Chapitre 13 - jalousie et Maman .?

246 19 58
                                    

Rentrer..?

Zhongli avait oublié
Un jour ils pourraient être séparés ?

Pour toujours ? Le visage de Zhongli se décomposa

Zhongli - Tu veux ma part ? Je n'es plus faim.

Tartaglia - Oh..? Oui donne moi pas de gâchis de ce merveilleux gâteau !

A la fin de la journée

Zhongli étais resté très froid
Toute l'après-midi
Il avais eu pleins de pensées négatives

Et il n'arrivait pas à tourner la page
Tartaglia allais partir

Alors leur relation n'est qu'une amourette ?C'est temporaire ça ne dura pas.

Tartaglia - Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu agit comme ça ?

Zhongli - Un jour tu rentrera chez toi..

Tartaglia eu un déclic il compris enfin pourquoi ce changement de comportement.

Tartaglia - J'aurais 18 ans et je serais en droit de quitter cette maison. Après ça j'aimerais qu'avec mon homme et son fils, ont ailles vivre dans une maison qui nous plaît.

Zhongli - Tartaglia.. c'est sérieux ce que tu dis ? Je veux pas de faux-semblants..

Zhongli détestait montrer ce sentiment de tristesse et de peur mais c'était Tartaglia.. alors c'est pas grave.. c'est rien.

Tartaglia - Zhongli.. c'est quelques choses de nouveau pour nous deux.. mais j'ai confiance. Je sais qu'on va réussir alors ne t'inquiète pas trop..

Zhongli étais si heureux d'être tomber amoureux de cette homme. Il le pris dans ses bras.. il avait besoin de le sentir contre lui.

Tartaglia - Je t'aime..

Zhongli - Je t'aime aussi mon coeur.

Les deux passaient désormais un moment un calme et rempli de douceur mais..

Le téléphone de Tartaglia sonna.

Tartaglia - Maman..

Maman 💗👩🏻‍🦰

Ariadna - Tartaglia ?! EST-CE QUE J'AI RÊVÉ ?? Dis moi que c'est un mensonge ?!

Le visage du roux ce décomposa, sa mère était au courant il avait mis le au parleur pour que son copain puisse entendre.

Ariadna - Allo ? Tartaglia Ajax Childe ! Parles moi.. je te jure que je vais devenir folle..

On pouvait entendre les larmes de la mère. Sa réaction étais peut-être abusive mais elle ne s'attendait absolument pas à ça.

Ariadna - Tartaglia c'est pas une conversation qu'on dois avoir au téléphone. Je viens te voir demain donc ne vas pas à l'école et j'aimerais voir Zhongli ton ami..

Tartaglia - D'accord.. je serais chez Emiliana avec Zhongli demain..

Ariadna - Je t'aime Ajax à demain.

*fin de l'appel*

Zhongli - Tu ne lui as pas dis ? Tartaglia.. pourquoi ? Mh ?

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant