1 semaine après. C'était la veille de la rentré ces vacances était passé si vites. Zhongli ne voulait absolument pas reprendre..
Sa popularité devenait étouffante, lui qui de base voulais être le plus discret possible..c'est quasiment impossible.
Et puis y'avait ce Kaeya. Ce mec arrogant qui avait osé toucher son Tartaglia.
Du côté du roux lui avait hâte de reprendre pour encore ramener de bonnes notes à son père. Voir ce visage de rage..
Tartaglia adorais voir cette expression chez son père.
Cette homme aimais tant le dénigrer mais quand il avait rien pour le faire
il avais une expression si hilarante que Tartaglia faisait tout pour la revoir
Énervé son père et se venger en même temps.
Mais y'avais quand même quelques choses qui redoutait le plus.
Que son père apprenne sa relation avec Zhongli. Il avais peur de représailles et de ce que son père pourrait faire à Zhongli.Chez Tartaglia.
Zhongli étais venu rendre visite à son désormais petit ami.
Zhongli - Donc si j'ai bien compris tu veux arrêter de prendre tes médicaments ? Est-ce que c'est une bonne idée ?
Tartaglia - Non c'est pas une bonne idée.. c'est une mauvaise idée mais mon corps ne supporte plus tout ces médicaments.
Les pilules de Tartaglia avaient des effets secondaires très fort. À force de prendre en grosses quantités son foie en subissait les conséquences.
Ces pilules servent à endormir le "monstre" qui est en réalité lui "l'autre Tartaglia" mais.., Cependant en cas de surdosage, les pilules peuvent entraîner des lésions graves du foie irréversibles dans certains cas. Le terme surdosage s'entend par l'utilisation d'un dosage non adapté, une dose trop importante par prise ou par jour, et un délai minimum entre les prises non respecté.
Tartaglia pouvait prendre au moins 4 pilules en l'espace de 4 heures. Et ça chaque jours.
Tartaglia - Mon médecin m'a dis que je pourrais me tuer à force de prendre ces pilules.
Zhongli ce leva du lit et pris les pilules qui était posé dans un petit flacon sur un bureau.
Zhongli - Alors cette chose peut te tuer ? Parce que tu n'es pas capable de prendre une quantité normale ?!
Tartaglia - ..Je devient facilement accro au médicament qui peut me shooter juste un peu..
Zhongli - Tu cherche à te droguer ? La douleur est si insupportable que ça ? Pourquoi n'essaye tu pas de contrôler ton démon ? Qui n'est en réalité que toi ?
Contrôler son démon ? Cette partie démoniaque ? Impossible, c'était impossible pour Tartaglia il savait qu'il étais très faible.
Incapable de pouvoir se contrôler. Mais il n'avait pas le choix si il arrêtait les pilules.. son démon allais forcément prendre le contrôle.
Zhongli - Tartaglia ? Regarde moi s'il te plaît.
Une queue et des cornes apparu sur le brun. Ses atouts de dragon.. C'était la première fois que Tartaglia le voyait comme ça.
Tartaglia - Tu es vraiment incroyable comme ça.. Waw je suis émerveillé..
Tartaglia regardait Zhongli avec ce regard pétillant.. il était si fier de pouvoir se dire que ce magnifique monsieur était siens.
VOUS LISEZ
Nos peines de cœurs. { Zhongchi }
Random- Je t'aideraient à être une bonne personne. - je suis là pour toi et tu es là pour moi ? {🍋} Présence de quelques chapitres de lemon ( détaillé ) {⚠️} Cette fanfic contiendra quelques fois des termes médicaux. Énormément de termes spécifiques. San...