Chapitre 10 - Un anniversaire.

246 21 61
                                    

Aujourd'hui c'était le 31 décembre, l'anniversaire de Zhongli.

Et c'était aussi la date de la mort de son amie. Une femme qui étais tout pour lui. Celle ci c'est enlever la vie suite à une agression qu'elle à subit.

Zhongli à très mal vécu cette histoire, son deuil n'était fais qu'à moitié et fêter son anniversaire était devenu impossible pour lui.

Et puis cette année..

Celui ci ne voulais rien faire, il ressentais un manque.. il ne pouvait pas faire son anniversaire sans Tartaglia.

Xiao - Même pas un petit restaurant ? Où on va faire quelques achats ?

Lui Xiao essayais de faire sortir son père mais toute ses tentatives on échoué..

Zhongli - Xiao j'ai jamais aimé mon anniversaire c'est pas maintenant que ça va changer..

Xiao - Bon.. bah moi je vais aller avec Venti ça te dérange pas ?

Zhongli voulais rester seul. Son anniversaire n'est synonyme de tristesse pour lui.

Zhongli - Amuse toi bien.. ramène moi un petit cadeau si tu veux..

Xiao étais triste mais il s'attendait à cette réaction mais c'est pas pour autant qu'il perdait espoir avec le cadeau qu'il avait prévu c'était sur que son père irait beaucoup mieux.

Dehors devant chez Tartaglia.

Venti étais entrain de parler avec la tante de Tartaglia.

Venti - Merci beaucoup madame ! Vous nous aidez beaucoup.

Xiao - Coucou Venti ! Bonjour Emiliana ! De quoi vous parlez ?

Emiliana - C'est normal Venti ! Et appelle moi par mon prénom j'ai l'impression d'être une vieille madame et bonjour mon petit Xiao ! Ont parle du "cadeau"

Et oui même si Zhongli ne voulait rien pas de fête ils avait prévu de le faire quand même. C'était risqué mais c'était pour la bonne cause.

Venti - D'accord Emi ! Xiao allons y ! Ont as encore des choses à acheter !

Xiao - Oui d'accord Venti ! Du coup Emi je t'enverrai un message pour que tu fasses le plan "souris"

Emiliana - D'accord mon grand ! Allez foncez l'heure passe vite !

Au centre commercial.

Les deux avaient un peu abusé sur leurs achats mais c'est pas grave vu que c'était pour la bonne cause.

Venti - Tu pense que Orange peut rentrer dans ce carton ?

Xiao - C'est parfait ! Il est immense ce carton ! Je crois que c'est bon nous avons tout ?

Xiao n'avait qu'une hâte que Zhongli découvre cette surprise qu'ils préparent depuis maintenant 1 semaine.

Venti - N'empêche qu'on a réussi à tout géré en 1 semaine..

Venti espèrerai vraiment que son ami allais apprécier.

Xiao - Moi aussi Venti j'ai peur.. mais je me dis que ça va le faire.. cette année son anniversaire doit être un jour heureux ! Et tout ses prochains anniversaires.

Venti - Tu as raison Xiao ! Il est temps que Zhongli tourne la page et qu'il aille mieux ! Envoie un message à Emi !

Du côté d'Émiliana.

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant