Chapitre 7 : Une histoire de famille.

270 27 32
                                    

Avec Emi nous sommes restés au téléphone pendant un petit moment. Je voulais juste entendre sa voix. J'ai décidé de ne pas en parler à ma maman.

Du moins tant qu'elle sera malade, j'ai pas envie qu'elle soit encore plus mal.

Zhongli - Tartaglia.. désolé de rentrer alors que tu es au téléphone mais on s'inquiète un peu..

Zhongli me regarde droit dans les yeux.. en le regardant je me rend compte de toute mes bêtises, je l'ai abandonné pour rester avec des vieilles personnes et quelqu'un qui m'a salit.

Zhongli me tend ses bras pour un câlin j'imagine. Je ne sais pas pourquoi mais je me jette dans ses bras et me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps

Zhongli - Tartaglia.. j'ai vécu la même chose que toi, je comprends ce que tu ressens tout va bien se passer je te le promets.

Il ressera sa prise sur moi, comme si lui aussi avait besoin de ce câlin. Cet homme est beaucoup trop gentil.

Tartaglia - Merci Zhongli.. sans vous j'aurais rien fais.. vous m'avez beaucoup aidé malgré mon comportement..?

Zhongli - Tartaglia.. depuis le début y'a un truc qui se passe entre nous, je t'ai l'ai déjà dis je te vois comme mon frère malgré toute tes erreurs je serais toujours là.

Dernière la porte.

Venti - Il vient de dire quoi là ?? On dit pas à son crush qu'on le considère comme un frère ?

Xiao et Venti essayaient d'écouter la conversation de Tartaglia et Zhongli.

Xiao - Venti chut.. et puis Zhongli considère tout le monde comme ses frères..

Venti - Puahaha c'est tellement vrai.. mais il peut quand même pas dire ça à son crush ! Allez viens on va dans le salon.

De retour avec le roux et Le Brun.

Zhongli avait entendu Venti mais pas Tartaglia et heureusement.

Zhongli - Tartaglia.. c'est pas que je t'aime pas mais je suis pas à l'aise dans cette position..

Tartaglia se redressa et ses joues prirent une teinte beaucoup plus rouge que la normale ce qui inquiéta le brun.

Zhongli - Est-ce que tu vas bien ? Tu es malade ? Tartaglia ?

Tartaglia - Merci d'être si gentil avec moi je te promets de plus t'abandonner ou de te faire du mal.

Zhongli fut touché par le comportement de Tartaglia. Certaines personnes penseront qu'il lui a pardonné trop vite mais il s'en fichait.

Mais comment ne pas pardonner la personne qu'on aime ? Oui Zhongli assumait enfin, il aimait Tartaglia. Ça l'effrayait mais en même temps il aimait beaucoup ces nouvelles sensations. Il sentait son cœur palpiter.. regarder le roux droit dans les yeux étais devenu compliqué.

Tartaglia - Me fais-tu confiance ? Est-ce que tu me laisses donc une seconde chance ?

Tartaglia avait peur d'avoir perdu son brun.. Il se rendait compte de toute ses erreurs.

Zhongli - Je te fais confiance Tarta.. Pas besoin d'en faire autant.

Le brun essayait de détendre Tartaglia même si en réalité c'était lui qui était tendu. Il aimait Tartaglia.. C'était énorme pour lui il assumait être amoureux d'un homme.

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant