Chapitre 3 - Mon nouvel ami..

322 26 32
                                    

À la fin des cours.

Zhongli - Suis moi.. On rentre en voiture tu me dira ton adresse.

Dans la voiture de Zhongli -

Tartaglia - Déjà tu es gentil avec moi toute la journée maintenant tu me déposes.. Désolé de t'embêter.

Zhongli - Va falloir que tu rentres dans ta petite tête que tu ne m'embêtes pas. Je suis le genre de personne à être gentil avec tout le monde.

Je ne peux m'empêcher de le regarder. Son visage est fermé et son regard concentré sur la route.. il est vraiment très beau.

Zhongli - C'est drôle mais.. je suis ton voisin je vis à côté de chez toi on pourra aller en cours ensemble.

Tartaglia - J'irai au lycée en voiture mais mdr c'est gentil de proposer..

Zhongli - Je viendrai te chercher, excuse-moi mais niveau concentration c'est pas top top tu as passé la moitié du chemin à me regarder j'imagine pas en voiture..

Tartaglia - Je te regarde parce que j'examine chaque parcelle de ton visage.

..

C'est très gênant.. pourquoi j'ai dis ça urgh la honte.

Le brun ricana mais ne répondit rien.

Devant chez Tartaglia.

Zhongli - Et voilà monsieur qui a examiné mon visage pendant tout le trajet.

Tartaglia - Mon dieu arrête ! Je savais pas quoi répondre j'ai dis ça sous la panique.

Zhongli ricana et me passa un petit papier avec un numéro dessus.

Zhongli - J'essaye de te donner mon numéro depuis ce matin mais la timidité m'a envahie.

Tartaglia - Toi timide ? Étonnant.. Je t'enverrai un message merci.. Et bien à demain Zhongli..

Zhongli - À demain prends soin de toi.

Chez Tartaglia.

Je rentre et ferme la porte derrière moi.. et puis je me dirige vers le salon pour m'affaler sur le canapé.

Tartaglia - Faut que j'envoie un message à Emi; à ma maman et Kuni..

Emi 🌸✨

Ginger boy 💦 : Emi je suis rentré à la maison suite à une très grosse crise d'angoisse.

Emilia 🌸 : Coucou mon chat ! Comment ça une crise d'angoisse qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui ?

Elle est vraiment trop chou à m'appeler "chat"

Ginger boy 💦 : Le lycée est immense même si Zhongli m'a un peu aidé, y'a un cours où j'ai du chercher la salle pendant je ne sais pas combien de temps j'ai finis par angoisser et la crise est venue.

Emilia 🌸 : Oh mon chat.. J'espère que tu arriveras à t'habituer vite à cette immense lycée.. oh y'a un truc dont on a pas parlé. Tes médicaments ne les oublie jamais d'accord ? Chaque jour je t'enverrai un petit message pour pas que tu oublies ! ♡︎

Ginger boy 💦 : C'est gentil Emi, je vais les prendre ne t'inquiète pas.. Ne pas les prendre serai mettre des personnes en danger..

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant