Du côté de Tartaglia et Zhongli.
Zhongli - Ici nous pouvons pas être déranger, puis y'a pas de réseaux ..j'espère que ça te dérange pas ?
Tartaglia - Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui utilise mon téléphone donc je m'en fiche un peu.
Zhongli sembla soulagé..
il avait peur que ça énerve Tartaglia encore plus qu'il l'es déjà.Zhongli - On peu au moins regardez les info comme de vieilles personnes ?
Tartaglia - Oui ça évitera ce blanc infernale. Ça me dérange pas de regarder les infos.
Zhongli sentis un sorte de coup au cœur. Tartaglia étais blessé et énervé il étais pas prêt de ce calmer et ça fallait que Zhongli le comprenne.
Zhongli pris la télécommande et alluma la télé.
La présentatrice ce mit à parlé d'une tentative de meurtre.Présentatrice - Aucuns suspects pour l'instant personne n'était dans la rue. Ces 3 femmes semblaient vouloir sortir quelques part.
Nous avons pour l'instant aucune infos les femmes sont pour l'instant dans un état très instable.
Voici la rue où elle étais..C'est assez triste sachant que c'est un quartier assez calme. Voici le visage des 3 femmes elles sont toutes pour l'instant restées dans le silence.
Les visage du couple se décomposa, Tartaglia ce leva à toute vitesse pour enfiler des vêtements plus chaud.
Zhongli ce prépara aussi.
A l'hôpital.
Tartaglia coura directement voir sa mère et sa tante. Chance pour lui elles étaient réveillées.
Lui Zhongli parti voir sa mère.
Dans la chambre de la mère de Zhongli.
Shiyomi - Zhongli est-ce que ça va ? Pourquoi es-tu là je pensais que tu étais parti avec ton amoureux ?
Shiyomi semblait allais bien et ça rassurait un peu Zhongli même si il restait énervé contre elle ça restait sa mère.
Shiyomi - Hum.. merci de quand même être venu me voir malgré tout au moins j'aurais vu un de mes enfants..
Zhongli releva la tête et regarda sa mère.. son frère n'était pas venu la voir ?
Zhongli - Il n'est pas venu te voir sérieux ? Peut-être qu'il est pas au courant ?
Shiyomi - Comment-il peut ne pas être au courant ? Zhongli tu étais parti et tu as réussi à être au courant..
Shiyomi soupira.
Shiyomi - Mais je me plains pas, j'ai eu un mauvais comportement avec vous j'imagine que mon karma m'a rattrapé ?
Zhongli ne répondis rien, c'était bizarre mais il avait l'impression que sa mère avait changé..
Zhongli - Tu vas t'excuser c'est ça ? Tu as pris conscience de tes erreurs ?
Shiyomi - Je suis pas un monstre Zhongli..j'ai toujours eu conscience de mes erreurs et je me détestais pour ça.
Shiyomi fit une pause peut-être que c'était le bon moment pour avoir une conversation avec son fils ?
Shiyomi - Tu me détestera peut-être encore plus après cette conversation mais c'est pas grave..
Zhongli je m'excuse de m'être attaqué à vous. Je vous aimes de tout mon cœur mais..
VOUS LISEZ
Nos peines de cœurs. { Zhongchi }
Random- Je t'aideraient à être une bonne personne. - je suis là pour toi et tu es là pour moi ? {🍋} Présence de quelques chapitres de lemon ( détaillé ) {⚠️} Cette fanfic contiendra quelques fois des termes médicaux. Énormément de termes spécifiques. San...