Deux semaines, deux semaines que Tartaglia attend le "retour" de son homme.
Y'avait quelques choses de bizarres.La lumière de la chambre de Zhongli était allumé le soir. Tartaglia commençai à douter du départ de son copain
Émiliana - Tu penses qu'il aurait fais semblant de partir en vacances ?
Tartaglia - Est-ce que son frère à découvert que j'étais allé dans son bureau ?
Tartaglia n'était pas stupide et il savait que y'avait quelque choses de louche dans cette histoire.
Tartaglia - Si c'est ça je vais devoir aller me justifier.. mais je ne regrette pas.
Émiliana - Même si tu n'aurais pas du copier leurs dossiers tu vas pouvoir les aider avec de nouvelles infos.
Et oui Tartaglia avait réussi à trouver des dossiers confidentiels :
"En 2015
Un virement de 70 0000 mora à été envoyé pour le père de Zhongli, l'auteur de ce virement serait le père de Tartaglia.Ils travaillaient pour une mini entreprise avec d'autres personnes, mais malheureusement cette entreprise c'est faites volé.
Et les principaux suspects sont Iwao( le père de Zhongli) et Alekseï ( le père de Tartaglia).
Les deux ce sont enfuis et n'ont plus jamais donné de nouvelles."
"En 2017
Une dispute ce passe entre les deux hommes d'affaires jusqu'à qu'ils en arrive au mains.Satoru ( le grand père de Zhongli) était muni d'un pistolet et tira à deux reprises sur Alekseï
Après ça ils ont pris la moitié de la fortune de Alekseï et ce sont enfuis.
Ils ont créé plusieurs business de drogue et un trafic de femmes. Ils n'ont jamais été juger car ils payés les jugent."Émiliana - Allons chez eux ! Ta mère et Shiyomi nous rejoignent.
Chez Zhongli
Azhdaha - Oh madame Émiliana ! Comment allez-vous ? Avez-vous besoin de quelques choses ?
Émiliana - Je vous ai déjà dis de me tutoyer ! Je ne suis pas une petite mamie ! J'aimerais qu'on parle Azhdaha c'est important.
Azhdaha fut surpris du comportement de sa voisine pourquoi elle voulait lui parler ? Ce visage si sérieux l'inquiéter, est-ce que Tartaglia avait fait quelque chose de mal ?!
Azhdaha - Rentrer.. vous voulez un thé ou un café ? Ou quelques choses à manger.?
Émiliana rentra dans la maison et Tartaglia pu s'infiltrer dans le jardin.
Tartaglia - Monsieur Rin je sais que vous m'avez vu ! Pourquoi faites-vous semblant ?
Rin - Ce jour là.. j'étais là et je t'ai vu rentrer dans ce bureau, j'ai laissé faire parce que je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais.. quand j'ai appris ce que tu avais fais et bien j'ai pas regretter mon choix.
Tartaglia - Pourquoi ?
Rin - Tu cherche juste aider l'homme que tu aimes, si il t'avais tout simplement raconter tu n'aurais pas fais tout ça..
Du côté de Émiliana et Azhdaha
Ils étaient tous les deux installés dans le salon et Azhdaha n'avait qu'une hâte qu'elle parles.
VOUS LISEZ
Nos peines de cœurs. { Zhongchi }
Random- Je t'aideraient à être une bonne personne. - je suis là pour toi et tu es là pour moi ? {🍋} Présence de quelques chapitres de lemon ( détaillé ) {⚠️} Cette fanfic contiendra quelques fois des termes médicaux. Énormément de termes spécifiques. San...