Chapitre 1 : Ash

2.5K 49 15
                                    







C'est la rentrée, je rentre maintenant en dernière année à l'Université.

Je vais enfin retrouver mes potes, ma colocation, et ma passion après de longues vacances d'été avec mon père.

J'ai grandi avec mon père dans sa petite maison en banlieue à une heure trente de mon université, il m'a élevé seul et m'a fait grandir dans la passion du basket, j'y joue maintenant depuis mes huit ans et je suis assez doué. Je fais parti de l'équipe de basket, et on passe nos après-midi à s'entrainer pour remporter les matchs de l'année.

-Enfin de retour dans cette chambre !

J'aime beaucoup ma chambre dans cette appart, elle me correspond bien. Quelques affiches, une télé devant mon lis double, un grand bureau pour bosser, l'idéal quoi. Je suis assez bosseur malgré que je ne le montre pas vraiment, je veux pouvoir faire du sport tout en ayant mon diplôme de fin d'année. Notre appart est a dix minutes du bahut à pied ce qui est un très grand avantage pour ne pas avoir de retard inutile.

J'avais passé cet été avec mon père à faire des activités comme la pêche, la randonnée ou bien même de l'escalade. Mon père adore ce genre d'activité, personnellement ce ne sont pas mes activités préférés mais j'aime passer du temps avec lui, il est très seul depuis ce qui c'est passé avec ma mère.

Mes colocs ne devraient plus tarder à arriver ici, j'ai hâte d'enfin les revoir. Je suis en coloc avec seulement deux de mes pote Matt et Mike, les deux M.

Matt est un grand brun qui aime faire la fête et passer du temps avec les filles tandis que Mike avec ces cheveux d'un châtain claire qui vire au blond, lui aussi de grande taille, aime lire des livres et étudier. Nous trois avons pour point commun le basket, on est coéquipier avec Jacob qui est un ami d'enfance avec moi. Il n'a pas voulu être dans cette coloc, il n'a pas donné ses raisons mais il fait ce qu'il veut.

J'entens du bouquant venant du salon, les deux M sont arrivés.

-Mais espèce d'idiot ! On vient à peine d'arriver que tu fous tout en l'air ! Cria Mike.

-J'ai pas fait exprès sale merde t'avais qu'à m'aider aussi ! Répliqua Matt

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ça commence bien tout ça.

-Hey salut les mecs ! Déjà entrain de foutre le bordel ? Dis-je en leur faisant une accolade à chacun d'entre eux.

  -Mec c'est cet idiot là, il voulait faire le beau avec une fille et a commencé à monter nos valises par les escalier et il a tout fait tomber en bas ! Dit-il agacé.

Mon dieu ! Matt et son obsession à vouloir impressionner les filles pour qu'au final ça finisse toujours mal. Une fois, il a voulu impressionner deux filles en leur disant qu'il pouvait battre trois mecs à lui seul, grâce à la force de ses bras. Il a fini avec un bras cassé, un oeil au beurre noir, et les filles qui ne savaient pas quoi faire entre l'aider ou rire d'avoir tenté l'impossible. Ce soir là, nous n'étions pas la sinon nous aurions pu aider, on l'a su car les filles ont rapportées la rumeur sur tout le campus, ce qui lui a valu pendant plusieurs semaines de moquerie de là pars des élèves. Mais bon c'est passer assez vite, car Matt est très populaire, il attire les sportifs et les filles comme des aimants.

Soul of papersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant