Chapitre 6 : Tout recommencer..

274 23 40
                                    

Quelques semaines plus tard.

1 mois est passé depuis.
Du côté de Tartaglia tout allait bien, il avait réussi à se faire pleins d'amis tout se passait à merveille pour lui.

Du côté du brun
Tout s'écroulait. Son père est encore plus violent sa mère encore plus malade et son frère était de retour.
Sinon sa popularité était toujours la même. Tout le monde l'apprécie mais qui pouvait détester Zhongli ? Il avait un si bon cœur pourquoi détester cet homme ?

Ganyu - Zhongli ? Tu m'écoutes ? Je te disais que les gens du lycée avaient voté pour que tu sois le délégué du lycée.

Zhongli - Sérieusement ? Moi.. mais pourquoi ?

Ganyu ricana.

Ganyu - Tu es peut-être pas au courant mais tu es vraiment le mec le plus populaire du lycée y'a même une liste est tu es premier de la liste .

La liste est composée de :

Zhongli
Diluc
Kaeya
Ayato
Venti
Tartaglia
Tomas
Cyno

C'était vraiment les mecs populaires du lycée ils en jouaient tous de ça à part Zhongli qui n'était pas courant de cette liste.

Zhongli - Tu m'apprends quelque chose là..J'étais pas au courant de cette liste moi. Mais du coup j'irai voir le principal ce soir.

Ganyu - Tu t'intéresses même pas un peu ? J'étais sûre que tu étais au courant. Bon bah je vais prévenir le principal de ta venue ce soir bye !

Zhongli se leva à son tour pour rejoindre son prochain cours.

Kaeya - Eh ! Ça fait quoi d'être le délégué du lycée ? Tu vas te la péter comme d'habitude ?

Zhongli se retourna en soupirant en face de lui se trouvait la bande de Kaeya composée de Diluc Venti Rosalia Tartaglia et de Albedo .

Zhongli - Je m'en fous un peu j'ai rien demandé c'est les gens du lycée qui ont décidé.

Le brun se retourna vite et commença à marcher vite même si ça servait à rien vu qu'ils sont tous dans la même classe.

Le brun fut donc le premier à arriver en cours il salua son prof et se dépêcha de s'asseoir à une place où personne pourrait le déranger.

Pendant le cours.

À son grande habitude Zhongli copiait son cours tel un robot. Il était tellement concentré qu'il n'entendait pas les autres se moquer de lui. Enfin si mais il préférait ne pas réagir.

Heureusement Venti se mit à parler.

Venti - Vous avez tous la rage parce qu'il est supérieur à vous on a compris mais ragez en silence bordel.

Kaeya et Tartaglia se mirent à rigoler ce duos était devenu inséparable.

Kaeya - Tu défends un vieux mec ! Il est même pas capable de se défendre.

Tartaglia - Il est occupé à copier son cours, il a pas le temps de se défendre. Lança Tartaglia. Ce qui énerva le brun depuis quelques temps ces deux c'étaient éloignés. Tartaglia n'arrêtait pas de lancer des piques au brun mais celui-ci préférait encore une fois ignorer. Sauf qu'à force il était à bout.

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant