Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle histoire.

600 37 35
                                    


Bordel. Je suis encore collé aujourd'hui..

Professeur - Ajax je suis vraiment déçu de toi.. tu avais un très bon comportement avant maintenant tu veux faire le voyou.

Tartaglia - C'est "Tartaglia" monsieur veuillez respecter ça.

Je ne supporte plus d'entendre ce prénom.

Professeur - Je ne comprend pas pourquoi tu as changé de prénom.

Il commence sérieusement à m'énerver

Tartaglia - Sans vous manquer de respect ça ne vous regarde pas. Maintenant j'aimerais partir l'heure de colle est terminée.

Professeur - Bien tu peux partir, bon week-end Tartaglia. Lundi essayes de revenir avec des bonnes résolutions.

Un peu plus tard chez Tartaglia.

Ce professeur d'Histoire je peux plus me le voir ! Je le supporte plus bla-bla-bla Ajax tu as changé bla-bla-bla.

Qu'il me foute la paix.

*Bruit de porte*

Père de Tartaglia - Ajax je suis fatigué de ton comportement. Si tu continues je t'enverrai à Liyue chez ta tante et tu ira dans le lycée internat !

Tartaglia - Tu cherches juste une excuse pour te débarrasser de moi.

De toute façon je suis pas étonné. Il m'a jamais vraiment apprécié.

Père de Tartaglia - C'est décidé demain soir tu ira chez ta tante et dans ce lycée prépares tes affaires.

Furieux le père claqua la porte et appela cette fameuse tante.
De son côté le roux était très en colère il allait être séparé de son frère et de ses sœurs.

Le lendemain matin.

Tartaglia n'avait que très peu dormi, cet envoi à Liyue était beaucoup trop brutal pour lui. Il n'avait pas prévu tout ça.

Père de Tartaglia - Bonjour, une voiture viendra te chercher ce soir. Tu rentrera pendant les vacances et tu terminera tes années d'école dans ce lycée. Des questions ?

Tartaglia - Je devrais continuer de prendre les médicaments ?

Le père furieux frappa la porte.

Père de Tartaglia - Es-tu sérieux ? Bien sûr que oui tu devra continuer de prendre tes médicaments ! Sans t'es un putain de danger pour les autres.

Le roux baissa la tête blessé suite aux mots que son propre père lui dit. Un danger pour les autres.. Tartaglia était possédé par un démon et c'était grâce aux médicaments qu'il pouvait le contrôler.

Malheureusement le médicament avait des effets secondaires assez douloureux. Qui pouvaient parfois rendre le roux très faible. Et être faible est quelque chose qui effrayait Tartaglia.

Être faible et ne pas pouvoir sauver ses proches.. comme sa mère qu'il n'a pu sauver.

Père de Tartaglia - Oublies pas ce que ta mère est devenue. Une femme handicapée paralysée par ta faute.

Tartaglia - Désolé d'avoir posé une question aussi stupide père.

Handicapée à cause de moi.. j'ai détruit la vie de ma mère.

Père de Tartaglia - Je vais au travail, on se voit ce soir avant ton départ. Ne vas pas déranger ta mère elle ne doit pas être au courant de ton départ.

Si tu crois que je vais pas aller la voir tu rêves.

Plus tard dans la chambre de la mère de Tartaglia.

Tartaglia - Maman.. je suis désolé de te déranger mais..

Mère de Tartaglia - Je suis au courant, mon cœur viens ici ?

Tartaglia plongea dans les bras de sa mère. La seule qui l'aimait vraiment dans cette famille.

Mère de Tartaglia - Sois sage à Liyue s'il te plaît.. je ne veux pas que ton père décide de t'abandonner.

Tartaglia - Je ferai de mon mieux pour avoir un comportement exemplaire, je te le promets maman.

La mère terriblement triste d'être séparé de son fils se mit à pleurer.

Mère de Tartaglia - Tu deviens de plus en plus un homme.. mon grand garçon.. je veux que quand tu reviennes..

Tartaglia - Tu vas encore me demander de tomber amoureux ?

L'amour était quelque chose dont Tartaglia avait très peur. C'était inconnu pour lui et puis l'amour que ses parents se portaient n'était pas vraiment exemplaire.

Mère de Tartaglia - Je sais que tu veux pas me le dire, mais je sais que tu n'es pas attiré par les femmes je dirais rien du tout ne t'inquiètes pas..

Elle aimait son fils de tout son cœur le mettre en danger est la dernière chose qu'elle souhaite.

Tartaglia - Maman.. père ne te mérite pas tu es vraiment trop parfaite pour lui..

Mère de Tartaglia - C'est vraiment une pourriture malheureusement mais je suis amoureuse ça se contrôle pas. Un jour tu tomberas amoureux d'un homme.. j'espère juste que cet homme sera un bon.

Tartaglia - Pour l'instant l'amour n'est pas dans mes projets maman. Je veux pouvoir t'aider et changer mon comportement pour revenir plus vite.

Tartaglia serra fort sa mère, la quitter n'était pas dans ses projets.. il avais foiré est il regrettait..

Mère de Tartaglia - J'avais un cadeau pour ton anniversaire mais puisqu'on sera séparé je pense que je vais te le donner maintenant.. tiens..

Tartaglia - Merci maman c'est.. un téléphone ? Un vrai téléphone ??

La mère se mit à ricaner, Tartaglia n'avait plus droit à un téléphone.

Mère de Tartaglia - Mon numéro est déjà dans le téléphone celui de Kuni aussi ! Tu m'enverra des messages ! Juste caches le jusqu'à ton départ ok ? Et ta tante est au courant elle ne dira rien.

Tartaglia - Merciii maman ! Dis moi.. Tante est-elle méchante ? Je me souviens plus d'elle.

Mère de Tartaglia - C'est vraiment tout le contraire de ton père.. cette femme est la douceur incarnée ton père n'est pas vraiment au courant !

La douceur incarnée je risque rien alors ?

Tartaglia - J'y crois pas sérieusement ? J'aurai pas de punition horrible ?

Mère de Tartaglia - C'était déjà prévu que ton père t'envoie chez elle. Il pense que c'est une femme méchante alors que absolument pas, tu ne risques rien mon chat.

Je suis en sécurité ?

Tartaglia - Tu me dis la vérité ? Me mens pas s'il te plaît..

Mère de Tartaglia - Tu verra ce soir alors fais moi confiance.

Le soir venu.

Tante - Bonsoir Tartaglia, comment vas-tu je vais refaire toute ton éducation~

Père de Tartaglia - Merci sœur pour avoir accepté ma requête. Tartaglia je n'ai rien à te dire juste tiens toi correctement au revoir.

Puis le père retourna vers la maison.

Tartaglia - Douceur incarnée.. tu m'as menti mère..

Mère de Tartaglia - Je ne mens jamais mon chéri souviens toi de ça.

Tante - Je ne peux pas enlever mon masque devant ton père voyons~ Aller embrasses ta mère et puis partons.

Un peu nul comme premier chapitre ! Les choses commence à devenir plus intéressantes dans le deuxième ! N'oubliez pas de voter ça fait toujours plaisir.. ( ça me motive beaucoup) et de laisser un commentaire ça me fait vraiment plaisir.

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant