Chapitre 17 - Pour ma famille.

183 11 35
                                    

Zhongli - Mon grand-père est de la vieille génération, il n'a pas encore compris que c'était pas normal d'éduquer ses enfants comme ça.

Monsieur Satoru pense que la violence fait l'éducation. Il a éduquait monsieur Iwao dans la violence et sans amour.

Iwao le père de Zhongli à tout simplement reproduis le comportement de son père.

Zhongli - Je me dis que si quelqu'un avait montré à mon père que c'était pas normal.. il..

Tartaglia - Malheureusement Zhongli c'est comme ça, avoir ce genre de pensées ça sers à rien..

Zhongli à eu de la chance, C'est Azhdaha qui avait "subit".
Heureusement pour lui mais malheureusement pour Azhdaha, personne ne mérite de souffrir autant.

Tartaglia - J'espère que un jour votre famille sera en paix.., vous avez tous assez souffert.

Tartaglia - Repose-toi encore un peu.. je suis là je te surveille et je te protège.

Quelques heures plus tard.

Tartaglia - Zhongli faut que tu te lèves ? Tu n'as pas encore manger..

Zhongli - Dodo.. encore un peu avec toi, je vais manger plus tard..

Tartaglia - D'accord dors encore un peu je t'aime..

Du côté de Iwao le père de Zhongli

Satoru - Ton fils fait honte à notre famille ! Azhdaha aussi. Tu as eu la chance d'avoir deux garçon mais deux garçons complètement stupides !

Bordel arrête de juger mes enfants..

Satoru - Tu as encore la possibilité d'avoir un autre enfant qu'est-ce que tu attends ?

Je ne ferais plus jamais de mal à Shiyomi, j'ai fais tellement de mal..

Satoru - J'ai eu de la chance toi.. tu es pas un rater comme tes frères et sœurs

Iwao - Père vous êtes fatiguez.., allez vous reposez nous pourrons en reparler demain ?

Qu'il crève.. il m'a détruit et j'ai failli détruire mes enfants..

Satoru lança un regard suspect à son fils, Iwao était le seul respectueux et obéissant. Il ne voulais pas perdre son bijou.

Satoru - Iwao.. Tu as intérêt à avoir un nouveau enfant d'ici 1 ans. Il nous faut un héritier !

Zhongli.. sera un très bon héritier, Shiyomi aussi peut posséder notre argent.. en sois elle reste encore ma..

merde.

Elle veut divorcer.

Satoru - Je te trouve bien silencieux.. Mh à surveiller bonne nuit Iwao.

Va crever.

Satoru quitta la pièce principale laissant son fils réfléchir pour l'avenir de leur famille.

Élisa - Tiens tiens..~ mais Iwao ? Pourquoi faire cette tête ?

Iwao - N'as-tu jamais trouvé nos coutumes ridicule ?..Hum laisse tomber.

Élisa et moi nous avons jamais pu être proche, même si c'est ma grande soeur.. notre père nous a éloigné.

Élisa - Tu te réveille bien tard Iwao.. c'est bien dommage..

Élisa lança un regard à son frère et quitta la pièce, après tout Iwao était plus un enfant. Il avait fait n'importe quoi et il allait devoir en assumer les conséquences.

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant