Chapitre 5 - Jalousie et nouveaux amis.

312 30 74
                                    

Au cours d'histoire géo.

Venti - Eh le vieux pourquoi t'étais pas là ce matin ? Et pourquoi le nouveau non plus ?

Zhongli - Arrête de m'appeler le vieux j'ai envie de t'étrangler et ça te regarde pas.

Venti ricana et se mit à taquiner Le brun pendant tout le reste du cours.
Tartaglia lui était derrière eux il se sentait pas à l'aise .

À la fin du cours, dans les couloirs du lycée,

Venti - Hey le nouveau ! Comment tu t'appelles déjà ? Moi c'est Venti !

Zhongli - Venti ne commences pas à l'embêter !

Kaeya - Yo le nouveau ! Il s'appelle Tartaglia.. Un beau roux en plus ~

Kaeya se rapprocha du roux et mit son bras sur son épaule. Zhongli ce sentit bouillir.

Zhongli - Nous devons nous diriger vers la salle C2 pour SVT.

Il s'avança et attrapa Tartaglia et s'en alla pour le prochain cours. Le Roux lui n'avait rien compris..
Mais il avait trouvé Kaeya et Venti cool.

En cours d'SVT.

Tartaglia ne s'était pas mis à côté de Zhongli mais à côté du cher Kaeya. Ce qui énerva le brun mais il ne dit rien et commença à suivre le cours.

Kaeya- C'est cool que tu te sois mis à côté de moi ! En plus je suis fort en SVT je vais pouvoir t'aider !

Tartaglia - Tu m'as fait signe de venir m'asseoir à côté de toi je vois pas pourquoi j'aurais refusé.. Merci c'est gentil mec !

Zhongli qui était derrière eux.. rageait intérieurement. Il détestait Kaeya et voir son nouvel ami proche de son ennemi l'énervait.
Venti qui était à côté du brun et le remarqua.. Il lui chuchota à l'oreille.

Venti - * Calme toi Zhongli.., je connais ta relation avec Kaeya mais Tartaglia n'a rien avoir là dedans..*

Cette phrase qui énerva encore plus le brun, il leva la main et demanda au prof si il pouvait quitter le cours car il se sentait soudainement mal.

Dans les couloirs du lycée.

Zhongli - Putain... Je peux plus me le voir..

Xiao - Tu parles seul maintenant ? Est-ce que ça va ?

Le brun sursauta il n'avait pas remarqué son ami Xiao..

Zhongli - Xiao ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sèches les cours ? Les cours de première année sont assez important tu devrais pas sécher les cours mon grand..

Xiao - Ils sont tellement pas cool avec moi, j'aurais préféré sauter une classe et être avec toi.

Xiao étais comme un petit frère pour lui, il subissait du harcèlement. Il avait fini par en parler au principal du lycée mais aucune sanction n'a été mise en place.

Zhongli - Ce principal n'est pas capable de faire son travail. Je vais t'aider Xiao plus personne ne t'embêtera.

Devant la classe de Xiao.

Prof - Un terminal ? Oh tu me ramènes Xiao enfin merci beaucoup.

Élève 1 - Hahah l'emo est de retour enfin j'ai cru qu'on allait s'ennuyer aujourd'hui.

Zhongli - Excuse-moi madame vous êtes leur professeur principale ?

Professeur - Oui c'est bien moi pourquoi ? Avez-vous quelque chose à me dire ? Xiao va t'asseoir à ta place s'il te plaît.

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant