Les lèvres de Ash sont restés aussi douces que la première fois que je les ai goûtées. Ses lèvres mouvant contre les miennes avec aisance, m'emmenant dans une bulle d'excitation qui commence à monter. J'en oublie presque la présence de notre voisin de douche, et de l'eau qui coule sur nous. Nos vêtements nous collent à la peau mais je m'en contre fiche, bien trop occupée. Je sens Ash titiller mes lèvres avec ses dents, me demandant l'accès pour y ajouter sa langue. Je lui donne l'accès rapidement, soupirant de plaisir au moment où notre baisé s'approfondit.
Ash pose une main sur ma nuque, la pressant légèrement, et pose la deuxième vers le bas de mon dos, me collant davantage à lui. Le temps semble s'arrêter, je sens mes poumons manquer d'air mais je ne veux pas le lâcher. Je veux pouvoir rester comme ça, coller à ses lèvres affamées contre les miennes. J'essaye de me coller à lui plus que je ne le suis déjà, quand Ash baisse soudainement son corps et attrape mes cuisses pour me soulever dans ses bras, me plaquant contre le mur avec son corps. Mes jambes s'accrochent à ses hanches automatiquemen et mes bras entourent ses épaules. Ses lèvres finissent par relacher les miennes, me laissant respirer de nouveau.
Sa bouche voyage vers ma mâchoire pour descendre vers mon cou, y déposant des baisers papillons tout au long. Sa respiration chaude trace ma gorge, me faisant frissonner.
Ma tête se pose contre le mur, ma respiration se saccadant à chacun de ses frôlements contre ma peau. Un léger gemissement s'échappe de mes lèvres quand je sens ses lèvres près de mon oreille, me titillant.
Les lèvres de Ash se forment en un sourire contre mon cou, et il continue son voyage vers le bas, embrassant mes épaules jusqu'au clavicule.
J'attrape ses cheveux à l'arrière de sa tête, et relève sa tête pour rencontrer son regard, et son visage rouge, sa respiration aussi saccadée que la mienne. L'eau coule de ses mèches sur son visage. Je passe ma main dans ses cheveux rebelles, les remettant en arrière, puis j'embrasse tendrement son visage, commençant par son front, puis ses pommettes, son nez et le coin de ses lèvres. Je me recule quelques secondes, seulement le fixant du regard , je pose mes mains sur ses joues, et pose doucement mes lèvres contre les siennes, mais ce n'est pas le même baisé que l'on c'était donner. Celui la n'est pas un baisé affamé, ou profond, du moins pas dans le même sens. Ce baiser qu'il me rend est doux et innocent, mais surtout rempli d'amour.
Mon cœur bat la chamade, une sensation et une émotion que je ne pensais plus jamais vouloir ressentir me revient. Une émotion si douce, si paisible. Le sentiment d'être chérie, le sentiment d'être aimer.
J'aurais aimé que ce moment dure éternellement, ne jamais ressortir de cette bulle. Ne plus avoir besoin de réfléchir au passé ou au futur, rester dans ce présent, cet instant. Mais malheureusement toute chose à une fin.
Un bruit nous arrête soudainement. Je regarde doucement Ash, pour le voir pantelant, les lèvres légèrement gonfler de nos baisés. Des pas s'entendent et raisonnent dans la grande pièce. Le mec à du finir sa douche, du moins je l'espère. Je ne peux pas croire que nous étions parti si loin alors qu'il y avait un mec juste à côté qui aurait pu nous surprendre. J'espère sincèrement que le son de notre douche et la sienne à réussi à correctement couvrir nos respirations ou nos voix.
-On se rejoint sur le parquet mec ! Dit-il finalement à Ash avant que l'on entende la porte des douches claquer.
Un long soupir s'échappe de mes lèvres quand je repose finalement ma tête sur son épaule.
Il pose sa tête contre mon cou, puis éteint enfin le robinet de douche. Il me repose doucement au sol, sans pour autant me lâcher, s'agrippant à moi telle une bouée de sauvetage.
VOUS LISEZ
Soul of papers
RomanceDepuis maintenant plusieurs années, Mace Donovan est plongée dans une culpabilité maladive et souffreteuse. Avec une liaison toxic qui lui avait pourris la vie dans le passé, elle essaye de se reconstruire tout doucement en se faisant le plus discrè...