Chapitre 18 : Une vie d'adulte

198 13 76
                                    

Avec les études le projet d'avoir ma propre maison avec Tartaglia est un peu tombé à l'eau, il est tellement dans ses cours. Que je le vois très peu.. je savais qu'il serais occupé mais pas à ce point. Normalement aujourd'hui on est sensé ce voir..mais bon je pense que ça encore être un mensonge

Moi aussi j'ai mes études mais ça me demande moins de travail, puis à coté j'ai récupérer la moitié des entreprise de mon père alors j'ai du boulot en plus.

Ouais tout
ça pour dire que nos vies sont toujours très chargées, ça ne me dérange pas.. Je veux juste un peu plus de la présence de mon copain..

Sinon à par ça tout va bien dans nos vies.. Nos mères vont bien aussi..

je crois qu'elles sont en couple honnêtement c'était bizarre au début.. j'avais peur que ça pose un soucis mais enfaite non tout va bien..

J'avais un peu peur que ça soit malsain..? Mais finalement ça l'est pas après chacun à son propre avis sur cette histoire mais personnes ne dis rien, elles sont heureuses pourquoi donner notre avis sur une histoire qui nous concerne pas ?.

Émiliana
elle a une vit assez calme, maintenant elle a son mari et son bébé qui d'ailleurs est ADORABLE quand tu le vois tu as envies de lui bouffer les joues.. et puis ses petite cuisses.. bref adorable ça donne presque envie d'avoir un enfant.

Xiao lui va très bien je suis toujours son responsable légal jusqu'à qu'il soit majeur, De ce que j'ai compris il serait en couple avec un certain Aether.
Il me le présenteras bientôt mais je sais que ce petit mec est un bon garçon.. j'avais jamais vu Xiao aussi heureux ! Ça fais plaisir de voir Xiao comme ça vraiment.

Du coté de Venti lui et Diluc c'est du sérieux qui l'aurait cru ?
C'est surprenant mais ils vont très bien ensembles. Ils ont emménager ensemble.. (ouais j'ai la rage moi aussi je voudrais le faire avec mon copain..)

Enfin bref j'ai finis mon travaille pour aujourd'hui, je pense que je vais rentré chez moi

Sofie - Monsieur Zhongli il est tard ! Vous quittez encore une fois les bureaux beaucoup trop tard ! c'est pas bien du tout !

Sofie est d'une de mes nombreuse secrétaires et je crois que c'est la seule que j'apprécie vraiment, cette femme est vraiment un ange.

Zhongli - Je sais..mais je voulais rédiger les derniers dossiers pour vous enlevez du travail ! j'ai terminé je vais rentré !

Sofie - Monsieur vous avez pas besoins de faire tout ça ! C'est mon travail de faire ça ok ?! Maintenant rentrez chez vous !

Elle est vraiment adorable..

Zhongli - Je vais rentré oui, mais toi aussi tu rentre ! Il est déjà 23h35 tes enfants vont finirent par s'inquiéter !

un peu plus tard chez Zhongli

Normalement y'a personnes.. les gens qui vivent avec moi sont jamais la,
j'ai super faim..

comme je suis seul je me permets de balancer mes affaires.

Je pense que je vais commander un truc j'ai la flemme de faire un truc à mangé, puis j'ai des dossiers à réglés..Et puis mes devoirs..RAH pleins de choses à faires

un peu plus tard

Tartaglia - Bonsoir mon amour ! comment tu vas ? je t'ai manqué ??

Nos peines de cœurs. { Zhongchi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant