Chapitre 19 : La fin d'une histoire magnifique.

154 9 98
                                    

10 septembre 2022 / 10h10

Zhongli :

J'ai le cœur très lourd.. j'ai pas le droit d'être déprimé.
Ma vie à évolué ? Je me suis débarrassé de mon père et de mon grand père.

- Je suis heureux.. je vais bien je vais bien..

Ça fait une heure que je répète cette phrase mais impossible de me bouger. Je suis allongé sur ce lit si vide.

Ça aurait été cool si Tartaglia..

Non je ne devrais pas penser ça.

Lui Tartaglia arrive à faire quelques choses de sa vie, je veux pas qu'il devienne un rater comme moi.

- Je peux pas gâché sa vie..

Je suis un poids pour tout le monde.., ma vie social est morte ? Mes études j'ai décidé d'arrêter. Ma vie amoureuse ?

Notre couple avec Tartaglia est compliqué ? On enchaine les disputes. Toujours dispute dispute dispute.

Puis vu ses études il est jamais à la maison. Donc impossible de réglé nos conflits..
Mon homme me manque.

Son sourire me manque.
Son odeur me manque
Son touché me manque.
Ses bras me manque.

Mon Tartaglia me manque.

- Pitié je veux récupérer l'amour de ma vie.

Du coté de Tartaglia.

Ariadna - Ça faisait longtemps mon coeur, tu viens jamais me voir en ce moment.

Tartaglia soupira, il aimerait tant voir sa mère plus souvent mais malheureusement sa nouvelle vie d'adulte était très compliqué à gérer.

Tartaglia - J'ai eu quelques soucis maman, mais ça n'excuse pas.. je suis désolé. J'essayerais de venir plus souvent.

Ariadna - Ne sois pas désolé mon coeur, haha la vie d'adulte c'est pas toujours facile. Je ne t'en veux pas. Mais sache que si tu as besoin d'aide je suis là ok ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire ça...

Tartaglia - Hum maman..

Ariadna - Tartaglia, dépêche toi de cracher le morceau ! J'ai très bien compris que tu avais quelque chose à me dire.

Ma mère me connaît si bien..

Tartaglia - Maman je suis dépressif je vois un psychologue depuis maintenant 4 mois, et ma relation avec Zhongli ce dégrade.

Ariadna - Mon cœur.. viens là.

Ariadna pris son fils dans ses bras, cette nouvelle la peiné énormément. Jamais elle aurait pu imaginer que son fils aille aussi mal.

Tartaglia - Mais ne t'inquiète pas pour moi.. je vais guérir et un jour je serais réellement heureux.

Ariadna - Ça va prendre du temps, mais je sais que tu en es capable. Tu es fort mon fils. Je suis là je vais t'aider à te battre.

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant