouvement rapide de ma dague.
Pilote : Il se passe quoi, les gars? Répondez.
Soldat 1: S...Na'...Pr
Je le tuais aussitôt avec la dague au cœur, mais cela suffit à alerter le Samson qui se mit à gauche pour tenter de me faire perdre l'équilibre. Je glissais vers l'ouverture et parvint à m'accrocher aux patins de l'appareil. Par mon poids, je le fis dangereusement pencher vers la gauche, rendant sa manœuvre plus difficile. En levant la tête, je vis sur le point de percuter un arbre violemment. Je n'eus donc d'autre choix que de lâcher, laissant donc l'oiseau libre. Bien trop tard, car j'entendis un fracas de métal, suivi d'une explosion. Je laissais les feuilles ralentir ma chute, jusqu'à arriver au sol sur mes pieds. Puis, un autre fracas de métal attira mon attention pour voir le Samson percuter brutalement le sol, avec une hélice en feu. Quelques instants après, l'appareil explosa, m'obligeant à me couvrir au sol , pour éviter de recevoir des débris.
Une fois cela calmé, j'observais les flammes consumant l'engin transport avec une pointe de tristesse. Car je savais que cela ne changerait rien à notre situation et surtout, je venais de perdre à nouveau, un être que j'aimais.
Point de vue de Tsylan
En suivant le lien, je volais aussi vite que je pouvais pour retrouver Neytiri, pour la sauver. La sachant en danger.
Moi: Neytiri, tiens bon. J'arrive!
Alors, je faisais aussi vite que je pouvais, alternant bien les virages. Jusqu'à ce que la voix de Lutsey nous coupa.
Lutsey: Jake, Eywa t'as entendu!
Je fus surpris, m'interrompant et je pouvais voir un vaste troupeau de Angtsik et de Taloiang s'élancer vers les forces du Peuple du Ciel. Facilement, ils décimèrent les AMP et les soldats durent se replier pour éviter d'être écrasé. Je regardais le spectacle, ne revenant pas de ce que je voyais.
VOUS LISEZ
Les Fils Alternatifs du Destin
Fiksi PenggemarUne même histoire peut être racontée de plusieurs manières. Et certains destins, peuvent prendre d'autres routes. Que se passe t il si Mo'at avaient donné naissance à trois filles, au lieu de deux? Qu'un personnage au destin funeste à l'origine, emp...