Tartaglia - Du coup ce soir vous voulez allez au restaurant ?Venti - Oui tous ensemble ! Pour célébrer notre nouvelle amitié !
Xiao - Je sais pas si je pourrais.. l'argent que j'ai je l'utilise pour payer les médicaments de ma maman.. peut-être une prochaine fois.
Tartaglia regarda Xiao, voir cette petite bouilles toute triste lui brisait le cœur. Impossible qui le laisse rentrer.
Tartaglia - Xiao est-ce que tu veux venir chez moi aujourd'hui ? Comme ça Zhongli viendra nous chercher !
Zhongli - C'est une bonne idée ! Xiao va avec Tartaglia ! Tu vis un peu beaucoup trop loin au moins comme ça tu seras rapproché !
Venti - Bon je vois que tout est ok ! Ont se rejoint à 20h30 ?
Le petit groupe finis par se quitter pour rentrer chez eux et se préparer.
Du côté de Tartaglia et Xiao
Tartaglia - Tu as des soucis financiers si j'ai bien compris ?
Xiao - Oui.. Et Zhongli nous aident beaucoup, à ses 18 ans il deviendra mon nouveau responsable légal vu que ma maman est bientôt plus en capacité de s'occuper de moi.
Tartaglia pris Xiao dans ses bras. Sa vie lui faisais de la peine et il voulait l'aider lui aussi.
Tartaglia - Tu es vraiment très fort comme garçon.. moi je suis fier de toi j'espère que tu l'es aussi !
Xiao - Je ne sais pas.. Si j'arrive à être fier de moi finalement je dépend de Zhongli..
Tartaglia - Xiao sois fier de toi ! Chaque jour tu te réveilles et te lève pour aller en cours tu te gère et tu gère ta mère malade. C'est pas facile et tu arrives à le faire.. alors oui tu dois être fier de toi !
Tartaglia se voyait un peu comme un grand frère pour Xiao. Il était pris d'affection pour ce petit et il espérait que ça soit réciproque même si il ne se connaissait depuis peu.
Xiao - Merci de me dire tout ça.. tu sais même pas comment ça me fait du bien d'entendre ça.. est-ce que on peux se faire un autre câlin..?
Tartaglia - Mais bien sûr Xiao pas besoin de me demander viens la..
Tartaglia pris le petit pour lui faire un tendre câlin. Ce petit avait besoin d'affection et ça ce sentait..
Tartaglia - Bon regardons un petit truc à la télé pour l'instant ? Et pour le restaurant je peux te prêter des vêtements si tu veux ? Je payerai pour toi je t'intéresse pas.
Xiao - C'est gentil merci.. est-ce que ont peux regarder un animé ?
Tartaglia - Sérieux tu aimes aussi c'est trop bien ! Qu'est-ce que tu veux regarder ?
Xiao - Ne me juge pas s'il te plaît.. mais j'aimerais regarder fairy tail.
Tartaglia - Ont est fait pour s'entendre ! Go regarder suis moi !
Chez Zhongli.
Zhongli - J'ai passé une journée épuisante, je vais me reposer un peu parce que ce soir je sors manger avec mes amis.
Rin - Bien jeune maître, à quel heure dois-je vous réveiller ?
J'en ai pour 1 heure de route et puis je dois aller chercher tout le monde..
Zhongli - 1h30 c'est vraiment pour me reposer un peu sinon je pourrais pas profiter de ma soirée.
2 heure plus tard devant chez Tartaglia.
VOUS LISEZ
Nos peines de cœurs. { Zhongchi }
Random- Je t'aideraient à être une bonne personne. - je suis là pour toi et tu es là pour moi ? {🍋} Présence de quelques chapitres de lemon ( détaillé ) {⚠️} Cette fanfic contiendra quelques fois des termes médicaux. Énormément de termes spécifiques. San...