Chapitre 4 - Nos douleurs.

288 27 48
                                    

Dans la nuit.

Suite à de très grosses palpitations au cœur Tartaglia n'avait que très peu dormi. Son démon voulait prendre le contrôle du corps.

Tartaglia - Bordel je me sens mal, j'ai l'impression de crever.

Tartaglia eu du mal à se lever..

Un peu plus tard.

Tartaglia avait réussi à prendre ses médicaments et ses douleurs passèrent. Il retourna dans sa chambre puis s'écroula.

Le lendemain matin du côté de Zhongli.

Père de Zhongli - Tu vas être en retard si ça continue dépêches toi.

Zhongli - Vous partez aujourd'hui ? Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu ?

Le père agacé balança un verre près du visage de Zhongli.

Père - Commences pas à faire le mec relou j'ai pas le temps. N'oublies pas d'aller rendre visite à ta putain de mère.

Zhongli blessé ne répondit rien. Son père ne l'aimait pas.. Cet homme aimait que l'argent et l'argent. Sa famille ne l'intéressait pas.

Père de Zhongli - Si tu m'avais pas soûlé je t'aurais pas blessé. Vas te soigner et caches ça.

Zhongli - Tu m'as jamais aimé.. Pourquoi maman n'a pas avorté.. Elle aurait pu fuir et toi tu aurais pu être tranquille.

Le père plus qu'énervé attrapa le brun et le balança son fils contre un mur. Zhongli complètement sonné ne bougea plus.

Père de Zhongli - Ferme ta gueule.. je fais tout ça pour toi. Tu es égoïste. Un pur égoïste tu es comme ta mère.

Puis le père quitta la maison.

Zhongli - Heureusement qu'il part en voyage d'affaires..

Serviteur - Jeune maître votre père est enfin parti.. Oh mon dieu laissez moi vous soigner.

Zhongli - Il est pas allé doucement aujourd'hui.. Désolé que vous ayez assisté à tout ça..

Serviteur - Chut..

Un peu plus tard.

Zhongli - J'y vais.. Je ne rentrerai pas ce soir au revoir passez une bonne journée.

Serviteur - Si vous avez mal rentrez s'il vous plaît..Je vais appeler votre frère.

Le frère de Zhongli.. Quand il arrivera les problèmes arriveront aussi.. Et ça le brun n'avait absolument pas besoin de ça.

Zhongli - Pas tout suite s'il vous plaît.. J'ai besoin de repos un peu.

Serviteur - Bien jeune maître.

Devant chez Tartaglia.

Ouf je suis arrivé à l'heure devant chez lui.. il m'a dis qu'il sortirait dans 5 min.. Je dois faire comme si tout allait bien..

Zhongli - Aller comme d'habitude..

Zhongli stressait un peu. Montrer son mal-être n'était pas son genre.. Il devait tout faire pour tout cacher.

Tartaglia - Yooo excuse-moi pour le retard ! Je trouvais pas mon téléphone !

Zhongli - T'inquiètes pas j'attends pas depuis longtemps. Allez monte !

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant