Chapitre 2 - Nouvelle ville = Nouvelle vie.

371 33 54
                                    

Le lendemain

Je suis enfin installé dans ma nouvelle chambre et honnêtement je me sens bien. Même la maison en elle même est super.

Tante de Tartaglia - Mon chou ? Je te dérange ? J'aimerais te passer ça.

Tartaglia - Une carte bleue ? Pourquoi faire fin j'ai besoin de rien.

Tante - Pour te faire plaisir à la cafétéria..tu sera donc en internat mais j'ai mis comme possibilité que tu pouvais partir si tu ne voulais pas y rester le soir. Tous les profs sont au courant et ton principal aussi.. la seule chose que je te demande c'est d'avoir un bon comportement et d'avoir des bonnes notes ! Je te demande pas d'être l'intello de la classe juste reste dans la moyenne.. fais de ton mieux mon chat.

Vraiment un ange cette femme, Tartaglia se leva et la serra fort dans ses bras. Sa mère n'avait pas menti c'est vraiment une bonne personne.

Tartaglia - D'accord je te promets de faire de mon mieux..

Emi - Merci mon chat ! Je serais assez absente à cause du boulot je dois souvent quitter le pays. Mais ne t'inquiètes pas si tu as le moindre souci je serai là pour toi. Je me déplacerai rapidement juste pour toi.. fais moi confiance je saurai prendre soin de toi je suis pas comme ton stupide de père maintenant appelle moi Emi !

Tartaglia - Merci pour tout Emi..

Emi - Je te laisse t'installer ! Demain c'est ton premier jour dans un nouveau lycée.. ah et l'uniforme que tu dois porter est dans la salle de bain !

Tartaglia - D'accord.. Je vais me reposer un peu si je ne descends pas ce soir c'est que j'ai pas faim..

Emi - Je viendrai quand même te monter un petit truc à grignoter.. aller repose-toi mon chat.

Un peu plus tard dans la journée

Argh j'ai rien à faire je m'ennuie tellement.. J'espère que dans ce nouveau lycée je pourrai me faire des amis. Le seul ami que j'ai c'est Kuni ( Scramouche)

Je vais lui envoyer un message.

    L'emo :

Ginger boy 💦 : Yo Kuni ! Comment tu vas ? Tu passes un bon week-end ?

Kuni - chan 😎 : Salut le chien ! Je vais bien et toi elle est comment ta tante ? C'est une sorcière avec des gros boutons ? Et mon week-end est nul tu n'es pas là et Kazuha non plus :/

Ginger boy 💦 : Je vais bien ? En fait je sais pas trop c'est super bizarre. Ici il fait super chaud j'ai pas l'habitude ! Mais sinon c'est cool et non ma tante n'est pas une sorcière mais un ange.. et où est Kazuha ? Vous vous êtes disputé pour la centième fois de la journée ? Et mec je reviendrai pour les vacances :/

J'ai pas trop compris mais je crois que Kazuha et Kuni sont ensemble ? Pauvre Kazuha je le plains..

Kuni - chan 😎 : Oui mais aujourd'hui c'est moi qui suis en tords.. je crois qu'il rentrera pas tant que j'aurais pas présenté mes excuses ( je m'excuserai jamais 🙄) mais assez parlé de mes histoire de cul ( c'est pas mon mec ! Je sortirais jamais avec ce clochard) Sérieux ta tante est cool ? Je suis content pour toi !

Ginger boy 💦 : Yes ! Elle est vraiment sympa je l'aime beaucoup.. Kazuha n'est pas ton plan cul mec.. tu assumes pas de l'aimer ou quoi ?

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant